Comment on va PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement level 29 . Et je constate que les zones ne sont pas adaptées pour faire du pvp , je m'explique :

La taille des zones n'est pas adapté mais on en a déja parlé .

Le nombre de mob Ahurissant au sols et même des fois dans les aires

Ou sont les frontières des 2 mondes ?

Venant de DAOC je m'attendais à de grand espace rappelons nous les terrains de bataille et la variété des environnements.

Ou sont passé les Fort frontalié a défendre ? ou sont passé les point de passage stratégique ? ou est l'enjeu de défendre son royaume ?

Alors je suis que level 29 pour l'instant, rassurez moi svp s'il existe d'autres MAP , d'autres Espaces d'autres Environements ou l'on pourra s'affronter groupe contre groupe ?
Sans vouloir troll, tu n'es pas dans un DAOC 2 la...Peut être t'es tu fait de fausses idées ou peut être pas, je n'ai aucune idée des maps du 50
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Citation :
Publié par Tyyraell
Je suis actuellement level 29 . Et je constate que les zones ne sont pas adaptées pour faire du pvp , je m'explique :

La taille des zones n'est pas adapté mais on en a déja parlé .

Le nombre de mob Ahurissant au sols et même des fois dans les aires

Ou sont les frontières des 2 mondes ?

Venant de DAOC je m'attendais à de grand espace rappelons nous les terrains de bataille et la variété des environnements.

Ou sont passé les Fort frontalié a défendre ? ou sont passé les point de passage stratégique ? ou est l'enjeu de défendre son royaume ?

Alors je suis que level 29 pour l'instant, rassurez moi svp s'il existe d'autres MAP , d'autres Espaces d'autres Environements ou l'on pourra s'affronter groupe contre groupe ?
Je dis peut-être une bêtise, mais tu as été dans les abysses?
perso depuis mon lvl 25 je m'amuse au abysse .
petite escapade coté asmo dans les abysses ou même en rift .
que ce soi en duo ou solo il i a toujours de quoi s'amusé , suffi de savoir ou chercher
Citation :
Publié par Tyyraell
Je suis actuellement level 29 . Et je constate que les zones ne sont pas adaptées pour faire du pvp , je m'explique :

La taille des zones n'est pas adapté mais on en a déja parlé .

Le nombre de mob Ahurissant au sols et même des fois dans les aires

Ou sont les frontières des 2 mondes ?

Venant de DAOC je m'attendais à de grand espace rappelons nous les terrains de bataille et la variété des environnements.

Ou sont passé les Fort frontalié a défendre ? ou sont passé les point de passage stratégique ? ou est l'enjeu de défendre son royaume ?

Alors je suis que level 29 pour l'instant, rassurez moi svp s'il existe d'autres MAP , d'autres Espaces d'autres Environements ou l'on pourra s'affronter groupe contre groupe ?
aion est un jeux reelement pvpve.... et c est peut dire...

des points de passages tu en a un sacret paquet dans les abysses.... squate un anneaux très frequanté tu comprendras...
les forteresse... ... ba heu y en a, juste tu les prend pas au level 29....faut etre un peut plus haut que sa l amie, ou alors suivre un raid de 35+ mais tu serviras a rien et mouras très vite

y a plein de mobs partout et c est le jeux....a toi d aprendre a jouer avec

je trouve les abysses bien plus agréable ici que sur la Kr... beaucoups de joueur de ton level, des escarmouche de groupe un peut partout... moi je kiff
J'ai pas vu de mobs plus de lvl 40 et honnêtement, les aggro de mobs sont extrêmement rare vu que tu fight 3/4 du temps dans l'air.
( Il y a juste les aggro de gardes mais ça c'est la faute des asmos qui run dans leur PNJ =) )
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai pas vu de mobs plus de lvl 40 et honnêtement, les aggro de mobs sont extrêmement rare vu que tu fight 3/4 du temps dans l'air.
( Il y a juste les aggro de gardes mais ça c'est la faute des asmos qui run dans leur PNJ =) )
Ouais vous vous êtes des vaillaints highlander au zizi raide comme la justice.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai pas vu de mobs plus de lvl 40 et honnêtement, les aggro de mobs sont extrêmement rare vu que tu fight 3/4 du temps dans l'air.
( Il y a juste les aggro de gardes mais ça c'est la faute des asmos qui run dans leur PNJ =) )
Personne t'oblige a les suivre, t'es pas un mob, tu sais.
Citation :
Publié par [x]Araviel
Ouais vous vous êtes des vaillaints highlander au zizi raide comme la justice.
Merci de ton intervention, on cherchait un logo pour notre emblème de guilde, maintenant on sait quoi mettre !
oe l'adrénaline aux abyss ce résume a une paranoïa omniprésente. Des compos plein les sacs prêt a te faire la mal quand des elyos rank 9 ont decidé de farm la zone a 5 :x.
A ArThoX:
Si j'ai mal compris ce que tu veux dire, d'avance désolé, mais sinon :
ce matin, en duo 25/26, on a fait 68 frags et un petit rang 9 => 7 pour notre première sortie aux abbysses en bons casus que nous sommes, dont une petite 15 aine faite en Asmodae lors d'un passage de rift. (On est Elyos ).
On a ri/pesté/jubilé/stressouillé comme on ne l'avait plus fait depuis longtemps dans un mmo.
Alors mon avis vaut ce qu'il vaut mais oui on peut bien se faire une bonne sesssion PvP dans Aion, et une bien marrante en plus.
Maintenant, les grandes étendues "vides" dédiées au pur PvP, sans mobs dans la zone, y a les prises de Forteresses, mais la c'est vrai que ça demande déjà plus d'organisation avant de se jeter avec un petit sourire dans la bataille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés