Quête les Bijoux volés : Le Collier de Naia ?

Répondre
Partager Rechercher
Une quête demande de rapporter trois bijoux en tuant des Dukakis sur leur territoire.

J'ai eu deux des trois bijoux, c'est à dire le bracelet de Naia et l'anneau de Naia en peu de temps. Mais ca fait maintenant plus d'un niveau complet que je tue des Dukakis et qu'ils ne me donnent pas le dernier bijoux demandée par la quête : le Collier de Naia.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. Là j'essais de tuer des Dukakis différents, de me balader sur leur territoire, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que j'oublie et je ne sais pas quoi.

Une petite aide ne serait pas de refus, merci les Joliens
Ce qui troue encore plus le cul, c'est que le pnj dit bien qu'il faut tuer des Dukakis femelles et qu'on les reconnaît car elles portent des jupes, ce qui limitent les dukakis à ceux nommés par Aldweenz

Quand les gens arrêteront de rusher comme des cons sans prendre la peine de lire en croyant qu'ils gagnent du temps (alors que la plupart du temps ils vont en perdre sur ce genre de connerie), peut-être que le niveau du canal 1 remontera d'un poil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés