Changer la voix de son personnage ingame ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je viens de me créer un nouveau perso et je n'ai pas choisis sa voix (d'ailleurs la voix m'importe peu) mais mon problème est que cette voix justement (héroïque femelle) est insupportable.

C'est bien simple mon perso "gueule" systématiquement a chaque action (attaque de base ou skill) alors avec une assassine imagine un peu, j'ai Monica Seles sur-vitaminé.
j'ai réussi a tenir en coupant le son du jeu sur 15 niveaux mais j'aimerais bien retrouve un confort de jeu.

j'ai teste les onglets sonores dans les options mais rien. Si je coupe la voix je coupe également les effets des skills...

Si quelqu'un a une solution, je prends tout de suite.

Cordialement.
J'ai modifié un fichier du jeu pour enlever les voix uniquement pendant les casts.
Je l'ai disponible mais je ne le rends pas public, sauf avis contraire d'un modérateur, car la charte de NCSoft interdit la modification des fichiers du jeu me semble-t-il.

Donc M'sieur le modo ?
C'est un peu con de modif un fichier alors qu'il y as une option pour virer le son des cast.

Echap > paramètre système > Para audio > Activier le son au lancement d'une compétence

De rien.
Toi tu as certainement eu le malheur d'avoir choisi la voix "Youth"...

Il y a une solution simple, une personne de ma guilde m'a dit qu'il a mis les voix japonaise d'Aion en téléchargeant le "Japanese Voice Pack" cherche sur Google...

Sinon j'ai vu qu'il existe un PNJ appelé "Plastic Chirurgie" à coté du teinturier, il te permet de rechanger complètement le look de ton perso, et aussi la voix. Sauf qu'il faut un jeton spécial pour valider, certainement un futur contenu payant envisagé par NcSoft...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés