[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028883
Citation :
Publié par Saink
Le premier post ne sera pas dans les mains d'un aigris!
j'peux avoir le deuxieme ?



EDIT : rofl....... ouned 4 fois zetes pas cool.
__________________
Sorkar
Spiritualiste - Suthran
Citation :
Publié par Toxikazy
Quelqun sait pourquoi il y a autant de files par rapport au autres soirs même sur Vidar 3600 de file d'attente quand je m'y suis co o,O
Parce qu'encore plus de gens ont eu la mauvaise idée d'acheter Aion.
3h32 de file d attente lol je me suis fais surprendre

Promis ca m'arrivera pas deux fois , now jvais la faire vraiment "lame" ;>
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Toxikazy
Quelqun sait pourquoi il y a autant de files par rapport au autres soirs même sur Vidar 3600 de file d'attente quand je m'y suis co o,O
Car le jeu et pas mal, donc les amis des amis viennent, et essaye de se rejoindre. Et comme il n'y a pas de migration ... ben voila quoi ...
Je comprend pas leur stratégie.
Ils devraient tout faire pour avoir le plus gens connecté. Là ils ont quasiment le même nombre de serveur que war.
Economiser du serveur, c'est qu'une connerie, on fait pas l'economie de gagner de l'argent, pour moi, ca tient pas.
Je crois que ce week end des clés d'accès ne fonctionnaient pas et que des boites n'etaient pas encore reçues, les deux problèmes ont du etre réglés depuis donc nouvelle affluence ?

Le dernier FR plein ce soir ?
Citation :
Publié par ZeBu
aie aie 3h30 de file sur Surthan
donc le soir tu rentres, tu peux pas te co avant minuit sur Surthan, c'est le tarif
heureusement qu'on peut regarder le compteur se décrémenter.... ca motive (si peu)

9 min sur Sithran pour moi
Bon ba je rentre du boulot, je lance tout de suite mon compte AION parceque je sais que je vais avoir 2h d'attente sur Vidar et SURPRISE!

Finalement c'est 3H d'attente

Heureusement que je commence à 12h demain
je vais envoyer un courrier a NCsoft, je sais pas quand mais je vais attendre encore un peut et voir l'evolution des files.... chaque semaine ca empire, j'ai 4h d'attente pour jouer a 20H et je dois (si je veux dormir pour aller bosser) me coucher vers 00h, 00h30....

ce qui me laisse en faite, soit AUCUN temps de jeux apres 4h d'attente, soit 30 min genre pou crafter


donc en fonction de l'evolution, je vais leur demander de ne pas me debiter le prochain mois et de reporter le mois gratuit dont je n'ai pas pu profiter ^^
J'oscille entre la résignation et la colère, je passe d'un état à un autre depuis vendredi soir, date de ma dernière possibilité de connexion.

J'en ai marre, vraiment marre. Je pense que vu l'incapacité pardon l'incompétence de NCsoft à résoudre nos/ses problèmes, je vais faire un break forcé et revenir quand ça ira mieux. Mais quand?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés