[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frimousse
Economiser du serveur, c'est qu'une connerie, on fait pas l'economie de gagner de l'argent, pour moi, ca tient pas.
C'est peut-être pour ça que tu n'es pas CEO chez NCsoft . On peut jouer sans attendre sur Deltras sinon.
je pense qu'avant d'aller au boulot, ceux qui rentrent tard, on devrait tous loggé nos persos le matin et les faire courir automatiquement sur un mur toute la journée^^
bon bah 2h30 en me connectant à 18h à la sortie du taff et 2 décos pendant mon attente... je vais pas encore pouvoir jouer se soir... grrrrrrrr
y a beaucoup de gens qui se font déco pendant la file d'attente ?
Citation :
Publié par Mikiori
je pense qu'avant d'aller au boulot, ceux qui rentrent tard, on devrait tous loggé nos persos le matin et les faire courir automatiquement sur un mur toute la journée^^
Héhé ça ne marche pas sinon je l'aurais fait...
mouais perso c'est la déception qui prime ce soir
un bon jeu
un serveur qui promet avec plein d'anciens joueurs qui maitrisent
ou mais voila
on peut pas jouer
un lancement à l'arrache d'un jeu qui méritait carrément mieux
C'est vraiment abusé cette situation j'ai fait une overdose de counter strike en attendant aion bah maintenant que jlai jpeux pas y jouer et plus envi de go css plus qu'a rester sur youtube/ aion jol forum
Citation :
y a beaucoup de gens qui se font déco pendant la file d'attente ?
Y'en a pas mal qui s'en sont plains, mais impossible de savoir si ça fait bcp de monde par rapport à la totalité. Moi je peux faire ce que je veux, ça ne me déco pas (ddl, bitorrent, jeux vidéos, vidéos...).
Citation :
Publié par Mygo
Y'en a pas mal qui s'en sont plains, mais impossible de savoir si ça fait bcp de monde par rapport à la totalité. Moi je peux faire ce que je veux, ça ne me déco pas (ddl, bitorrent, jeux vidéos, vidéos...).
J'ai été déco à 6mins (reboot modem..encore ).
mis à part les 3h d'attente ... perso jpeux meme pas rester dans la file d'attente. A chaque fois après 5min j'ai le droit a un "connexion interrompu" et une fermeture du jeu ...
Citation :
Publié par Toxikazy
Quelqun sait pourquoi il y a autant de files par rapport au autres soirs même sur Vidar 3600 de file d'attente quand je m'y suis co o,O
Il y a à peu de chose près toujours eu 3600 personnes en attente depuis Vendredi.
Sauf que au début, au delà de 2000, tu n'accédait même pas à la file.

Seulement voilà, des petits malins se sont aperçus que en pianotant nerveusement sur Enter, ils finissaient par entrer dans la file quand même.

Du coup ils ont du débrider les files. Soit les 3600.
Mais il est à mon avis probable que le phénomène ne soit pas nouveau pour eux.
Moi qui pensais que ENFIN un éditeur de mmo (ici NCsoft) arrêterais de prendre ses clients pour des pigeons, bah owned :/
Remarque ca permet de squatter le forum JOL ces files d'attentes c'est juste qu'on aimerais les choisir ces moments pour squatter ce forum et pas y etre contraint.
Mais vous etes conscient que ca va etre comme ca tous les jours? Un serveur avec un nombre maximum de slot X ne pourra jamais acceuillir X+3500... A moin de changer toute l'infrastructure mais ca coute bombon...
Aion Désinstallé, 4000ème en file d'attente vers 20h ce soir sur Vidar, pire que les 8 soirs précédents, pas merci Ncsoft pour ta merveille qui ne marche pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés