[photo officiel] Calendrier dreamteam 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous vous rendez compte, pour certains d'entre vous, que vous êtes en train de dire que ces filles, qui sont quand même carrément canons dans l'ensemble, ne vous plaisent pas ?

Je veux bien qu'elles soient refaites pour quelques unes d'entre elles, et que les photos ont été retouchées (et encore, des filles comme ca j'en croise dans la rue, au moins toutes les semaines, et on a plutôt tendance à les trouver dans des bars le soir, alors en cherchant dans tous les bars du Québec, y a bien moyen d'en trouver d'aussi belles sans TROP de retouches) mais à en croire vos paroles, elles ne vous plaisent pas, elles ne vous ATTIRENT pas ?

A partir de là, il y a 3 solutions :

1) Vous êtes gays.
2) Votre copine est sur JOL et vous ressentez le besoin de lui faire croire que ces filles ne vous attirent pas, ce qui est débile et n'augure rien de bon pour votre vie de couple.
2) Vous avec tellement peu d'estime de vous que votre inconscient vous dit que vous ne pourrez jamais vous taper de filles comme ça (on parle bien d'attirance là, pas d'un projet de vie commune à long terme), et vous vous êtes persuadés qu'elles ne vous plaisaient pas.


Dans les trois cas, je n'aimerais pas être à votre place .
Citation :
Publié par WormS / Utukku
...
forums.jeuxonline.info - Le Bar de la taverne.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
et encore, des filles comme ca j'en croise dans la rue, au moins toutes les semaines
Tu donnes toi même la raison ...
Des filles comme ça, perso, j'en croise limite tous les jours ...
Des mieux, et bien mieux, j'en connais, et je sais que niveau intellectuel, elles valent aussi le coup (tandis qu'une qui va concourir la dedans, pas mon genre)...

Donc voilà....

Au revoir ?
Citation :
Publié par WormS / Utukku
A partir de là, il y a 3 solutions :

1) Vous êtes gays.
2) Votre copine est sur JOL [...]
2) Vous avec tellement peu d'estime de vous que votre inconscient vous dit que [...]
2) Tu es Québécois.
Citation :
Publié par TomPliss
(tandis qu'une qui va concourir la dedans, pas mon genre)...
lol les préjugés.
Citation :
Publié par Hot
forums.jeuxonline.info - Le Bar de la taverne.
Ah oui, pardon, j'avais oublié à qui j'avais affaire.
Nvm donc.

PS : Bel avatar Itne. Pervx, tu devrais stipuler que c'est parce que je suis un ancien joueur de Dofus frustré par toutes les méchancetés que vous dîtes sur les pauvres dofusiens si médiocres, ca rajouterait à ta crédibilité. De rien.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Pervx, tu devrais stipuler que c'est parce que je suis un ancien joueur de Dofus frustré par toutes les méchancetés que vous dîtes sur les pauvres dofusiens si médiocres, ca rajouterait à ta crédibilité. De rien.
Mais lol. Lis le Bar avant de dire n'importe quoi, stp.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ah oui, pardon, j'avais oublié à qui j'avais affaire.
Nvm donc.

PS : Bel avatar Itne. Pervx, tu devrais stipuler que c'est parce que je suis un ancien joueur de Dofus frustré par toutes les méchancetés que vous dîtes sur les pauvres dofusiens si médiocres, ca rajouterait à ta crédibilité. De rien.
Interesting.

Mais ignorons cette attention whore et revenons à nos mamelles.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Nvm donc.
? Dans le doute : plm.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
...
Worms / Utukku, je suis aussi de ton avis, sinon je n'aurais pas fait ce thread. La plupart de ces filles m'attirent sexuellement, sauf si ce n'est pas le cas des français de France, laisse les faire, cela en fait plus pour nous les Québécois ou autre personnes qui possèdent des yeux normal et est capable d'affirmer qu'elles sont belles et désirables.
Citation :
Publié par Xenaph
La plupart de ces filles m'attirent sexuellement, sauf si ce n'est pas le cas des français de France, laisse les faire, cela en fait plus pour nous les Québécois ou autre personnes qui possèdent des yeux normal et est capable d'affirmer qu'elles sont belles et désirables.
cool story bro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés