Les ailes et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korhussein
Perso je pense que c'est de la merde, et je serai bien content des abysses only sur terre.
Tu t'es gourré de jeu mec, tu fou quoi sur Aion ?

Pour ma part j'aime beaucoup, ça rajoute une dimension en plus au PvP, aussi bien au sens propre que figuré.
Citation :
Publié par Jyjy_
Tu t'es gourré de jeu mec, tu fou quoi sur Aion ?

Pour ma part j'aime beaucoup, ça rajoute une dimension en plus au PvP, aussi bien au sens propre que figuré.
Ah bon Aion se résume au combat aérien?

On me dit que les rift existent... Que les prochaines abysses sont sans ailes...

Merde quoi
Citation :
Publié par Korhussein
Ah bon Aion se résume au combat aérien?

On me dit que les rift existent... Que les prochaines abysses sont sans ailes...

Merde quoi

ba pour l'instant le pvp des abysse c'est quand mem +de 70% dans les airs... Et le rift c'est pas du tout la plus grande part de pvp.
Citation :
Publié par Korhussein
Ah bon Aion se résume au combat aérien?

On me dit que les rift existent... Que les prochaines abysses sont sans ailes...

Merde quoi
Coucou, le fait d'avoir des combats aériens est une des principales features avancées dans le jeuuuuu, c'est bien d'Aion que l'on parle !
Oui c'est bien ce jeu la qui offre une une zone remplie d'iles flottantes où la majorité des combats implique de voler à un moment ou un autre, et où ça se répercute directement sur le PvP.

Aion ne se résume pas qu'au combat aérien, mais à l'autre opposé des extrêmes Aion propose de voler ce n'est pas pour s'en passer et rester cloué au sol, surtout dans des zones qui forcent à voler.


Tu t'es bien trompé de jeu si le combat aérien ne te convient pas, sinon tu risque de vite te dégoûter.
Et dieu inventa les options...

On peut reculer la caméra à son maximum, au point où ton perso est tout petit.
C'est indispensable quand y'a mass pvp, pour voir une bonne vision du jeu.

Le PVP en l'air c'est juste le pied, surtout niveau stratégie. Pas plus tard que tout à l'heure avec un ami on chassait un asmodien (course poursuite en l'air donc) et il s'est planqué sous un rocher, suffisamment bas pour le perdre dans le radar. Puis il est revenu dans le dos et nous a pris par surprise en remontant d'un coup. Ca tu vois, au sol, ce serait impossible. Ca se limiterait à se suivre bêtement, alors que là t'exploites complètement la 3D : tu strafes, mais tu dois aussi monter et descendre. Faut pouvoir contourner les gens, ou au contraire les survoler (les gens regardent pas toujours au dessus d'eux), etc.

Bref c'est énorme.
Citation :
Publié par Jyjy_
Coucou, le fait d'avoir des combats aériens est une des principales features avancées dans le jeuuuuu, c'est bien d'Aion que l'on parle !
Oui c'est bien ce jeu la qui offre une une zone remplie d'iles flottantes où la majorité des combats implique de voler à un moment ou un autre, et où ça se répercute directement sur le PvP.

Aion ne se résume pas qu'au combat aérien, mais à l'autre opposé des extrêmes Aion propose de voler ce n'est pas pour s'en passer et rester cloué au sol, surtout dans des zones qui forcent à voler.


Tu t'es bien trompé de jeu si le combat aérien ne te convient pas, sinon tu risque de vite te dégoûter.
Bah tu sais, même en asie, les joueurs sont pas encore super fan du pvp en vol, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Ncsoft va introduire les abysses version sans vol.

Je fais que tu pvp par rift j'ai le droit non?
Citation :
Publié par Korhussein
Bah tu sais, même en asie, les joueurs sont pas encore super fan du pvp en vol, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Ncsoft va introduire les abysses version sans vol.

Je fais que tu pvp par rift j'ai le droit non?
Tu 'as tout à fait le droit de te limiter au PvP Rift si jamais les abysses ne te conviennent pas, mais c'est bien ce que je dis tu t'es trompé de jeu si c'est pour te limiter uniquement à une partie de ce que celui ci propose.

PS : Je me fou de savoir ce que les asiatiques pensent du "PvP en vol", ils ont la bas des goûts que nous ne partageons pas tous ici, ou de l'autre coté de l'Atlantique, et vice versa.
Ce que je trouve dommage du pvp en vol c'est les mobs, je m'explique si l'ont attaque un petit elyos dans mon cas celui-ci back vers des mobs neutre pour lui.

Et soit ont stop la poursuite soit ont tente le coup et les mobs te shoot avec un très beaux dégâts et réduction de temps de vol.

Sans compter aussi que il y des mobs un peut partout ^^" mais sa faut faire avec.
persso etant un ancien de SB, le pvp en fly j'adore le seule problème c'est le temps qu'on peux passé dans les aires qui Trop court a mon goût, obliger de redescendre et d'attendre que ca re up.

ca casse un peu le rythme je trouve .

ps: j'ai rien dis c'est a plus haut lvl on a des ailes qui rajoute genre + 3m de fly
Citation :
Publié par Bardpit
ps: j'ai rien dis c'est a plus haut lvl on a des ailes qui rajoute genre + 3m de fly
60 secondes de temps de vol max en gain sur les ailes, avec la version Lv40.
Citation :
Publié par The Rake
merdique pour les cac et lolant pour les distances ? J'ai bon ? Suivant la réponse, tu peux savoir qui joue quoi, c'est pas plus compliqué que ça.

nan sa sera au prochain patch sa @ je te blast hors de porté mais np §§§
Citation :
Publié par The Rake
merdique pour les cac et lolant pour les distances ? J'ai bon ? Suivant la réponse, tu peux savoir qui joue quoi, c'est pas plus compliqué que ça.
Exactement ça, je joue cleric je trouve ça bien, mon team mate joue glad et il trouve ça totalement pourri =)
Yep, tout pourri pour les cac, j'arrivais pas a cogner Aldween ("Focus le heal" "J'essaie mais elle arrete pas de bouger la sal..." "Ah je l'ai" "Coup critique 30 dégats! Woot!" )

Le lendemain:
-Sympa hier soir dans les abysses mais impossible de vous tomber.
-On est 38 et 39
-On est 25 forcément

Non sans rire y a que les ranged pour aimer. Si encore nous pauvres cac on ne s'arretait pas pour donner un coup je dis pas mais la c'est injouable. Le temps de mettre une pauvre baffe que la cible est déja a 10m, merci bien...
Citation :
Publié par The Rake
merdique pour les cac et lolant pour les distances ? J'ai bon ? Suivant la réponse, tu peux savoir qui joue quoi, c'est pas plus compliqué que ça.
Exactement ! tant qu'il n'y aura pas un vrais stik, indépendant de l'auto-approche (pourrie?! ) des styles les cac seront désavantagés. Sans parler des styles qui ont une aire d'effet qui font carrément arrêter le personnage ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés