Dessins sur le thème Dofus (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAMN IL FUME LOI EVIN§§ ==>[]

Sinon, tout le monde c'est super

Pompom, ta iopette euh...

Le zebre, ton eca je l'aime bien, le trait brouillon va bien à la physionomie de l'ecaflip

Brutal, ton enu j'aimerai pas me retrouver en face de lui dans la rue à minuit, il fait peur

Memento

Eyle, va j'ai déjà vu toussa sur le fofo, enfin, j'te le dis, je trouve ca bien foutu, même si eyle et yuyu me font un peu peur sur la deuxième photo, on dirait un couple de vampires ^^'

Maeltar, Assume, c'est bien sinon j'adore le iopette poilue, il(elle) est super bien faite ^^
Plagiat Mariu? Oo
J'ai plagié personne *pleure*

Hmmm pour les ombres euh... j'sais pas du tout faire. J'vois pas trop où les placer et tout, comme pour les plis.

Edit: Aaaaah oui je viens de trouver un de ses dessins avec ces chaussons. Désolée Mariuccia. u_u
Elle est jolie (et tu me fais penser que gosh ! j'ai jamais fait le rapprochement entre une Crâ un peu darky et une Kriss. Faut absolument que j'essaye !)

Cheveux sympathiques bien que bizarrement denses et figés dans leurs volutes (on dirait presque qu'ils sont collés contre le fond ><).
j'aime beaucoup les mains, l'arc, la flèche (bien qu'il serait judicieux qu'elle pointe davantage dans l'axe de la flèche) !
Un peu moins les pièces d'armure des jambes (seul endroit où il y a de l'armure, et aucun rappel sur les bras (comme dans le design original de wakfu) ou à la rigueur les épaules).

Je suis en train de me dire que vu comment elle s'y prend, elle ne pourra pas redresser son arc, et ne pourra tirer qu'en position horizontale...
(sinon il aurait fallu que la corde passe sous le bras droit et que la main gauche soit en opposition avec la main droite ^^')

Félicitations en tout cas !

---------------------------

Sinon superbes les premiers essais des dessins à thème
Pas trop le temps pour le moment, mais j'essayerai de prendre à temps les prochains !
Justement je dirai que la position c'est le point fort du dessin ! Un peu comme un legolas dans le seigneur des anneaux elle tire a l'horizontale ca donne vraiment un style excellent!
ti'cOucou rapide
une tite'n'Eskiss au réveil

http://img42.imageshack.us/img42/8865/neskiss.jpg

très jolies participations pour les deux premiers thèmes j'aime !
je pense que j'essaierai de passer plus de temps sur cette illus' elle me détend^^
Effectivement Eyleane, la prise de l'arc est mal gérée. Comme le dit Moyashi, je voulais donner un esprit shooting "rebelz" à la legolas (genre je tiens mon arc/flingue horizontalement à la john woo). En regardant de plus près, je me rend compte que la corde glisserai sur le dessus de l'avant bras, c'est donc impossible. Peut être qu'en passant la corde par dessus le bras droit ça va le faire, mais faudra augmenter la pers de l'arc :/ .... ça m'apprendra à improviser des positions d'archer alors que j'y connais rien ! =)

Pour les fringues, je me suis effectivement inspiré du design de wakfu (cuir tu m'attires), mais j'ai pris des libertés, vu que j'avais pas envie d'une archère avec 50 kg d'armure sur le haut du corps. Enfin c'est vrai que ça manque de détail ce look, je vais rajouter un peu de grigri tiens. Les cheveux sont volontairement en aplat noir, j'aime bien l'aspect halo maléfique que ça donne, les volutes sont un peu baclées par contre c'est vrai.

On va essayer d'améliorer un peu tout ça, merci de vos avis.
Je préfère largement ce regard-là plutôt que le premier qu'elle avait !
L'esprit 1001 nuit et tempête de sable, ça rend bien. La composition globale est plutôt sympathique, et j'apprécie que ce ne soit pas une "maigrichonne"

Ca manquerait peut-être un peu de niveau d'ombrage (notamment pour bien faire ressortir les reflets bleutés de la nuit) : l'ombre sur la peau est trop peu foncée ; en contrepartie, la durcir causerait une perte de détails.
De toute façon, les ombrages semblent un peu chaotiques ^^' (il doit y avoir beaucoup de sources de lumière, et la seule visible, la lune, semble ne pas éclairer la scène ) Mais je dis ça comme ça, car parfois ça choque, et là, pas vraiment

Pour finir, j'aime bien les volutes de nuage L'ambiance globale est plutôt bien réussie !


------------------

Eskiss, ton esquisse est sympa aussi
Les traits noirs à l'épaule et à l'aisselle me semblent de trop ou alors, un peu gênants (il aurait peut-être été préférable d'avoir un rappel du noir dans les enroulements queue-pattes, je ne sais pas trop...)
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
mini_926119Sans_titre___1.png

Je n'ai pas encore apris a me servir des retouche dessins sur ordi si quelqu'un veu la retoucher qu'il n'hesite pas ^^(Zi possible qui touche bien sa bille)


Un ptit truc que j'avais fais il ya un an.
C'est vraiment sympa

Seulement, je vois un soucis avec les harry ... mais je sais pas quoi
Citation :
Publié par kaminar
C'est vraiment sympa

Seulement, je vois un soucis avec les harry ... mais je sais pas quoi
Je crois que ce sont carrément les jambes qui ne sont pas de la même taille ^^'
Et la jambe droite du sacri qui est trop... "dans l'axe"... il faudrait la décaler plus encore pour conserver l'équilibre. Sinon, l'ensemble est bon
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
mini_926119Sans_titre___1.png

Je n'ai pas encore apris a me servir des retouche dessins sur ordi si quelqu'un veu la retoucher qu'il n'hesite pas ^^(Zi possible qui touche bien sa bille)


Un ptit truc que j'avais fais il ya un an.
Total kiff ^^ GG ! Le chacha est ultra kiffan ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés