[Deltras] [Deltras][Elyos] "Les expert Aion"

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

La légion des expert vous dit bonjour, Nous sommes actuellement un guilde comptant environ une trentaine de membres avec un record de 26 connectés en même temps(oui bon je sais ça fait kikoo mais au point ou on en est avec notre noms de guilde xD).

- L'état d'esprit de la guilde:

Il n'y a qu'un seul principe dans notre guilde, le boxon je m'explique, nous avons des joueurs RP, qui se plaignent, qui pvp, qui font QUE récolter, qui s'entraîne pour les futurs duel pvp, qui échafaude des théories de cycle DPS sans queue ni tête, élabore des techniques douteuses et enfin des futurs bourrins de pvp. En clair on ne se prend pas au sérieux mais on essaye tant bien que mal de rallier les deux bouts (on a mit 3 jours pour réunir de quoi passer la guilde en niv. 2 xD).

- Historique:

Retour sur les origines de notre nom de légion, C'est simple j'était en train de m'occupé tranquillement sur le chann général quand soudain un joueur nommé Tousen me répond de là s'en suit une discution mémorable sur le /1 qui aboutit à la création de cette légion, mais Tousen étant à moitié alcoolisé créa la légion avec cette magnifique faute d'orthographe et en profita ainsi pour inventer un slogan justificatif de cette faute, "C'est pour renforcer notre Unité !!!"

De là plusieurs personnes ont rallié notre "unité" et forment ainsi dors et déjà deux petits groupes de niveaux différents(15-20 et 23-30 en gros) avec une entraide assez importante au sein des groupes même, ce qui permet ainsi de filer des coups de pattes sans pour autant retourner dans les zones bas niv.

Comme vous l'aurez comprit nous ne sommes pas réellement une guilde recommandable mais c'est ce qui a convaincu un certain nombre de joueur jusqu'à maintenant ^^.

- Recrutement:

a Ayant été fait en masse nous n'avons pas encore instauré de véritable roster et vu la période de PEX qui s'annonce on va essayer d'organiser toussa sans pour autant être clair et précis, comme à notre habitude je dirait.
Donc le recrutement est OPEN, avec une restriction pour les Gladiateurs et Spiritualistes.

Que dire au niveau du mot de la fin, et ba voila je sais les spiritualistes c'est cheaté.
MOUAHAHAHAH je suis méchant xD.
En même temps maintenant que la guilde est crée et compte 49membres on va pas s'amuser à la recréer vu les tunes qu'on a dépensé dedans.

Peros la faute me génait au début mais maintenant que l'on nous rejoin paske on nous aime bien et paske on inspire aucune volonté de méchanceté me contente largement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés