Hommes / Femmes... etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila, j'ouvre ce petit sujet simplement pour essayer de voir si on est plus d'hommes à jouer à Aion ou si les femmes sonts en force sur le Jeu.

Dommage qu'on ai pas un sondage sur le sujet, je suis curieux sur ce point car au début des MMO peu de femmes etait présentes, mais de nos jours il me semble qu'il y en à de plus en plus à mon grand bonheur car je trouve que cela apporte une largeur dans le jeu.
Je serais tentée de dire que les graphismes d'Aion ainsi que les possibilités du charabuilder auraient tendance à attirer les nenettes effectivement. ^^
Citation :
Publié par Ghoram
Bah voila, j'ouvre ce petit sujet simplement pour essayer de voir si on est plus d'hommes à jouer à Aion ou si les femmes sonts en force sur le Jeu.

Dommage qu'on ai pas un sondage sur le sujet, je suis curieux sur ce point car au début des MMO peu de femmes etait présentes, mais de nos jours il me semble qu'il y en à de plus en plus à mon grand bonheur car je trouve que cela apporte une largeur dans le jeu.
Dire que les femmes sont larges, tu vas te faire lincher mon petit
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Dsl, les bimbo que tu vois en jeu sont tous des mens
Oui mais pas toujours...

Sur DOAC je jouais avec une Clerc qui assurait Grave IG contrairement à certains Mens qui pensent etre des Roxxor
Citation :
Publié par Nadou
Je serais tentée de dire que les graphismes d'Aion ainsi que les possibilités du charabuilder auraient tendance à attirer les nenettes effectivement. ^^
Je pense aussi...

J'espère seulement que ma femme va pas trop accroché le jeu, sinon y aura baston pour le PC
Citation :
Publié par Ghoram
J'espère seulement que ma femme va pas trop accroché le jeu, sinon y aura baston pour le PC
Alors ne lui montre surtout pas la fenêtre de création du personnage

(Edit : Et up Archange sur ce post, si c'est pas un signe du destin )
Citation :
Publié par nandini
Alors ne lui montre surtout pas la fenêtre de création du personnage
La mienne y a passé facilement une soirée à créer son perso....et moi à peine 15 mn ( et pourtant je le trouve classe ).
Bah c'est simple :

Tu compte tout les perso femmmes, tu enleves tous les avatars en jeu avec un bonnet F, et tu obtiens le nombre de joueuses.

Chez les papys pas mal de femmes en cuirs IRL

*VLANNNNN !!! Coup de poele 100000 T sur la tronche*
Hier je regardais une émission après 22H sur la 2 qui parler des jeux en ligne et des problème que ça pouvait apporter enfin bref on parle pas de ça mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de fille qui jouer et j'ai même était surpris car il y avait même une psychothérapeute qui jouer.
Citation :
Publié par lyuno1970
La mienne y a passé facilement une soirée à créer son perso....et moi à peine 15 mn ( et pourtant je le trouve classe ).
J'y ai passé plus de 5h, et le pire c'est que j'ai delete après être passée level 10 pour recommencer, plus de 2h une nouvelle fois
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Dsl, les bimbo que tu vois en jeu sont tous des mens
Dis pas ça s'il te plaît, tu es trop méchant, laisse-moi rêver, je ne crois plus au Père Noel et à la petite souris alors laisse-moi penser à toutes ces bimbos devant leur écran qui adorent le pvp et qu'on leur rentre dedans.
J'ai un apriori assez négatif sur l'impact de ce fil sur le forum et la pertinence des réponses à venir mais laissons lui sa chance de percer

En revanche, les photos, je déconseille si elles n'illustrent pas un propos dans le sujet et ne sont pas abusément proportionnées.

Ah, au fait, on évite aussi toute allusion, comparaison ou propos douteux visant à rabaisser son prochain, qu'il soit homme femme ou shemale, merci



nettoyage

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031900
Si l'on veut que ce topic ait un réel intérêt, il faut se baser sur des chiffres.

Pour notre légion, nous sommes 37 membres et avons 7 joueuses de mémoire en précisant que 6 de ces 7 personnes sont là en couple. De là à dire que ce sont leurs hommes qui les ont ramenées, je ne pense pas.

A noter par contre que malgré une majorité d'hommes irl, nos avatars ig sont à plus de 80% féminins et que les femmes jouent des femmes quasi exclusivement.
Citation :
Publié par Fugo
J'ai un apriori assez négatif sur l'impact de ce fil sur le forum et la pertinence des réponses à venir mais laissons lui sa chance de percer

En revanche, les photos, je déconseille si elles n'illustrent pas un propos dans le sujet et ne sont pas abusément proportionnées.

Ah, au fait, on évite aussi toute allusion, comparaison ou propos douteux visant à rabaisser son prochain, qu'il soit homme femme ou shemale, merci



nettoyage

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031900
Il n'y a qu'a fermer le sujet, on dérive vite

Un petit sondage sur la question aurai été bien.
Citation :
Publié par Ghoram
Bah voila, j'ouvre ce petit sujet simplement pour essayer de voir si on est plus d'hommes à jouer à Aion ou si les femmes sonts en force sur le Jeu.

Dommage qu'on ai pas un sondage sur le sujet, je suis curieux sur ce point car au début des MMO peu de femmes etait présentes, mais de nos jours il me semble qu'il y en à de plus en plus à mon grand bonheur car je trouve que cela apporte une largeur dans le jeu.
MMORPG : Massive Men Online Role Playing Girls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés