[Concours Photo] : Contraste - Les commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai fait un truc, mise en scène avec retouches (obligé pour avoir l'effet escompté, et pour test toshop), du coup c'est hors-concours bien sûr.
Je la mets ici parce qu'elle est dans le thème quand même, et pour avoir des critiques (par ex. je sais que le halo noir autour est irrégulier et totalement raté!) :]

Sinon, j'aime bien la photo de Kroom (traditionnel/modernité) et celle de PPV
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Contraste-chaussures.jpg
Taille : 1024x683
Poids : 108,6 Ko
ID : 86910  
C'est chouette çà commence à se remplir un peu !
Allez hop-hop-hop on se lance !

Citation :
Publié par Takuan Kibajadoba
Comme quoi la lecture de bouquins théorique est un frein à la créativité
J'avoue que c'est une belle bouse
Alors qu'en plus c'était le moment de mettre une tof de Sonic Youth (rapport à leur âge !)

Citation :
Publié par Siam
...
Eteind la lumière et sors la lampe de poche ?


Et une non-contribution pour la route !
(en ce moment j'aime les carrés )
Citation :
Publié par Beph'
Hop.
J'avais deux photos en stock.
Je fais donc partager la non-sélectionnée ici. J'ai trouvé qu'elle faisait un peu doublon avec la photo d' ouverture de Charles-Ed'.

Photo0266.jpg

Ton appareil c'est un 10 megapixel ?
Citation :
Publié par Masette
Ton appareil c'est un 10 megapixel ?
La photo des vaches est prise avec mon portable, de 5 MP, tandis que ma photo en concours et prise avec un réflex de 10 MP.
C'est assez pratique d'avoir un portable rendant plutôt bien les photos, histoire de capturer tous ces instants insolites.

Et je met aussi une option sur la photo de Lyi.
Ah wé tiens j'ai mis fin le 6 oO dans ma tête c'était samedi soit le 10
Bizarre

Bref je mp un modo pour faire le sondage et toussa !
Salut,
Citation :
Publié par Masette
Quand on organise quelque chose c'est jusqu'au bout hein...
Seuls les modos sont habilités à faire les sondages... Heureusement que tu traînais pas dans le coin pour le concours précédent .
tu vois masette, je n'aurais pas mis ce titre pour ta photo, parce que le contraste entre des bâtiments anciens et récents. En la regardant, je me demande lequel des bâtiments fait le plus récent, et ceux du premier plans on quand même l'air retapés depuis moins de 30 ans.
L'idée est là, l'application du principe, moins. J'ai bien compris le principe de ta photo, mais le titre me plaît moins (ou l'explication).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés