Hommes / Femmes... etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Pas forcément vrai, monsieur mon mari a mis largement plus de temps que moi à créer sa nana.
Ouais bin moi on a du attendre longtemps qu'elle finisse de la bricoler sa gonzesse ma copine ^^
Citation :
Publié par Ayral
Bah je suis une nana qui n'arrive pas à convaincre son copain de s'y mettre car il a peur "de devenir accro" :/

Comme si on devenait accro aux mmo, ha,ha,ha.
Moi c'est le contraire je suis un mec qui n'arrive pas a convaincre sa copine pour la même raison que toi mais le pire c'est quelle a déjà jouer a t4c et elle a aimer cette époque mais elle veut plus revivre ça, va comprendre.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Moi c'est le contraire je suis un mec qui n'arrive pas a convaincre sa copine pour la même raison que toi mais le pire c'est quelle a déjà jouer a t4c et elle a aimer cette époque mais elle veut plus revivre ça, va comprendre.
Hey jeff ! fallait faire comme moi, j'ai choisis la nana qui aime l'informatique et les jeux vidéo Résultat : on fait tout pareil

Mais on est pas des nolifes
Ce que j'aime bien chez les couples de gamers c'est les scènes de ménages...

"Quoi tu as passé un niveau ? TU AS JOUE SANS MOI !! Maintenant tu me regardes jouer jusqu'à ce que je t'ai rattrapé !"

Et l'autre "Mais non chérie, c'était juste une quête.."
Citation :
Publié par Olblach
Ce que j'aime bien chez les couples de gamers c'est les scènes de ménages...

"Quoi tu as passé un niveau ? TU AS JOUE SANS MOI !! Maintenant tu me regardes jouer jusqu'à ce que je t'ai rattrapé !"
C'est tellement vrai
Sinon, le temps à créer son perso en fonction de chaque personne dépend en général du temps que tu comptes passer sur un jeu ... Si tu vas faire 1h par semaine tu peux faire un truc moyen, si tu es plutôt du genre 4h/jour+file d'attente, tu n'as pas intérêt à te rater car ton perso tu vas devoir le regarder un bon bout de temps... Pareil pour le critère homme/femme
Citation :
Publié par Olblach
Ce que j'aime bien chez les couples de gamers c'est les scènes de ménages...

"Quoi tu as passé un niveau ? TU AS JOUE SANS MOI !! Maintenant tu me regardes jouer jusqu'à ce que je t'ai rattrapé !"
Vive les reroll alors
Citation :
Publié par Olblach
Ce que j'aime bien chez les couples de gamers c'est les scènes de ménages...

"Quoi tu as passé un niveau ? TU AS JOUE SANS MOI !! Maintenant tu me regardes jouer jusqu'à ce que je t'ai rattrapé !"

Et l'autre "Mais non chérie, c'était juste une quête.."
Vous en avez de la chance , moi aussi j'aimerais avoir ces scènes de ménage mais moi je dois me rabattre sur les " tu fais que jouer, j'arrive tu es déjà sur l'ordi, tu peu pas décrocher un peu" et heureusement que je suis pas un geek sinon j'aurais plus de femme.
Citation :
Publié par Palapouf
Après création, une fois connectée: "Attends non je re, je crois que je la préfère en blonde et puis je n'aime pas sa voix" T_T
En même temps les voix FR.................. O_o"

Chez les hommes tu as le choix entre :

-le pète-cul
-Brutus
-Le vieux pervers
-Marvin

Chez les femmes tu as le choix entre :

-La vieille mégère
-La salope
-Brutussia
-Mission

Le pire c'est que les voix des sorts IG n'a rien à voir avec les voix samples de la création de personnage. Si j'avais su que la voix héroique pour fille donnait au final une voix de vieille mégère quand on lance des sorts j'aurais pris mission au moins Kotor ça rox

Chez les hommes Brutus a l'air d'une voix bien polyvalante quand tu écoutes les samples et au final c'est brutus satan overbass. Quand tu as un perso beau gosse ça casse le myth
Les mecs qui font des avatars masculins? Je me demandent si ce n'est pas parce qu'ils aiment bien regarder de grosses fesses bien pilougs.
Et comme le temps de jeu est important, c'est qu'ils aiment vraiment bien ça ....

En conclusion, j'ai fait une nenette...
J'accroche pas au côté androgyne des personnages masculins, alors j'ai fait un personnage féminin. Tant qu'à jouer un personnage efféminé, autant le faire pour de bon
Citation :
Publié par agecanonix01
Bah c'est simple :

Tu compte tout les perso femmmes, tu enleves tous les avatars en jeu avec un bonnet F, et tu obtiens le nombre de joueuses.

Chez les papys pas mal de femmes en cuirs IRL

*VLANNNNN !!! Coup de poele 100000 T sur la tronche*
Tu te trompes, moi la mienne est bien charnue dans le jeu et IRL !

Jamais de la vie je créerai un personnage féminin, non mais o oooooo, je peux pas, j'aurai l'impression d'être un travelo !
Et vous oubliez les femmes qui jouent avec des avatars masculins
Citation :
Publié par Olblach
Et vous oubliez les femmes qui jouent avec des avatars masculins
Pour pas s'faire draguer ? En même temps plus personne drague les persos nanas vu la tendance à avoir un poilu de l'autre coté de l'écran...

Ce que j'aime bien c'est les mecs qui jouent des nanas, accordent tout au féminin à l'écrit et sur TS ont une voix bien grave et virile.

TS a tué beaucoup de mythes pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés