Contre-Attaque

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Arrivant bientot niveau 25, je me posait la question de l'efficacité de la contre-attaque. Au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que cela signifie, mais j'ai trouvé ce petit encadré

Citation :
Pouvoir de Ashigaru :

Le joueur qui a Ashigaru dans son équipe joue toujours le premier round du match en second. Si les deux joueurs ont Ashigaru dans leur équipe, l'ordre de jeu est déterminé aléatoirement.
Si je comprends bien le jeu se déroulera ainsi :

1er round : lui
2eme round : moi
3eme round : lui
4eme round : moi

ou

1er round : lui
2eme round : lui
3eme round : moi
4eme round : lui

La première version est super avantageuse, mais pour la seconde, ca ne change pas grand chose par rapport à avant.

Les deux situations sont elles possible ?
Ca sera :
1er round : lui
2eme round : toi
3eme round : lui
4eme round : toi

Son pouvoir c'est comme si t'avais moins d'étoiles que l'adversaire, ça le fait jouer en premier sur le premier round.
C'est plus intéressant pour un deck T2 où tu pourras mettre des grosses cartes à 5 étoiles et profiter de son pouvoir que pour un deck T1 ou ELO où t'es déjà limité à 25 étoiles, dont 5 rien que pour Ashigaru.
Ta 2eme solution serait + avantageuse .

Que l'adversaire commence reste un avantage assez sous-estimé.

Round 1 : Tu vois avec quelle carte il commence et tu peux choisir quelle carte lui opposer
Round 2 : Seul round où tu es dans l'incertitude, mais tu peux peut-être "forcer" à ce que les choses arrivent comme tu le souhaites
Rounds 3 & 4 : Mais mon dieu quel bonheur que de savoir quelle carte affronte quelle carte.


Il y a des fois où je me dis qu'il faudrait pouvoir tirer 5 cartes et ne pas en utiliser une .
Mais ça encouragerait certainement à mettre une carte poubelle 1* dans chaque deck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés