Armes

Répondre
Partager Rechercher
Graphiquement j'aurais une certaine tendance à préférer les marteaux, d'autant que j'aime jouer un nabot.
Plus généralement, pour l'aspect de l'arme mais aussi du personnage, ainsi que pour le style plus lent et plus massif de jeu qui en découle, les armes à deux mains, indifféremment épées ou marteaux, sont mon péché mignon. En fait il est clair que je suis un grosbill à ce niveau, quand Wow a annoncé la possibilité de jouer un guerrier à deux deux mains je me suis littéralement mis à b**der même si je ne jouais plus à cette époque. Par contre, bizarrement, je ne supporte pas les haches.
Pour rester dans le "grossièrement réaliste" - ca ne l'est pas mais toujours moins choquant visuellement que le "double 2H", une bonne épée bâtarde et un pavois lourd sont ... Irrésistibles !
Perso moi j'aime le combat à 2 armes ( épées pour préciser). Mais pour l'instant je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 armes dans MO.

Si qqn pouvait m'expliquer quels sont les avantages du combat a 2 armes dans MO ca serait sympa.
Citation :
Publié par jon87
Perso moi j'aime le combat à 2 armes ( épées pour préciser). Mais pour l'instant je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 armes dans MO.

Si qqn pouvait m'expliquer quels sont les avantages du combat a 2 armes dans MO ca serait sympa.
GROS DEAL SUR UN SHOOT!!!! GRIS KILL en 2, 3 coups testé ce matin 37 de dégats par shoot
je me demande si en duel il faut pas prévilégier des armes légères. Avec ma hache je kill en 3, 4 coups mais c'est super lent je miss à mort. Avec des armes légères je surprends davantages et gagne plus souvent... Donc le choix des armes est balèse
Citation :
Publié par ABLOC
je me demande si en duel il faut pas prévilégier des armes légères. Avec ma hache je kill en 3, 4 coups mais c'est super lent je miss à mort. Avec des armes légères je surprends davantages et gagne plus souvent... Donc le choix des armes est balèse
Sa me parait logique si on se refaire à la période dans laquelle se déroule MO l'arme idéale pour duel devrait être l'épée ou la masse a une main voir un fléau et un bouclier, à ce sujet j'aimerais beaucoup avoir des retours sur l'utilisation du bouclier dans MO.
Citation :
Publié par phargas
Sa me parait logique si on se refaire à la période dans laquelle se déroule MO l'arme idéale pour duel devrait être l'épée ou la masse a une main voir un fléau et un bouclier, à ce sujet j'aimerais beaucoup avoir des retours sur l'utilisation du bouclier dans MO.
le bouclier est beton et sert d'arme et de repoussoir
Citation :
Publié par jon87
Perso moi j'aime le combat à 2 armes ( épées pour préciser). Mais pour l'instant je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 armes dans MO.
Les plus

A) Plus de DPS (ça se sent vraiment avec des armes légères, style dagues, ou épées courtes)
B) Possibilité d'attaqué des deux coté (droite/gauche) utile contre les décences en gros.

Les moins :
A) Consommation de stamina doublé.
B) Peu de décence.
Citation :
Publié par Asea
T'est sur pour la Dex ? j'ai jamais remarqué d'amélioration avec
Je vise plus rapidement avec l'arc, et je tape plus rapidement avec une arme, ça c'est sur.
je confirme monter la dex file des points de stamina

tu hit à combien à l'arc ?
Sponge wood / firmewood

+

une bonne str couplé a une bonne dex

+

Asymetric

+

Bon réglage (30% belly)

=

L'Arc qui rox.

Ensuite, j'vien de remarqué qu'il on nerf les points qu'on pouvais mettre en dex / str lors de la créa d'un perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés