Les rats quittent le navire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Je vais pas m'éterniser 107 ans pour vous dire que j'ai donné ma démission de la modération et que c'est effectif depuis..maintenant.

Ca serait sympas que ce topic ne soit pas qu'un repère à flood et trooll et que vous restiez mignons avec mes ex petits camarades que j'apprécie beaucoup et qui franchement que vous vous en rendiez compte ou non sont hautement roxxant, que ce soit la Modération, les Rédac, les animateurs les Rd toussa².

Vous aurez sûrement encore l'occasion de me voir comme posteur je pense.

Bye bye

Yclipt
Ahaha, fallait pas me mettre un avertissement, le tribunal a fonctionner et tu t'es fait virer!!

Sinon, bonne continuation, mais je n'irai pas jusqu'à dire que t'étais un bon modo.
Tu exceller la roxxance. Parce que pour me coller un avertissement de la manière dont tu a fait, faut être meilleur que chuck nurris.
Seul majordhomme est meilleur que toi.
Je trompe JoL avec...JoL, les raisons de mon départ sont multiples, que ce soit physique ou morales.

Mais il arrive un temps ou la lassitude s'empare de vous et quand ce temps arrive, il faut savoir partir dignement avant de faire de la merde, on dirait pas mais le Village ça use et au bout d'un moment faut s'aérer.

Voilà en gros les raisons sans trop entrer dans le détail

Yclipt
Tout évolue, JoL ne fait pas exception

A bientôt en tant que posteur alors !
Citation :
Publié par Yclipt
sont hautement roxxant, que ce soit la Modération, les Rédac, les animateurs les Rd toussa

Yclipt
+1

Kika dit que je tape le lèche ?

Dommage , T'était un bon Modo , Juste en tous cas

Bonne continuation
Message supprimé par son auteur.
En attendant, c'plus à Yclipt qu'il faut cirer les pompes, maintenant !

Boh, ça veut dire que tu vas r'venir, donc ça va. C'toujours bien de prendre des pauses, parfois.
Citation :
Publié par Tsunakiel
L'envie me démange.
Ce serait dommage de brider ce bel élan d'affection qu'exprime en ce moment même toute la communauté...


Et PAF! un de plus en moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés