[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melynou
Compo mono mage avec un Empathe spé sun (le plus gros delve hib sur un dd) qui touche à 350 sur une défense / attaque de tour... Je dois avouer c'est assez ultime comme nerf
Maintenant si tu me dis que c'est normal sous 10% ok ok pas soucis lol
A moins que vous n'ayez trouvé que ça pour rp au heal

Allé pleure pas puissant battle barde /macro assist
J'ai dit que c'était normal qu'il sous deal? j'en ais rien à fouttre justement =) et on s'en fou de ce que tu dis, d'ailleurs je sais pas pourquoi je te répond... ha si! c'était pour savoir qui t'étais IG que je ris.







ps : Noirchouu
Citation :
Publié par Melynou
Compo mono mage avec un Empathe spé sun (le plus gros delve hib sur un dd) qui touche à 350 sur une défense / attaque de tour... Je dois avouer c'est assez ultime comme nerf
Maintenant si tu me dis que c'est normal sous 10% ok ok pas soucis lol
A moins que vous n'ayez trouvé que ça pour rp au heal

Allé pleure pas puissant battle barde /macro assist
ok donc je resume la roxatitude elitiste de melynou :

- on toogle pas en fight c'est inutile
- empathe a le dd possedant le plus gros delve sur hib.


[Edit by Myrhdin]
Citation :
Publié par Noircher
J'ai rie malgré tout ^^ !
Tu joue quoi birdie ?
rien je pex mon compte jol

sans rire mon assa


mais sur aion bien sur lolilolzzzzzzzzzzzzzz
Citation :
Publié par Suis/Larmenoire
on peux aller soloter quelque part ce soir ou ça reste injouable?
alors j'ai test crau, et j'ai croiser 2 (ou 3 ? j'ai un doute sur l'attitude du nain qu y était ) mids qui ne servent absolument a rien, sinon ... je sais pas
<== la valky qui a suivi parce qu'elle en marre que tu bouge pas de ton fort a faire ton pnj campeur meme quand t'as un pote à coté de toi

( valky 3L unbuff il fear a son fort gg le faucheur )
Citation :
Publié par Sifril
<== la valky qui a suivi parce qu'elle en marre que tu bouge pas de ton fort a faire ton pnj campeur meme quand t'as un pote à coté de toi

( valky 3L unbuff il fear a son fort gg le faucheur )
oui, en fait, j'avais pas envie de miam l'assist de l'assassin ( tu sais celui qui à suivit comme un mouton dans les gardes aussi )

d'autres questions ?
Citation :
Publié par Sifril
(....)
unbuff (...) )
A moins que Mythic ne se décide a intégrer un système permettant aux joueurs de se signaler comme unbuff (au moyen ,par exemple ,d'un énorme cible qui apparaittrais au dessus de la tête du personnage) ,il est malheureusement de nos jour peu aisé d'avoir accès ,ig ,à ce genre d'information.



Tu veux dire celui qui etait pas là quand je t'ai pull dans l'eau mais tu as direct back a ton fort ?
Non mais je t'en veux pas tu fear valky 3L (j'avoue tu pouvais pas savoir que j'etais unbuff enfin si... lorsqu'on s'est croisé la premiere fois et que tu m'as mis une grosse claque ).
Citation :
Publié par Sifril
Tu veux dire celui qui etait pas là quand je t'ai pull dans l'eau mais tu as direct back a ton fort ?
Non mais je t'en veux pas tu fear valky 3L (j'avoue tu pouvais pas savoir que j'étais unbuff enfin si... lorsqu'on s'est croisé la première fois et que tu m'as mis une grosse claque ).

j'aime pas run après une valk, en fait, si je run après un truc c'est soit que je lui trouve de l'intérêt en combat, soit que j'ai une dent contre le joueur et à vrai dire, cette ci, j'ai pas fais gaff aux noms dans les logs, je venais de me co, j'étais juste en visite de zf.

ensuite, grâce à mon excellente mémoire sélective, je peux dire qu'avant que je ne "direct back" au fort, après 1 maladie et 3 drain, le kobold m'avait déjà pull, mais bien sur, tu t'en moque, car la première fois que tu m'a vu, le fait qu'il add ne t'as pas empêcher de me courser quand j'ai commencer à sauver mon écorce.

enfin, si tu veux un duel ... bin je m'en moque en fait

(pour ce qui est de ton rang, de tes buffs ou des patates que je met, c'est bien la dernière chose à laquelle je fais attention, honnêtement ... vous étiez deux ou trois sur ma pomme ( comme dit avant, je sais pas si le nain à participé à votre fiesta ) fallait en plus que je relève la couleur de ta cape ? aller ...)
ca existe encore les gens qui sont unbuff ?


serieux stop pleurer quand vous dites ouinouin tu m as tué j etais pas buff


entre les buffs CL et les buffs popos je vois pas comment on peut partir "a poil"

enfin ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés