Demande de renseignement !

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour tous =D

Sur un coup de tête, j'ai eu une soudaine envie de reprendre ce jeu que j'ai trouvé vraiment bien depuis trois ans facilement.

Malheureusement, je n'ai plus aucun compte pour jouer, et donc je voudrais tout recommencer depuis le début, mais pour cela, j'voudrais bien un nouveau serveur aussi =D. Et puis comme le hasard fait bien les choses, tient si j'allais sur Vil Smisse ??

Pour cela, j'aurais besoin de savoir si le serveur est aussi roxant que son nom =D Si l'économie est bien développé, si il y a souvent des animations, un pvp assez présent ??

J'ai donc besoin de votre aide =D
J'vous remercie d'avance, et bon jeu !!

*Recherche déjà sa classe et un pseudo stylé *
Humm j'y suis depuis plus d'une semaine maintenant.

Il y a beaucoup de joueurs, animation je ne serait vraiment te dire.
Concernant l'economie elle y est développer ( Encre krala, ventouse, epine ougah, atouin ) donc tous les gros donjons ont été fait.

Et concernant le PvP je ne serait également te dire vu que j'y suis pour le moment obligé à xp pour atteindre un level digne de ce nom.

Amicalement : Printemps-Iv Feca ; Ete-Iv Sadida ; Automne Eniripsa ; Hiver-Iv Enutrof
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Pour les animations, assez rares je dirais ^^' (quelques guildes se partagent l'animation du serveur, on travaille actuellement dessus :x)

Beaucoup de PvP, attention à BL les iops feu 9PA pullulent déja :')

Economie développée mais qui reste assez cher à bas niveau (par exemple les chapeau akwadala à presque 100000 kamas alors qu'ils étaient à 60000 quand j'ai acheté le mien y'a 5-6 mois.) dû, j'imagine, à un gros nombre de twink/reroll eau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés