Suthran

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je suis sur Sutrhan actuellement et je m'inquiète à propos de l'équilibre entre les factions ...
Je n'ai pas un point de vue objectif ou global de l'état actuel des choses cependant j'ai la nette impression que les elyos dominent largement dans les abysses ...

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ? Et si oui est-ce que ça va durer ?Qu'en est il sur les autres serveurs fr ?
Mettez vous en tête que pour le moment le pvp d'aion c'est un truc du genre : je pex le plus vite, donc je t'éclate car la différence de niveau est grande.

On parlera de domination quand les populations seront HL.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
a part pour se faire mousser quel est l'interet de dominer dans les abysses au level 35 ? perso je pex, le reste on verra plus tard.
Diminuer tous les cout pour sa faction. Se faire plein de kinah pour les légions. Obtenir des pièces d'armure des abysses.
Je suis bien d'accord que c'est un peu prématuré mais je suis un peu traumatisé par mon passage sur war et athel loren côté destru ...
alors quitte a recommencer sur un autre serveur je préfère le faire avant de m'être plus investi dans mon personnage... Aucune envie d'être dans la faction dominée c'est trop frustrant...
xp ou pvp il faut choisir ,dans mon cas ne pouvant pas jouer 20/24 heure l' choix est simple j'xp et c'est valable pour une grande partie de la communauté

ensuite faut rectifier les choses,ce ne sont pas les elyos qui dominent les abyss mais les guildes elyos qui possèdent les joueurs avec les plus gros temps de jeu.
c'est pour cela que je vous conseil d'aller voir sur aion online les stat des guildes qui lance des bus avant de gueuler du haut votre lvl 25 "les asmo sont pas organiser,c'est de la ------ ect ect ect" vous réaliserez alors que faire une cohorte lvl25-30 contre certain bus elyos sont complètement inutile et que le mieux pour l'instant c'est de les ignorer au lieu de leur donner des ap gratuit pour qu'ils puissent s'acheter le plus vite possible leur stuff abyssal.

après si c'est une invasion elyos en territoire asmo là c'est diffèrent,dans ses moment là il faut arrêter d'xp et tous y aller ainsi en 20 minutes c'est réglé y a plus de gank bas lvl et on leur gache leur sortie pvp

enfin bref pour l'instant si vous arrivez pas a xp dans les abyss a cause des elyos changez de zone ou allez xp en groupe ça devient d'un coup bcp plus simple
Citation :
Publié par nahargueu
xp ou pvp il faut choisir ,dans mon cas ne pouvant pas jouer 20/24 heure l' choix est simple j'xp et c'est valable pour une grande partie de la communauté

ensuite faut rectifier les choses,ce ne sont pas les elyos qui dominent les abyss mais les guildes elyos qui possèdent les joueurs avec les plus gros temps de jeu.
c'est pour cela que je vous conseil d'aller voir sur aion online les stat des guildes qui lance des bus avant de gueuler du haut votre lvl 25 "les asmo sont pas organiser,c'est de la ------ ect ect ect" vous réaliserez alors que faire une cohorte lvl25-30 contre certain bus elyos sont complètement inutile et que le mieux pour l'instant c'est de les ignorer au lieu de leur donner des ap gratuit pour qu'ils puissent s'acheter le plus vite possible leur stuff abyssal.

après si c'est une invasion elyos en territoire asmo là c'est diffèrent,dans ses moment là il faut arrêter d'xp et tous y aller ainsi en 20 minutes c'est réglé y a plus de gank bas lvl et on leur gache leur sortie pvp

enfin bref pour l'instant si vous arrivez pas a xp dans les abyss a cause des elyos changez de zone ou allez xp en groupe ça devient d'un coup bcp plus simple
Très bon résumé,il y a actuellement 2 grosses légions coté Elyos,ils sont un gros temps de jeux,donc montés vos lvl pour le moment,on vera aux HL.
Ca dépend des Asmodiens de Suthran.

Perso' je suis niveau 34 tout en faisant énormément de pvp (Bientôt 400 élyséens tués 'Nihilist') et d'xp. Il suffit de trouver les bons spots d'xp et de trouver les endroits ou le pvp arrive souvent. (Genre les Strate)

Ensuite oui, pas la peine de me le dire, j'ai du jouer beaucoup pour ça, ce que je veux dire c'est qu'il y'a largement possibilité de partager pvp et xp.

Et la domination, c'est juste les Origine Online, les Freed et Millenium et leurs personnages sont pas si forts en 1v1. Ils sont organisés en groupe surtout.
Citation :
Publié par Aishuu
Et la domination, c'est juste les Origine Online, les Freed et Millenium et leurs personnages sont pas si forts en 1v1. Ils sont organisés en groupe surtout.
En même temps le 1vs1 dans un mmo ...

Sinon pour Suthran faut pas s'inquiéter, car si j'en crois cette annonce :

Citation :
Mais nous ne seront pas les seuls a nous installer et c'est pourquoi nous avons décidés, de concert avec Freed, Joke, Origine, Nerf, Bane, Fureur, Storm et Sang-Noir de nous retrouver pour garantir un serveur vivant et compétitif a tous !
J'en déduit que les guildes Asmo citées ci dessus seront capable d'offrir une force aussi organisé et compétitive que les guildes Elyos.
Citation :
Publié par Aishuu
Les Legacy sont présents aussi hein. :/ (On est 5eme côté Asmo)
oui oui mais je parle spécifiquement de cette annonce
Equilibre entre légion des diffèrentes faction
Suite à ce qui a ete dit precedemment je dirais surtout qu'a mon avis vu le charisme et l'importance des légions de renom présentent côté Ellyos je pense que leur organisation point de vue xp/pve et sans doute beaucoup plus élaboré que la plupart des autres légions de n'importe quel camp que ce soit autrement dit Ellyos ou Asmo .

Et au cas ou certain disent que je fais de la pub (plus au moins) je suis actuellement asmodien sur Suthran.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
Salut je suis sur Sutrhan actuellement et je m'inquiète à propos de l'équilibre entre les factions ...
Je n'ai pas un point de vue objectif ou global de l'état actuel des choses cependant j'ai la nette impression que les elyos dominent largement dans les abysses ...

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ? Et si oui est-ce que ça va durer ?Qu'en est il sur les autres serveurs fr ?
Je ne vais pas parler d'équilibre car ça serait de la voyance, mais du gros poile dans la main en plus du dos.

J'ai été très étonné hier à la prise de la 3e forteresse de l'abysses inférieur (sulfure)...

... les élyséens et les asmodiens sont en nombre équilibré sur Suthran, et niveau "level" les asmodiens ont en moyenne des joueurs ayant des levels plus élevés...

... bref hier, nous (élyos) étions sur le gardien de la forteresse qui est bcp trop fort pour la majorité d'entre nous, avec des vagues de one-shot à la pelle.

N'importe qu'elle attaque asmodienne en nombre (et là je ne parle pas d'être aussi nombreux que nous, mais la moitié aurait largement suffit) nous aurait fait wipe.

Or de toute la prise sur TS j'ai juste entendu à quelques reprises "Y'a un groupe asmo à l'entrée du fort".

Alors peut être qu'ils étaient 1 ou 2 groupes (si des asmo me disent un peu plus je les croirai), mais sur un serveur où le nombre de joueurs est ~équivalent des deux cotés, et que l'avantage (même peu important) du niveau des perso est coté asmo... il est impossible pour les élyséens de prendre cette grosse forteresse vu que la quasi intégralité des effectifs était sur le boss et que je vois mal la majorité de ces forces résister à une attaque asmodienne. Et on avait pas une armée de défense à l'entrée du fort, chaque fois où je suis entré il y avait 1 ou 2 élyos, donc même avec une équipe de défense réactive, un rush asmo pouvait passer finger in the nose et faire un massacre.

Maintenant c'est ce que j'ai vu et entendu sur TS, si on me dit que ce n'était pas comme ça le reste du temps.
Citation :
Publié par Gwalz
Mettez vous en tête que pour le moment le pvp d'aion c'est un truc du genre : je pex le plus vite, donc je t'éclate car la différence de niveau est grande.

On parlera de domination quand les populations seront HL.
Amen.
réveile toi .......!!!
C'est clair côté asmo ont se foule pas !!!

exemple je suis en abysse je demande : qui pour pvp , ben personne apres ils disent bus ellyos !! ben osef si ont se bouge pas le cul ben les ellyos aurons toujour le monopôle abysse !!!

apres m'en fou que c'est des grosses guildes en face en est humain donc pas des robots donc tout est possible, ensuite la plus part du temp les gars on peur de crever juste pour pas payer ou se faire poutré
J'étais devant votre forteresse hier soir. On a tenté une cohorte mais chez les Asmodiens les gens ont tendance à se laisser distraire ... :/

Ensuite les annonces pour pvp n'aboutissent que rarement, la plupart du temps je vais PK seul, j'aime pas les noobs qui arrivent en masse pour une seule personne. C'est du teamplay okay, mais pas du challenge.

Pour le PVP de groupe, trouve toi une guilde, c'est sans doute le mieux à faire.
Actuellement il y a une masse asmo qui attaque le fort de SOufre, comme quoi quand vous voulez. Il y aurait eu ça hier, jamais le fort n'aurait été pris par les élyos ^^
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi

apres m'en fou que c'est des grosses guildes en face en est humain donc pas des robots donc tout est possible, ensuite la plus part du temp les gars on peur de crever juste pour pas payer ou se faire poutré
Hmm je vois pas trop où est le pb de mourir, puisque justement en PvP, vs un joueur on ne perd pas d'XP donc rien à payer pour être mort face à un Elyos/Asmo...
Après si les mecs en ont rien à foutre qu'une cohorte se balade tranquillou ou qu'il veulent pas bouger ; ils n'auront qu'à pas se plaindre après.

Pour les troupes Asmo près de la forteresse de Soufre, c'est clair qu'y a du peuple !
J'ai fait ma première heure de PvP tout à l'heure en retournant là-bas à chaque fois. Résultat je me suis fait défoncer 6 fois mais j'ai fait mes 5 premiers frags
En même temps je suis que level 27, mais je m'en foutais, j'avais trop hâte de me retrouver dans une boucherie, j'ai pas été déçu ça fighter dans tous les sens
Trop hâte de level up et de remettre ça ! Et vivement que j'arrive dans les Abysses quand y aura une forteresse à défendre, ce sera encore mieux ; osef si je crève 10 fois

Mygo, ton pseudo sur Suthran c'est Mygolas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Hmm ?
Sur le site off. tu as la population par serveur (actuellement 49% Emyos, 51% asmo).

Lorsque tu cliques sur le nom du serveur, tu as la répartition par tranche de level
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés