Le sacrieur feu.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà j'viens ici pour poser une question, comment battre un sacri feu.

Ce sacri feu possède donc 10 PA 8 PM (ou 9 si fm exotique), vole 200 pdv pour 4 PA, peu porter un bouclier (limbes lol), et est blindé de resistances (full cm lol).

Voilà donc je joue un p'tit ecaflip 164 tutufié, parcho 101 partout, 1/2 au 1/50 , 1/2 au 1/60 avec trefle. J'ai 10 PA 6 PM de base.

Donc voilà, comment battre un sacrieur feu comme ça?

J'ai tout essayé je crois, le spam destin, le spam ceangal, le spam rekop, utiliser un peu tout, le full distance (impossible car le truc a 8 PM mini), le full cac (après il pompe du 400x2 et c'est encore plus vite fait).

Si quelqu'un a une idée, j'suis preneur.

Merci d'avance.

(en gros ça cache un peu un ouinage contre cet abus, mais j'vais m'faire lock si j'sors ça cash.)
Roulette tout les tours + 2rekop et quand t'es presque mort tu fais chance et tu as de la moule IRL \o/

plus sérieusement...tu t'équipes PM également, tu spam ceangal et tu as de la moule ce qui le fou a 4pm max et puis bah tu cours
tu joues la en mode full aléatoire avec roulette/rekop et ceangal 1/2. Tu as au moins une reconstitution dans le combat et tu as tes chances de gérer. [hs] sinon ton perso me fait rèver, déja que j'adore jouer éca, mais la 6PM 10 PA 1/2 au 1/60 sous trèfle .... wouah
Citation :
Publié par edrem
tu joues la en mode full aléatoire avec roulette/rekop et ceangal 1/2. Tu as au moins une reconstitution dans le combat et tu as tes chances de gérer. [hs] sinon ton perso me fait rèver, déja que j'adore jouer éca, mais la 6PM 10 PA 1/2 au 1/60 sous trèfle .... wouah
L'truc c'est que avoir besoin de jouer sur le full chance pour gagner un adversaire avec un stuff investi plus important que le sien, revient-il à un abus? ^^

Sinon pour le HS, le stuff est pas très compliqué, juste 2 exotiques, et un peu de reflexion.
Il est quel level le sacri feu en fait? combien de po? et sur quel map a peu pret (plutot CaC?, plutot eloigné?, avec des obstacles?)


J'avous que dans la tranche de level pré THL les sacri feu sont assez redoutables peut etre qu'avec un peu plus d'information, on peut quand meme trouver quelques chose a faire
la plupart du temps c'est en -1/0, le sacri est entre 145 et mon lvl. j'arrive a resister, lui virer 50% de sa vie, et au bout d'un moment il me cale sa puni ou me tue à l'usure à flammiche.

J'suis pas co mais de mémoire j'ai +5-6 PO
Je joue le même type d'eca, et perso, ça passe au spam ceangal avec le bon boubou.
Faut juste... ne pas avoir trop de force, et surtout pas se booster. Comme ca tu le chatie pas trop, et quand il a 50% de sa vie, bin il a plus les pa pour puni depuis longtemps.

Apres, je t'accord que c'est super vexant de lutter contre ce genre de perso. Y'a quelques stuffs bidons mais efficaces, du moins sur certaines classes. C'est dommage, mais bon... c'est comme ca.

Cela dit... 200 non chatie par abso, t'as pas de res ?
J'ai pas trop d'expérience sacri feu à thl ceci dit level 150 avec une pano CM j'ai testé et c'est le mode de jeu 1vs1le plus efficace (devant mon osa d'ailleurs) que j'ai eu à jouer depuis bien longtemps. Seul soucis il faut manger du diamants pour les invoques et la cawotte.
Une fois ça fait on dispose d'une facilité impressionnante à réguler ses pv et ainsi à optimiser la punition. C'est aussi un build que l'on peut jouer full sort ( limbe et donc bouclier) qui débloque donc des pm (avec la même arme) mais aussi le châtiment vitalesque.

Ceci dit je serais de mauvaise fois en disant que c'est over cheaté puisque contre les adversaires possêdant des sorts de déplacements je prenais souvent chers à conditions qu'eux aussi aient des pm. J'était aussi sensible au retrait pa mais bon ça ... tu peut aps trop l'exploiter sans t'exposer.
Alors après c'est vrais que j'ai jamais eu 8pm (je jouais sous 7) et que du coup ça deviens plus dure de le battre (parce qu'à 8 pm tu fait vite le tour des maps d'agros populaires quoi). Le seul points faible de ce build c'est que le vol de vie n'est efficace qu'après quelques tours de châtiments et donc que si un mec te rush tu peut crever. Après à thl et au vu de la vita....

Bref aucune idée mais good luck .
8 PM ? J'ai loupé un épisode

Full CM 5 PM, 6 Limbes et 7 dinde, 8 en FM exo, ok

Avec 6 PM et bond du félin, théoriquement tu devrais t'en sortir non ? ^^' Mais y a pas de secret : Un eca faut avoir de la chance :s Destin, Ceangal toussa. Ou alors faut le jouer full entrave : Langue en masse et ensuite destin ceangal toussa. Le problème c'est que c'est du 1/2 toussa, y a pas de recette miracle, tu pries. C'est à peu près la seul solution que permet le panel de sorts ecaflip :s

( 3 toussa en 2 phrases, va falloir que je me calme la >< )
Comme le souligne Elaguos, j'opterai plus pour du spam rapeuse perso.


Sans PO, le sacri peut ni coop, ni transpo, ni attirer.


Sachant que tu as 6 PM +2 de bond, ça te fait 8 PA, soit -2 PO en proba par tour sur le cricri.


Avec ce stuff, il doit pas avoir +8 PO, donc assez vite il devrait etre ridicule niveau PO (kikoo 12 tours d'effet la rapeuse) sans que tu l'aies trop amoché pendant ce temps.


Quitte à pratiquer la féli (ou libé boostée? ) quand il t'accules trop dans un coin, puis re-fuir.


Ce sera de toutes façons un jeu de guerilla - survie, pas un roxxxage. Faut rester concentré chaque tour, mais je pense sincèrement que tu peux l'enfler.
A part du spam rapeuse et de la chance sur les roulettes/rekop je vois pas trop :s

Bon de toute facon le pvp 1 vs 1 est pas equilibré, c'est plutot rare qu'une classe comme eca soit dans ce type de difficultés cependant, ce qui prouve bien l'abus des sacri feu de ce cercle
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est combien de PO de base attirance? c'vrai que j'avais pas pensé que c'etait devenu plus faible.

Théoriquement il doit avoir +2 voir 3 PO avec la limbes + ceinture CM.
10 PO de base attirance je crois bien .
C'est 14 Po attirance 6, donc oui , avec de la moule, ça reste réductible de manière convenable (quoi que), le soucis viendrons des Pm , et si en plus il faut spammer destin, tu t'en sors pas, ta chance, c'est le spam Cengale avec Mass vita/moule/chance d'Ecaflip
Mais on voit bien que le Sacrieur feu est vachement puissant du niveau 60 à.. .
Pas forcément énormément de moule.


Considérant que c'est 14 PO de base (allez, +4 PO de stuff, soyons très très pessimistes).


Lancer attirance à 4 PO ou moins est inutile pour le cricri (bawi, à cette PO, il tape...).


Donc faut 16-> 4 PO, soit 12 PO à sucrer. Soit (toujours en proba, bien entendu, heing) 6 tours.


S'il est réellement 1/2 sur le 1/60 avec trèfle, il peut tenter le chafer et l'odorat, on pourrait décemment imaginer du 12 PA pour 1 tour de buff (avec PM bonus au début pour se carapater encore plus vite, et ainsi faire rager le sacri).


Bref, je pense sincèrement que c'est jouable avec rapeuse, vi.


Et oui, je trouve ça dégueulasse qu'un perso stuffé comme une brutasse aie besoin de bien plus de skill qu'un perso avec pas énorme de stuff (sauf une FM exo, mais bon, ça va pas chercher supra loin). Mais le jour où Dofus sera équilibré, c'est qu'il n'existera plus qu'une seule classe de jeu
Full CM + Limbes + Dinde émeraude ça fait +2-3PO selon le croisement de la dinde ( en gros si c'est une prune, c'est le seul cas )

Ce qui fait +2 à 3PO

Par contre, j'avais pas vu que atti passait portée boostable. Intéressant :°
Ben,spam Lr,avec 10pa tu fais 2rl+2bons,donc autant de PM que lui.
Et tu tourne en rond,et si il arrive a 4po tu le destin.
Par contre 8pm,c'est gélano fm Pm c'est bien ça?depuis quand prend-ons les fm éxo/tutu dans la demande d'un nerf(ou demande "comment battre",s'la meme chose pour moi)?
avec chaf tu as,comme ça a été déjà dis,asser facilement 12pa(surtout si tu as monter odorat lvl 6)
Citation :
Publié par left-behind
Ben,spam Lr,avec 10pa tu fais 2rl+2bons,donc autant de PM que lui.
Et tu tourne en rond,et si il arrive a 4po tu le destin.
Par contre 8pm,c'est gélano fm Pm c'est bien ça?depuis quand prend-ons les fm éxo/tutu dans la demande d'un nerf(ou demande "comment battre",s'la meme chose pour moi)?
avec chaf tu as,comme ça a été déjà dis,asser facilement 12pa(surtout si tu as monter odorat lvl 6)
Même un 7 PM c'est god mode. 8 PM ça le rend pire.

Citation :
La solution est simple, joue comme un vrai écaflip.
En d'autres mots, utilise la chance d'écaflip et vois la différence.
Mmh, non, il ne verra aucune différence.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Même un 7 PM c'est god mode.
Ou pas :x .
j'ai joué une sacrieuse feu 7pm en PvP,depuis la maj c'est clairement devenu nul,j'suis passé de grade 9 à 4.
Et,en tant qu'éca 3po 8pa 4pm "pvm",j'ai jamais perdu contre ce type de sacrieurs,surement car je connais leurs faiblesses.
maintenant je joue sacrieur résistance,et c'est largement plus fort ,limite god mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés