[Officiel]La Chasse aux Cartes continue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
A éviter que les mecs qui ont déjà tout trouvé en choppent 10 ?
Marrant car dans les précèdent carte, a chaque fois qu'un type spoil tout avant la fin, un modérateur enlevais directement le message, la non xD, pourquoi?

EDIT : Rien dit.

Citation :
Bah, on appel ça de l'entraide, qui a dit que tu devais faire le truc solo ? On a fait le truc à 3 sur TS et alors ? On s'est séparé le travail pour aller plus vite, c'étais un travail de recherche, de rapidités, pas cliquer le plus rapidement sur 15 liens ..

N'imp' ces spoils.
Entièrement d'acc.
"Nous avons décidé pour cette édition de spoiler directement tous les links, les anciennes éditions ayant été plus ou moins « gachées » par des personnes qui prenaient les cartes à plusieurs sur TS en faisant partager uniquement à leurs amis/autres comptes et en spoilant à tout va, là au moins ça sera juste une question de rapidité et tout le monde aura sa chance."

Bah, on appel ça de l'entraide, qui a dit que tu devais faire le truc solo ? On a fait le truc à 3 sur TS et alors ? On s'est séparé le travail pour aller plus vite, c'étais un travail de recherche, de rapidités, pas cliquer le plus rapidement sur 15 liens ..

N'imp' ces spoils.
Pfiou comme j'ai trop galéré pour la 3 de Dofus !

J'ai dû passer 5/6 fois sur cette page avant de la voir, pourtant elle est grosse !


En tout cas merci à ceux qui m'ont aidés, bien que je n'ai pas été d'une très grande aide. (j'aurais dû commencer par Ankama grrr)
Citation :
Publié par Stefodas
"Nous avons décidé pour cette édition de spoiler directement tous les links, les anciennes éditions ayant été plus ou moins « gachées » par des personnes qui prenaient les cartes à plusieurs sur TS en faisant partager uniquement à leurs amis/autres comptes et en spoilant à tout va, là au moins ça sera juste une question de rapidité et tout le monde aura sa chance."

Bah, on appel ça de l'entraide, qui a dit que tu devais faire le truc solo ? On a fait le truc à 3 sur TS et alors ? On s'est séparé le travail pour aller plus vite, c'étais un travail de recherche, de rapidités, pas cliquer le plus rapidement sur 15 liens ..

N'imp' ces spoils.
Je parle plutôt des potes qui sont une dizaine et raflent 50 armes. J'ai rien contre l'entraide, d'ailleurs j'ai enlevé mon spoil alors qu'il y était dès le début ou presque pour ne le remettre que lorsqu'il en restait 100, estimant qu'à ce stade la plupart des armes allaient partir sur des alts.

Ceci dit j'ai pas post la liste ici et j'ai pas link GT pour éviter justement un gros afflux.
Citation :
Publié par Yserym
Bon finalement j'ai compris le principe de cet event
Je me tiens prêt pour le prochaine fois.
Bravo à tous ceux qui en ont eu une.
Il y avais 5séries c'est fini maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés