Bonjour Arbolu!

Répondre
Partager Rechercher
salut


voila, ca y est, la décision avec nos amis RL+IG a été prise, nous sommes une petite poignée a avoir quitté URTEM, pour repartir a zéro sur Arbolu, le nouveau server FR.


Alors, ca n'a pas été facile de lacher Urtem (certains avaient des lvl 30+ plus du craft 200+), mais les files dattentes abominable ont eu raison de nous

Que trouve t'on d'avantageux a aller sur Arbolu?

-Une communauté qui a l'air d'avoir souffert comme nous des files, et qui a l'air un peu plus réfléchie
-10 médailles +20XP (juste pour les perso crée ce week end)
-Tout est neuf, hier soir jetais l'un des rares lvl 10 dans pandémonium
-Ya encore le choix pour la faction
-File d'attente disparue (sans blaque)
-Server semble stable. Pas eu de lag ni de down server comme sur Deltras (toujours bon a signaler)

Voila une bonne impression générale pour un début sur Arbolu

Voila, enfin "osef mylife" comme dirait le petit saligaud au fond de la salle, mais grace a des joueurs comme nous, votre confort de jeu en sera amélioré sur Urtem (ca fait deja une poignée de joueurs en moins sur la file d'attente)

Enfin bon, si besoin de vous faire connaitre sur ce server, vous pouvez toujours dire de quel server vous venez


Pafpafboumboum Gladiateur lvl 19 - Urtem (freeze)
Pafpafboumboum Gladiateur lvl 10 - Arbolu (actived)
Osef talife

Ewé c'est moi le ptit saligaud du fond de la salle.

Sinon, bonne chance là-bas et chapeau pour le reroll, j'en aurais p-e pas eu le courage perso ^^
C'est toujours sympa d'avoir des avis de certains joueurs qui se sont décidès à tout recommencer.

Si le transfert de personnages d'un serveur à l'autre pouvait se faire, je n'hesiterai pas à changer mais devoir recommencer le craft 250+, la recolte et remonter 30 niveaux me démoralise completement.

Bon jeu à vous sur Arbolu !
Non c'est sympa de le dire, certains pourront s'inspirer de votre acte.
Le truc, c'est que les fils vont être amenées à disparaître vite imo donc que votre choix n'est peut être pas le mieux sur le long terme...
Quoique dans tout les cas si AION marche votre serveur sera plein.
Nous sommes également plusieurs à avoir fait ce choix. certains avec des level 30 et 200+ en craft et récolte.
j'ai remarqué la même chose que pafpaf. Une certaine maturité, et enfin ne plus faire la queue ni pour entrer ni pour les mobs/recoltes.
Exclamation
Une bonne alternative pour s'entrainer
Tout a fait d'accord, plus de files d'attentes sur Arbolu et ca tourne correctement.
(ralentissements.lag.. etc)

Mais c'est vrai que c'est dur de tout lacher apres avoir monté un premier perso bien avancé sur Urtem !

Alors Arbolu,... oui.. en dépannage tant que Urtem continuera de nous indiquer plus de 2h de file d'atttente en soirée

Mais en principal.. je garde Urtem et finalement avec Arbolu on peut s'amuser différement sans prise de tête pour suivre le level up des copains de laguilde non
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut


voila, ca y est, la décision avec nos amis RL+IG a été prise, nous sommes une petite poignée a avoir quitté URTEM, pour repartir a zéro sur Arbolu, le nouveau server FR.


Alors, ca n'a pas été facile de lacher Urtem (certains avaient des lvl 30+ plus du craft 200+), mais les files dattentes abominable ont eu raison de nous

Que trouve t'on d'avantageux a aller sur Arbolu?

-Une communauté qui a l'air d'avoir souffert comme nous des files, et qui a l'air un peu plus réfléchie
-10 médailles +20XP (juste pour les perso crée ce week end)
-Tout est neuf, hier soir jetais l'un des rares lvl 10 dans pandémonium
-Ya encore le choix pour la faction
-File d'attente disparue (sans blaque)
-Server semble stable. Pas eu de lag ni de down server comme sur Deltras (toujours bon a signaler)

Voila une bonne impression générale pour un début sur Arbolu

Voila, enfin "osef mylife" comme dirait le petit saligaud au fond de la salle, mais grace a des joueurs comme nous, votre confort de jeu en sera amélioré sur Urtem (ca fait deja une poignée de joueurs en moins sur la file d'attente)

Enfin bon, si besoin de vous faire connaitre sur ce server, vous pouvez toujours dire de quel server vous venez


Pafpafboumboum Gladiateur lvl 19 - Urtem (freeze)
Pafpafboumboum Gladiateur lvl 10 - Arbolu (actived)
je ne vois pas qui dire d'autre que bravo pour cette initiative de votre part, et tout de bon à votre guilde!
Citation :
Publié par LokaThorn
Non c'est sympa de le dire, certains pourront s'inspirer de votre acte.
Le truc, c'est que les fils vont être amenées à disparaître vite imo donc que votre choix n'est peut être pas le mieux sur le long terme...
Quoique dans tout les cas si AION marche votre serveur sera plein.
Tu as des chiffres qui étayent ta prise de position ?

Parce que c'est facile de dire que dans un mois y aura plus de files, j'ai pas envie d'attendre un mois avant de jouer à un jeu que j'ai payé le 25 septembre. D'autant plus qu'il n'est pas dit que ce sera le cas.
J'ai également quitté Vidar pour Arbolu hier soir avec un ami. Malgré un petit pincement au coeur de devoir abandonner mon perso et le serveur sur lequel j'avais choisi d'élire domicile depuis longtemps, je ne regrette pas ma décision.

Quel bonheur de pouvoir jouer "quand j'en ai envie" sans devoir calculer mon temps d'attente par rapport à mes obligations IRL.

L'ambiance était excellente et j'avoue m'être beaucoup amusée rien qu'en lisant le /1

Bon, Pandaemonium complètement désert et me retrouver seule devant ma machine à coudre c'était un peu étrange mais tout ceci va rentrer dans l'ordre rapidement, dès aujourd'hui déjà beaucoup de gens auront rejoint la "capitale".

Pour conclure, comme vous l'avez compris, je suis heureuse d'avoir eu le courage de franchir le pas. Et je souhaite à tous ceux qui restent sur les serveurs pleins que notre démarche contribuera à diminuer leurs files d'attente.
Reculer pour mieux avancer comme on dit. C'est très sage et courageux de ta part.
On lâche des persos de lvl 20 ou 30 pour ça certes, mais on lâche en même temps le gros boulet à leurs pieds: les 2-3h d'attente quotidiennes, la frustration et la perte de plaisir de jeu qui vont avec.
Citation :
Publié par BlueRing
Reculer pour mieux avancer comme on dit. C'est très sage et courageux de ta part.
On lâche des persos de lvl 20 ou 30 pour ça certes, mais on lâche en même temps le gros boulet à leurs pieds: les 2-3h d'attente quotidiennes, la frustration et la perte de plaisir de jeu qui vont avec.

je me leve tot , je lance le jeu sans file , j'auto-clic et quand je peux jouer , je jou ..

Plus de file
De mon coté, je préfère commencer sur ce serveur, je vais delete mon petit level sur Deltras vu que j'ai récup le nom que je voulais sur Arbolu ^_^ (ca tient a pas grand chose hein ?).

Par contre, ca restera un reroll, je compte jouer asmo sur Arbolu et Elyséen (lev 20 + craft/récolte) sur Urtem (je ne déménage pas vraiment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés