[Actu] CRASH COURSE ! C'est partis pour une nouveauté tant attendus !

Répondre
Partager Rechercher
Je vous encourage à regarder la dernière mise à jour... ET OUI CRASH COURSE EST LA !


Premier problème; les serveurs sont déjà saturés, on peut même pas lancer Left 4 Dead.


Ce sujet a pour but de donner votre avis sur la nouvelle campagne, et aussi pourquoi pas de s'organiser des parties !
Punaise, pas moyen de lancer le jeu. Fait chier.

Sinon, je suis chaud pour un vs ou une campagne. Des gens pour m'accompagner?
3 screen pour illustrer (très pauvrement) ma première campagne:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/29/mini_09092909462370069.jpg


Voilà le point de départ.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/29/mini_090929094851618813.jpg


Là, le très estimé pilote qui nous sauve des griffes des infâmes zombies à la fin de no mercy. (Tué par zoey tkt)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/29/mini_09092909501457584.jpg

We are free!

Sinon, campagne sympa, sans plus. J'attends de voir ce que ça donne en versus.
Je préfère pas regarder les Spoiler

Chez moi aussi c'est saturé, je vais sûrement retenter après Silent Hill sur la 2

Merci Valve (bé oui quand même)
Y'a de moins en moins de lows je trouve sur les servers. Je rejoins souvent des parties avec bon level et un esprit d'équipe en béton...Pourvu que ca dure sur cette nouvelle campagne
Citation :
Publié par Jud-Crandall
Là, le très estimé pilote qui nous sauve des griffes des infâmes zombies à la fin de no mercy. (Tué par zoey tkt)

J'ai lancé rapidement la campagne ce matin, c'est normal que j'arrive direct au pied de l'hélico en feu, sans explication ? Il n'y a pas de vidéo explicative avant ? Ils n'avaient pas dit qu'ils scénariseraient plus ?
Extrêmement déçu par crash course. Déjà il me semblait que la mini campagne serait constituée de deux cartes + un final, en l'occurrence nous n'avons qu'une carte + final. La qualité de l'ensemble est vraiment faible, je n'ai pas du tout aimé les décors ni l'ambiance générale. Le seul passage que j'ai trouvé sympa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est celui de l'event avec le canon puis la traversée du pont.


Plus que tout c'est le fait de tomber avec d'innombrables autistes incapables de jouer correctement (même en avancé) qui m'a le plus énervé. J'ai relancé le jeu tout seul pour pouvoir passer le final tranquille. Niveau scénaristique c'était du vent les annonces de valve, rien pour permettre de suivre un peu plus l'"histoire" de ld4. Les environnements sont beaucoup trop ouverts, jouer avec des randoms péons est devenu totalement impossible, ils multiplient les conneries et tombent comme des mouches.

Bref je suis vraiment déçu par cette pseudo campagne qui est très loin d'avoir ce qu'il faut pour me ramener sur le jeu. Ca a d'ailleurs clarifié mes hésitations à acheter l4d 2, si le prix n'est pas modique : ce sera sans moi.
Trés déçu également pour ma part.
J'ai lancé 2 parties en avancé avec des péons qui semble t'il jouaient pour la première fois, c'est sur que ça aide pas pour prendre son pied...
Une moyenne de 500/600 de ping constant, génial.
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est le nombre hallucinant d'items qu'on trouve en chemin. Surtout sur la première map: 25 molos, autant de pipe bombs, des kit et pills a gavé et genre une trentaine de 2eme gun. J'ai pas encore testé le versus mais ça promet. (Il y a néanmoins l'air d'avoir de nombreux coins sympa pour Pounce en hunter, c'est au moins ça)
Pareil j'ai test vite fait ce matin en Versus...Un peu déçu...le décor est toujours le même...

Et surtout le nombre énorme de pipe bombe molotov, baril essence et autres bombes à gaz...Bref ca enlève tout le coté "Survivor" du jeu...

Sinon j'ai eu la chance de tomber sur des vétérans

Edit : je viens de faire les 2 maps...C'est quand même très fun le final...
Le côté survivor n'a jamais été le point fort du jeu je trouve.
Mais crash course, j'ai bien aimé, je ne l'ai pas fini encore mais pour moi c'est du L4D assez classique et c'est toujours sympa. J'aime bien tous les items, c'est la première fois que j'utilise avec autant de plaisir les bonbonnes (tank stumble ça pogne), qui sont quand même rarement utilisés/utiles sur les autres campagnes en général.

Bref moi j'ai bien aimé pour l'instant.
N'oubliez pas que cette carte est faites pour être "performé"

Les 3/4 des objets seront vite zappés.

Ya quand même moyen de faire plus de stratégie que sur les autres cartes.

Concernant le ping, c'est parce qu'aucun serveur n'a encore été mise à jour pour la map, et donc ça hostait que en local.


Même s'il n'y a rien de transcendant, ya moyen de bien rigoler.
Unhappy
Pourquoi rien de ce que j'ai fait hier soir n'a été comptabilisé dans mes succès? Je suis le seul dans ce cas?


Edit: Screen assez sympa (pour moi du moins):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/30/mini_090930051723310085.jpg

Francis sort juste avant un truc comme "j'aime les hélicos, j'adore les hélicos. Compte tenu de son attitude générale (schtrompf grognon like), ça m'a bien fait rire.
Je trouve la map assez fun pour sont contenue sachant que celle ci est une map "rapide" et les succés sont bien sympatique je trouve (meme si difficile pour certains je pense).
PM moi pour mon pseudo steam pour jouer
C'est gratuit donc c'est tout benefice, mais ca manque cruellement de finitions.

Pas d'introduction, on commence devant l'helico en train de bruler, là on ce dit et nos 4 survivants ils ont fait quoi ils ont sauté de l'helico en plein vol? ^^'

Trop d'armes, comble d'un survival horror on n'est jamais à court de munitions y en a tout les 50 metres.

Des bugs avec les tanks a certains passages, genre on est en hauteur et le tank arrete pas de monter descendre d'un grillage pour nous chopper, mais il se trouve a 50m de nous.Idem certains zombies ce "fixe" et reste figés sur place a cause d'un objets proche.Je veux pas trop m'avancer mais il me semble que par 2 fois le player qui avait crée la partie a leaver du coup tout le monde retour direct à la salle d'attente.

En versus les infectés s'amuse comme des petits fous y a pleins d'endroits faux cul.

2 maps..c'etait pas 3 maps à la base?

Enfin je me suis bien amusé pendant 3-4 heures hier et le final en expert est assez trash je trouve comparé au autres campagnes officiels, peut etre juste parce que on ne savais pas bien ou ce placer.

Resultat assez content d'avoir du pain, mais il est un peu sec en fin de compte je me suis plus eclaté sur des campagnes costums non officiel.

Edit:Concernant les nouveaux succes je les trouvent moyen en tout cas pas très original.
Oui et non!

Mon avis reste trés mitigé, d'un côté les maps sont vraiment faites pour le versus , quelques points stratégiques inévitables et des combos sympa à faire.

Cependant, il manque quelque chose à cette ' campagne', l'ambiance n'a pas l'air trés prenante et ca manque réellement de peps à certains moments.

M'enfin, on va se mettre sa sous la dent en atendant le 2
C'est moi ou la Campagne a été faites a la va'vite après les réactions suscitées par l'annonce de L4D2...ca ressemble énormément a ca tellement le contenu ressemble a un sucre posé sur le museau de mon chien :O
En tout cas le jeu reste toujours aussi jouissif a jouer c'est toujours ca ( meme si comme quelqu'un l'a précisé on se retrouve avec des armes dans tout les sens oO ==>Doom2 attitude )
Citation :
Publié par GundamXekV1
C'est moi ou la Campagne a été faites a la va'vite après les réactions suscitées par l'annonce de L4D2...
Ben oui c'est exactement ça mais bon ça va.
Citation :
Publié par GundamXekV1
C'est moi ou la Campagne a été faites a la va'vite après les réactions suscitées par l'annonce de L4D2...
Vu la qualité du truc je pense plutôt que c'est un stagiaire payé en tickets restaurants qui c'est chargé de la réalisation...
pour le versus je la trouve quand meme sympa. j'ais pas encore fais en campagne coop.
Citation :
Publié par Aegis
Vu la qualité du truc je pense plutôt que c'est un stagiaire payé en tickets restaurants qui c'est chargé de la réalisation...
Ordure, tu m'as fait rire.

Vous y allez quand même un peu fort les gars, même si elle n'est pas excellente, elle a quand même le mérite d'être sympa en versus. Et puis, en coop (sans péons) en expert, c'est intense!
Elle est sympa, mais vraiment très courte tout de même, et effectivement je m'attendais à avoir réellement des informations sur le scénario... mais de toute évidence ils gardent tout ça pour L4D2.

En tous cas, ce qui frappe, c'est vraiment la profusion de munitions et de bombonnes/jerricanes.

Et j'ai aussi constaté une assez forte augmentation de mon fps... je ne sais pas s'ils ont optimisé quelque chose mais je n'ai plus de chute brutale de fps depuis ce patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés