Bloquer un joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je post ici car je ne sais pas ou poster

tous mes potes arrive a faire un click droit sur le nom dans le chat pour bloquer les farmeur chinois et moi quand je click droit ca m'ouvre directement la fenetre pour murmurer

j'ai essayer de mettre a jour le jeu de repasser en version anglaise mais rien ne marche

vous avez une idée?
Je ne sais pas comment font tes amis car j'ai la même chose que toi ^^


Tu fais /who pseudo, ça va ouvrir une fenêtre, et là tu cliques droit => blocage.
Certain farmers utilisent une technique très subtile en commençant avec une phrase genre : "LFG Cleric Fire temple" puis une série d'espace et [PSEUDO] : Sell gold a pas cher viens donc te faire pigeonner...

Le fake pseudo étant au début de la ligne suivante faisant croire à une autre personne qui poste, donc pas de raccourcis pour bloquer. Suffit de bloc le mec du desssus
Citation :
Publié par Kalimsshar
Certain farmers utilisent une technique très subtile en commençant avec une phrase genre : "LFG Cleric Fire temple" puis une série d'espace et [PSEUDO] : Sell gold a pas cher viens donc te faire pigeonner...

Le fake pseudo étant au début de la ligne suivante faisant croire à une autre personne qui poste, donc pas de raccourcis pour bloquer. Suffit de bloc le mec du desssus
yes bien vu ! je comprenais pas pkoi jarrivai pas a en bloker certains

sinon pour le clik droit/ bloker moi ça marche , c est bizarre que vous non . vous avez pas inversé les cliks de votre souris a tout hasard?
Citation :
Publié par Kalimsshar
Certain farmers utilisent une technique très subtile en commençant avec une phrase genre : "LFG Cleric Fire temple" puis une série d'espace et [PSEUDO] : Sell gold a pas cher viens donc te faire pigeonner...

Le fake pseudo étant au début de la ligne suivante faisant croire à une autre personne qui poste, donc pas de raccourcis pour bloquer. Suffit de bloc le mec du desssus
Preuve en image, le fameux Prompted n'est qu'un message :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=86922&stc=1&d=1254642446
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Spam_aion.jpg
Taille : 625x187
Poids : 108,3 Ko
ID : 86922  
Citation :
Publié par Mygo
En effet, ça doit bien être depuis la dernière maj car avant je n'avais pas ça ^^
cool ^^ mais ca me dit pas pourquoi moi j'ai pas ce menu ^^

quelqu'un a une idée?
Citation :
Publié par Crowzer
Ahhh la veille technique de WoW qui consistait à faire parler les autres. Épique.
Clair ça me rappelle trop ça, j'arrivais à faire parler mon pet (j'était chasseur ^^) comme ça et souvent mes potes comprenais pas tout ^^

Aprés pour contrer ça suffit juste de modif un peu ça fenêtre de chat en plus grand ou plus petit pis après c'est grillé ^^
Depuis hier, les GS que etait bloquer dans ma liste peuvent a nouveaux me /w et que je veux les rebloquer, Aion me dit que il sont deja bloquer? WTF?

Si les GS commence a Outrepasser le simple bloque sa va devenir Nimp...
personne voudrai répondre a ma question? au moins dire "je sais pas" au lieu de parler d'autre sujet

Rappel: question a la base= "savez vous comment activer le fait de pouvoir faire "click droit => blacklisted"?

merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Lisendra
Depuis hier, les GS que etait bloquer dans ma liste peuvent a nouveaux me /w et que je veux les rebloquer, Aion me dit que il sont deja bloquer? WTF?

Si les GS commence a Outrepasser le simple bloque sa va devenir Nimp...
méthode sus cité de ligne de chat ?
Citation :
Publié par Mygo
Je ne sais pas comment font tes amis car j'ai la même chose que toi ^^


Tu fais /who pseudo, ça va ouvrir une fenêtre, et là tu cliques droit => blocage.
A noter que la commande /bloquer marche pour bloquer manuellement.
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
C'est justement dans ce menu que tu dois pouvoir bloquer.
ben oui mais MOI je l'ai PAS ^^ et tout le but de la question serait de savoir si quelqu'un sait comment l'activer ce menu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés