[WIKI] Evolution du jeu ~ Promesses et Faits

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki a pour but de recenser les ajouts et améliorations en jeu, qu'elles soient effectives ou annoncées.

Mode d'emploi et consignes d'utilisation

Règles

Chaque entrée doit être documentée à l'aide d'un lien au choix :
- une news
- une capture d'écran
- une note de version
- un lien officiel ou crédible

Les manquements à cette règle pourront entraîner la suppression des entrées et/ou des sanctions.

Légende

En rouge : features ou améliorations annoncées
En vert : features ou améliorations effectives

Mise à jour des mécanisme de combat


Corps à Corps

FeatDATESOURCE
Les combos longs ont été raccourcis et leurs dégâts diminuésFait le 29/10/2008 Source

Magique

FeatDATESOURCE
Modification des sorts de contrôle de fouleFait le 29/10/2008 Source

Mise à jour de contenu


Générale


FeatDATESOURCE
Grosse MàJ : Les Royaumes barbares (système d'alliances)Annoncée depuis Juin 2008, pas de date de sortieSource1, Source2
Extension: Rise of the goldslayerSortie le 11/05/10Source 1, Source 2

PvE

FeatDATESOURCE
Nouvelle zone 55+ : la passe d'YmirFait le 14/11/2008Source
Nouveau donjon 43 : Berceau de la PutréfactionFait le 18/02/2009Source
1 nouvelle instance solo 80 : le Caveau de l'AbattoirFait le 18/02/2009Source
1 nouvelle instance groupe 80 : XibalukuFait le 18/02/2009Source

PvP


Items

FeatDATESOURCE
Nouvelle monture : le mammouth des neigesFait le 26/11/2008 Source
Armures JcJ niveau 1Fait le 17/09/2008 Source

Artisanat

FeatDATESOURCE
Refonte de l'artisanat : nouvelles armures/armes et changement dans les recette d'alchimieFait le 29/10/2008 Source

Mise à jour du système PvP


FeatDATESOURCE
MàJ PvP I : système de conséquenceFait le 29/10/2008 Source
MàJ PvP II : système de notoriétéFait le 29/10/2008 Source

Mise à jour "Autres"

FeatDATESOURCE
Fusion des serveursFait début janvier 2009Source
Transfert de personnage (1 fois)Fait le 21/01/2009Source
Points de vétérans : programme de fidélitéFin octobre 2009Source
Version DirectX 10Fait partiellement le 25/03/2009Source
Dernières modifications :
(Voir) 20/5/2010 15:56:29 : Parki (Extension)
(Voir) (Comparer)09/5/2010 00:03:09 : Tarbelyn (Date sortie extension)
(Voir) (Comparer)03/11/2009 12:01:02 : Parki (Maj)
Bon voici un premier jet.
Je vous rappelle que ce sujet est un Wiki, donc tous les comptes de plus de 30 jours et possédant plus de 30 messages à leur compteur peuvent le modifier.

La mise en page est un peu compliquée, c'est perfectible, donc n'hésitez pas à me proposer une autre méthode (par MP si possible).

La modération sera particulièrement attentive à ce qui se passe ici, vous n'êtes pas la pour donner votre avis, mais pour recenser des faits dûment référencés.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de construire ce Wiki.

Pour ceux qui ne connaissent pas le mode wiki : passez donc sur le Guide d'utilisation du mode Wiki
ça a l'air bien beau tout cela, mais pourrait-on rajouter la date prévue initialement et la date effective de mise en application ?

Par exemple < récompenses JcJ , prévues le 23/05/2008, appliquées le 17/09/2008 >

Histoire de suivre plus aisément, pour les vieux esclaves de l'Archeron comme moi, la réactivité de FunCom (voir si ils mettent plus de 4 mois pour implémenter des feratures comme le cas du JcJ, 2 bons mois pour nerf les gemmes, l'annonce de EE (avant qu'il soit jeté) sur le dongeon 55 implémenté 4 mois apres...)

Au vu du tableau, tout semble rose, mais pour éviter de froisser slash (que je respecte beaucoup pour son boulot) je ne vais pas modif le wiki
Bwah, si j'ai bien compris le patch note du serveur de test, pour la prochaine version on a (en trucs promis) :
- Les points d'honneur JcJ
- Dx10 (trés, trés, trés importants, car non seulement, en plus d'être magnifique et incroyable, il libère l'équipe qui bosse dessus : tous le monde sera contents )
- Amélioration de l'interface
Citation :
Publié par Icipher
ça a l'air bien beau tout cela, mais pourrait-on rajouter la date prévue initialement et la date effective de mise en application ?

Par exemple < récompenses JcJ , prévues le 23/05/2008, appliquées le 17/09/2008 >

Histoire de suivre plus aisément, pour les vieux esclaves de l'Archeron comme moi, la réactivité de FunCom (voir si ils mettent plus de 4 mois pour implémenter des feratures comme le cas du JcJ, 2 bons mois pour nerf les gemmes, l'annonce de EE (avant qu'il soit jeté) sur le dongeon 55 implémenté 4 mois apres...)

Au vu du tableau, tout semble rose, mais pour éviter de froisser slash (que je respecte beaucoup pour son boulot) je ne vais pas modif le wiki
Heu ouais en fait le but au départ c'est pas tant de voir si les dèv de Funcom sont des fumistes mais bien de suivre l'évolution du jeu.

Mais c'est un wiki donc le principe c'est d'avoir un contenu basé sur les actes participatifs des contributeurs.
En bref : tu veux, tu fais, sois pas timide.

@Klyra : source stp?
=> @Klyra : source stp?

Patche note des serveur de teste, disponible sur se forum, tous simplement

Correction : Dx10 pas pour la prochaine MaJ d'aprés l'interwiew, bon, pour mars ? Croisons les doigts
double correction : au finale, si, mais partiellement.
je ne sais pas comment modifier un wiki donc on pourrais rajouté en

promesse:
l'extension--->Q3/4 2009 (source; q4 2008 je crois)
refonte du système d'itemisation--->fofo officiel sur la maj 1.05 ou post de dr house avec citation de crippius

ps: merci Jcandi
C'est officiel le "système de sur-puissance"(programme fidélité) renommé en "Système de Vétérans" est désormais en test et ne tardera pas à arriver sur les serveurs.
-armure jcj et lvl jcj2
-ajout d'une nouvelle instance 80 "la tour de fer"
-sanctuaire de Bori
-nouvelle zone: les bas quartier
-ouverture du T3
-recettes de craft ethniques
-refonte du système de statistiques des personages.
-quêtes PVP
-système de token pour les raids
-nouveaux pnj pour les voyages dans les zones
-renommé de guilde

j'ai listé en gros dans le désordre ce qui pourrais manquer au wiki.
On pourrais d'ailleurs renommé ce dernier "promesses/faits et nouveautés"?
j'ai pas tenté de modif brut du wiki encore
Il avait l'air pas mal ce jeu, mais quand je l'ai acheté, à sa sortie, il fallait une machine tellement puissante qu'il n'y avait personne. D'après ce que m'a dit un ami hier, la situation n'a guère évolué. Je suis assez étonné de voir un forum aussi actif. Je vais filer l'info à mon pote, pour moi c'est trop tard j'ai revendu le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés