[Actu] La fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
En faisant l'event tout les jours et en ayant rien de l'année passée, j'ai réussi à accomplir tous les HF pour finir le méta (kikoo le proto drake 310%), à avoir le pet, le tonneau de bière et bientôt, je vais m'offrir soit la robe, soit les lunettes.
comment vous faites pour ne faire que 39-40 jetons par jour? deja ave la course de belier j en fait 30, + les deux autre quete je crois que c est +10 +15 jetons si je dis pas de bêtise,c est vraiment tres simple de faire cet event, voir trops de famr c est lassant sur la fin quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par healiana
comment vous faites pour ne faire que 39-40 jetons par jour? deja ave la course de belier j en fait 30, + les deux autre quete je crois que c est +10 +15 jetons si je dis pas de bêtise,c est vraiment tres simple de faire cet event, voir trops de famr c est lassant sur la fin quand même
Je n'ai accès qu'à une seule quête journalière : le crieur public. Toutes les autres me sont inaccessibles.
Je suppose que c'est parce que l'an dernier j'ai déjà eu la monture et le familier (le lapin mutant), mais toujours est-il que je me gave de 15 jetons par jour ... Va essayer d'en récolter une tonne pour les vêtements !

La seule chose que je pourrais avoir, sans rater une seule journée, c'est le familier elekk pour 100 jetons.
Citation :
Publié par Ninis
Honnêtement je sais pas comment il est possible de faire 30 jetons pour les tonneaux , j'en ai a peine 16 , toujours sur le buff course très rapide pourtant.
Tu te mets à vitesse max, tu cravaches toutes les deux secondes, et tu va en ligne droite d'un tonneau de pommes à l'autre, pour rallier le PNJ qui donne les tonneaux à celui qui reçoit les tonneaux.
Il faut repérer l'endroit à partir duquel le PNJ te lance le tonneau pour ne jamais aller plus loin.
Tu regagnes 30 secondes à chaque fois que tu rends un tonneau, ce qui fait qu'en suivant une bonne trajectoire, tu ne perds qu'une quinzaine de secondes par aller-retour.


@Dame Belladona : tu peux reparler chaque jour (ou plutôt toutes les 15 ou 18 heures) au PNJ qui t'avait donné la première fois la quête des béliers et tonneaux de bière. Même s'il ne te propose pas de quête, il te propose de monter sur un bélier et c'est parti.
De plus, après chaque bataille, il y a un engrenage au sol qui te file une quête pour 10 jetons quand tu cliques dessus.
Citation :
Publié par lyn steinherz
T
@Dame Belladona : tu peux reparler chaque jour (ou plutôt toutes les 15 ou 18 heures) au PNJ qui t'avait donné la première fois la quête des béliers et tonneaux de bière. Même s'il ne te propose pas de quête, il te propose de monter sur un bélier et c'est parti.
Je sais, j'ai essayé, mais une fois les tonneaux rapportés il ne me donne pas de reward, il n'y a aucune validation. En clair c'est une quête "gratuite" pour moi, juste pour le fun
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je sais, j'ai essayé, mais une fois les tonneaux rapportés il ne me donne pas de reward, il n'y a aucune validation. En clair c'est une quête "gratuite" pour moi, juste pour le fun
Bonjour,

normalement, les reward, tu les as à chaque tonneau ramener (2 jetons par tonneau) et non pas tout à la fin de la quête comme c'est souvent le cas.
Pour faire les 30 jetons il faut utiliser que 2 seaux de pommes.

-En partant du pnj qui donne la quête je saute par dessus le seau de pomme après le pont au niveau du croisement.

-Ensuite je continue dans le sous bois en suivant la route pour passer à coté du 2ème seau.

-Puis je fonce vers le pnj à la distance mini auquel il lance le tonneau c'est juste au niveau du début du petit muret devant lui au bord de la route. Pas besoin d'aller plus loin !

-Et hop demi tour directement et je fonce vers le 2ème seau dans le sous bois.
-Puis je resaute par dessus le 1 er seau au niveau du pont.

-Finalement je me dirige vers le pnj sans aller jusqu'à lui. Comme pour le pnj lanceur lanceur de tonneau il une distance à partir de laquelle tu lui envoies le tonneau. C'est au niveau du drapeau de la fête des brasseur il me semble.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je sais, j'ai essayé, mais une fois les tonneaux rapportés il ne me donne pas de reward, il n'y a aucune validation. En clair c'est une quête "gratuite" pour moi, juste pour le fun
A chaque tonneau que tu rapportes, tu gagnes 2 pièces.
J'ai eu le Kodo, très jolie monture !

Citation :
Publié par healiana
comment vous faites pour ne faire que 39-40 jetons par jour?
Suffit d'un peu de lag et la course devient une torture, hier j'ai même lâché l'affaire alors qu'il me restait 2 minutes.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je n'ai accès qu'à une seule quête journalière : le crieur public. Toutes les autres me sont inaccessibles.
Je suppose que c'est parce que l'an dernier j'ai déjà eu la monture et le familier (le lapin mutant), mais toujours est-il que je me gave de 15 jetons par jour ...
Hmmm, ça me paraît étrange, quand même. J'avais déjà le wolpertinger et l'inscription au club depuis l'an dernier et j'ai pourtant accès à toutes les journalières (le crieur et l'attaque des Sombrefer, qu'on obtient si on réussit), en plus de la course de tonneaux (qui n'est pas techniquement une quête).
Citation :
Publié par Odrane
Suffit d'un peu de lag et la course devient une torture, hier j'ai même lâché l'affaire alors qu'il me restait 2 minutes.
J'ai eu une séance de pure torture psychologique, avec les tonneaux de pomme qui ne remettaient pas à zéro la fatigue de mon bélier (aucun lag et personne à côté de moi). ^^
J'ai remarqué par contre que si on suit qq'un de trop pres au passage d'un tonneau il arrive que la fatigue ne soit pas reinitialisée...plutot genant.

Par contre j'arrive a faire 16-18 voire 20 jetons mais jamais 30 ! bravo a vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés