Revoir certains passages de quêtes terminées ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Hier j'ai, pour une fois, fait une quête côté Asmodéens qui m'a vraiment plu (loin des bleues assez insipides consistant à tuer x ou y mobs, mais là n'est pas le sujet ).

Pour éviter de spoiler, cette quête commence avec un PNJ d'Altgard, qui nous demande de l'aider à retrouver ses parents, et se place dans la catégorie Pandaemonium, où d'ailleurs le joueur doit aller faire un tour pour son enquête.

Ici point de mob à taper, juste des gens à qui parler. Et justement, la quête se termine avec une lettre de 13 pages, dans laquelle on a le fin mot de l'histoire. J'ai adoré cette quête (d'ailleurs, un peu sur le cul, j'en ai fait part au /1 ou UN joueur m'a remercié d'en avoir parlé pour ce qu'elle était, à côté 36 joueurs m'ont whisp pour savoir où la prendre pour leech de l'xp, mais vu qu'elle en rapporte très peu, j'pense qu'ils ont du être déçu ).

J'en viens donc à ma question, en fait je sais qu'on peut voir les quêtes finies, mais j'aimerais pouvoir relire cette lettre, et la montrer à un pote (qui a fait la quête sans la lire...). Quelqu'un sait-il comment je pourrais faire ?

Merci bien
Je crois effectivement que c'est impossible, cela dit si tu patientes quelques mois il y aura sans doute des wiki/DB assez complets avec tous les scripts dispo sur le net
Côté Elyos, la quête où faut trimballer le bouquin sur les nymphes au tout début, je suis sûr qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui l'a lu.

Et quand on trouve le bouquin "avec les pages collées" du bûcheron amateur de nymphes sur une chèvre, ça m'a beaucoup fait rire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés