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MDR
/popcorn @sacerdoce je sais pas pourquoi mais le jour ou y réglerons le bug du jump shot tu va rerolle XD |
01/10/2009, 13h06 |
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Le jumpshot du rodeur ??
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Citation :
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01/10/2009, 13h15 |
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01/10/2009, 13h38 |
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J'exploit bug à outrance !!!! Je suis un gros vilain !
mais j'espère que les mobs vont pas me report |
01/10/2009, 17h29 |
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01/10/2009, 22h31 |
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Citation :
Bref tu peux le faire sans sauter avec une perte vraiment minime. Alors pourquoi avoir mis en place un système forçant à rester sur place face à la cible tout le temps de l'animation pour certaines compétence, si passer son temps à sauter permet de supprimer ce mécanisme qui remplace en qlq sorte les temps d'incantation? Tu crois franchement que les mecs qui ont fait le jeu se sont dits : - Attendez j'ai une idée géniale, on va mettre des compétences pour lesquelles e perso est obligé d'être à l'arrêt face à la cible, mais on va permettre de faire sans en sautant" - La vache c'est génial, comme ça ils sauteront tout le temps. - Pourquoi j'y ai pas pensé? T'es un génie. - Ouais je sais, l'inspiration tout ça... j'ai eu un flash voyant des rôdeurs qui ne se déplacent qu'en sautant alors que les autres courent. - On tient l'idée du siècle. Et dire que ça ne casse pas l'animation... si tu ne sautes pas le perso bande son arc à l'arrêt face à la cible avec des effet de lumière et la gestuelle propre au skill... quand tu sautes le coup part en instant au moment où le rôdeur touche le sol. |
01/10/2009, 23h07 |
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Ce débat existe en Corée depuis lgtps et sans doute dans tous les pays où le jeu est exploité, et jamais les pro/contre n'ont réussi à ce mettre d'accord de tte façon
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01/10/2009, 23h38 |
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Alpha & Oméga
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Comme je l'ai dit, il suffit de ne pas pouvoir lancer de sort en sautant. C'est simple comme bonjour, mais NCsoft ne l'a pas fait.
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02/10/2009, 00h11 |
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#262182
Invité
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02/10/2009, 00h20 |
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#262182 |
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02/10/2009, 00h46 |
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