[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papanoob
1h30 d'attente pour rentrer a 17h30 sur Urtem
Pas mal c'est de pire en pire.

Au final c'est peut-être mieux, plus ce sera chargé, plus les joueurs devraient être dégoûtés et lâcher l'affaire.

Patience, patience, patience... ils ne vont pas renouvelés leur abonnement, ils vont se lasser, mon précieux...
Ce qui est débile dans ce système d'attente c'est que si tu veux jouer 1h, tu ne peux pas, non tu dois rester en file d'attente 1h30 à 4h avant de pouvoir jouer.

En gros tu as pas beaucoup de choix.
- soit tu attends et bien sur tu réorganises toute ta vie IRL à partie de ton heure de connexion supposée (génial)
- soit tu réorganises toute ta vie IRL avec ta soirée devenu libre parce que tu n'attendra pas... (génial)
- soit tu réorganise toute ta vie IRL pour jouer de 1h à 7h du mat et ne pas avoir de file d'attente (j'en connais qui vont être content dans l'entourage)

En gros le jeu te dicterait quand tu as le droit de jouer ou non et c'est tout l'IRL qui devrait s'y plier

Ensuite partant de la supposition que tu as pu te connecter pour jouer..

- après 3h d'attente.. il est 23h, tu fais quoi ? tu joues 1h ou tu joues toute la nuit pour rentabiliser ta chance ?
- miracle tu as pu te connecter à 20h30 mais tu n'as pas encore mangé, couché les gosses, bisouté les chères copines (dont tout le monde se fou sur les forums comme de la vie sexuelles des mouches, enfin bon... c'est dit au passage)... donc trouvé un moyen de rester afk sans être déco pour ne pas repartir en file d'attente
(ça serait ballot quand même, 3h d'attente, 30 minutes de jeu, un voisin qui sonne.. déco, 3h d'attente.....)

Reste plus qu'à être patient et avoir la foi en ncsoft, parce que au dessus de 30 minutes d'attente il n'y à rien a espérer de ce jeu sur le long terme ça serait trop contraignant.
Pour ma part, j'ai laissé mon perso connecté ig en partant au boulot avec un poids sur la touche "espace".
Pour l'instant, je suis toujours ig.
Citation :
Publié par Lysdora
quel cynisme ca fait vraiment peur
C'est de l'humour, noir mais de l'humour. En même temps il ne nous reste plus grand chose d'autre, vu l'attente à cette heure je sais déjà que je ne pourrai pas jouer ce soir. Patience héhé.
Fait plusieurs jours que je ne joue plus que quelques heures le matin, pas le choix...
Rentrer du boulot à 20h, mater la tv ou jouer a TF2... faisait longtemps que je n'avais plus fait ça aussi régulièrement.
Me tâtonne a relancer aoc ou war pour le coup...


Citation :
Publié par LokaThorn
Pour ma part, j'ai laissé mon perso connecté ig en partant au boulot avec un poids sur la touche "espace".
Pour l'instant, je suis toujours ig.
Fake marche pas deja test
Citation :
Publié par Loryan
En gros tu as pas beaucoup de choix.
- soit tu attends et bien sur tu réorganises toute ta vie IRL à partie de ton heure de connexion supposée (génial)
- soit tu réorganises toute ta vie IRL avec ta soirée devenu libre parce que tu n'attendra pas... (génial)
- soit tu réorganise toute ta vie IRL pour jouer de 1h à 7h du mat et ne pas avoir de file d'attente (j'en connais qui vont être content dans l'entourage)
- Soit tu vas sur Deltras ou y a pas de file d'attente
C'est une possibilité aussi Il faut savoir être précis.
Citation :
Publié par arafel
une déco car la livebox a du être rebooté et vlan 1h40 dans la vue, n'importe quoi

je confirme ! j'ai ue pareil et pendant un combat. Ducoup 1h13 de fils, le pire c'est que souvent je deco pendant les files
Je sais pas si c'est utile de venir refaire un poste chaque jour alors que vous savez que la situation ne fera qu'empirer au file du temps avec les nouveaux arrivants, au mieux ça stagnera.

Perso j'ai trouvé la solution, je joue sur Deltras si je dois me connecter en heure de pointe, et sur Urthem quand je peux me connecter en heure décalé
Le probleme c'est que la file attire la file.

Tu veux jouer 1h, manger 1h puis jouer 2h (comme moi souvent le soir) ben deja je deco pas pour manger car je sais que je reviendrais pas.

Plus y'a de files plus les gens restent co le plus longtemps possible et donc plus ca genere de file.

C'est un cercle vicieux.
/em appelle discrètement chez lui pour qu'on lance le jeu.

1h15 de file, parfait, juste le temps de finir un truc et de faire le trajet boulot/maison
J'ai été deco de la file d'attente ..... et la paff 01h40 .... ça me soule vraiment Boulet NcSoft ..... j'pense qu'ils savent vraiment pas réfléchir ...

Mettre déjà le nouveau serveur le 25, y aurait déjà eu une bonne chose de faite ....

Enfin bref si rien de fait pour les files d'attente avant la fin du moi Bye bye NcSoft
Citation :
Publié par tikern
J'ai été deco de la file d'attente ..... et la paff 01h40 .... ça me soule vraiment Boulet NcSoft ..... j'pense qu'ils savent vraiment pas réfléchir ...

Mettre déjà le nouveau serveur le 25, y aurait déjà eu une bonne chose de faite ....

Enfin bref si rien de fait pour les files d'attente avant la fin du moi Bye bye NcSoft
Ben moi c'est pire, je jouais depuis 13h00.. et je me prend une déco du serveur ( je sais pas pourquoi accessoirement ) et après, file d'attente... je commence la file, et quinze minutes après, re déco, re file!

Alors que bon quand on est en jeu et qu'ont se prend une déco généralement on switch la file.

sur ce coup la ncsoft il sont bien mauvais.
Citation :
Publié par Nihalsin
Ben moi c'est pire, je jouais depuis 13h00..
t'as du recevoir le message comme quoi jouer plus de 4h c'est mal, ils ont du te quick
De mieux en mieux, sur Suthran, 3 déconnexions en 15 minutes et là impossible de revenir sur le serveur, les tentatives de login se soldent par un 'System error'. NCSoft va devoir réagir et vite. La surcharge serveur arrive à son paroxysme. N'importe quoi
Citation :
Publié par azai
t'as du recevoir le message comme quoi jouer plus de 4h c'est mal, ils ont du te quick
Pas du tout, c'est pour faire avancer la file d'attente - auto déco par tirage aux dés - pas de chance
Citation :
Publié par nyanko
De mieux en mieux, sur Suthran, 3 déconnexions en 15 minutes et là impossible de revenir sur le serveur, les tentatives de login se soldent par un 'System error'. NCSoft va devoir réagir et vite. La surcharge serveur arrive à son paroxysme. N'importe quoi
C'est klr, c'est mon 1er jeux chez eux et ça sera mon dernier ! C'est vraiment lamentable ...
je connais déjà pas mal de monde qui ne jou plus le soir car attendre des fois 02h00 vers 19h00 .....

Mdr ya 2340 personnes en attente
Ils auraient beau ouvrir dix serveur, les gens continueront de se rué sur les trois serveur principaux...

La solution c'est de bloqué la création totalement sur les serveurs en questions.
Citation :
Publié par Nihalsin
Ils auraient beau ouvrir dix serveur, les gens continueront de se rué sur les trois serveur principaux...

La solution c'est de bloqué la création totalement sur les serveurs en questions.
Mdr mais NcSoft ne sait pas réfléchir on dirait ! Un boulot lamentable -> Merci NcSoft
Citation :
Publié par nyanko
La surcharge serveur arrive à son paroxysme. N'importe quoi
La faute à tout ceux qui se plaignent et demandent d'augmenter la capacité serveur, on a jamais eu autant de plantages depuis.

Vous leur demandez de régler le problème, mais on va être concrets, vous voulez qu'ils fassent quoi hein ?

- Augmenter la capacité serveur ? Serveur moins stable, augmentation des down serveurs et des décos chez les joueurs.
- Nouveaux serveurs ? Solution utile pour les nouveaux joueurs, mais inutile pour réduire les files d'attente car les gens ne bougeront pas. Et on sait que les migrations ne seront pas là avant 2 mois.

Donc non y'a rien à faire, à part attendre. Quand les gens en auront marre de faire la queue 4 heures pour jouer 1 heure, peut-être qu'ils bougeront sur le nouveau serveur voir le 5e si il arrive. Attendre aussi que les premiers joueurs stoppent car déçus du jeu ou de la progression difficile.

Et merci de ne pas me répondre "c'est pas mon problème", car si vous réflechissez deux secondes, vous allez vous apercevoir vous même qu'ils vont pas faire un saut de 10 ans dans le temps pour améliorer la technologie et multiplier par 4 leur bande passante et leur capacité serveur.
Après je suis d'accord qu'ils auraient pu jauger un peu plus large le nombre de serveurs, mais ce qui est fait est fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés