Ni guilde Ni Secte, juste des planqués

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Vous avez tous reconnu du monde dans ces descriptions, mais vous-êtes vous reconnus au moins ?
J'crois que j'suis un ptit peu "Hector l'élégant", généralement j'suis souvent la mais personne le remarque Pis y'a pas de catégories "Suisse" dedans donc s'nul !

(sinon merci pour de la franche rigolade au milieu de ce fatras de forum !)
Ca fait un peu stereotype, malgres tout, on en a tous rencontré des comme ca.

Je trouves dommage quand meme que dans tout tes descriptif, tu n'as pas mis une seule fois le type de " gars / fille, sympa et cool ". On trouve des lourds dingue, mais y'a également des rencontres tres sympa via MMO.
Citation :
Publié par Siin
* Nunuche, elle a toujours le top du stuff, elle joue heal comme un pied mais c'est pas grave son copain c'est Simon le Pur

Ma préférée

Ceci dit les stéréotypes sont aussi irl, pas besoin d'aller sur internet pour ça ! C'est juste différent.

Ah, par contre t'oubliais juste un stéréotype :

Roger l'illusionné, lui il est persuadé d'avoir saisi la mentalité humaine et est persuadé qu'il ne fait pas partie de tous ces gens étranges qu'on trouve sur internet et qui sont frustrés, et bien sûr il prend un malin plaisir à se moquer d'eux sur... internet.

En fait quelque part t'es le type qui appartient au groupe de ceux qui veulent pas de groupe

Mais au final, t'es ici.
Du drôle et du moins drôle. Des stéréotypes biens vus et d'autres plus caricaturaux. En revanche au vu de certains posteurs qui manquent un peu de recul et qui ne savent pas bien lire ou interpréter une phrase, cela va partir en sucette.
Citation :
Publié par m@ngue
Et donc toi, auteur ce post, tu es lequel ?
Bin c'est Dieu.

Ou un frustré des types frustrés qui témoigne de sa frustration à la manière des frustrés.
Je pense qu'il faut arreter de se croire au dessus de la masse des péons.

On a tous nos faiblesses et je suis sur que ceux qui se moquent méchamment des joueurs en se croyant au dela de ça ont aussi les leurs, et peut etre pas les moindres.

Désolé de faire mon rabat-joie dans un post sensé etre drôle mais j'ai ressenti plus d'amertume et de haine dans ce post que d'humour.
Mais ça vient ptet de moi...
Citation :
Publié par Siin
Dis papa on rencontre qui dans les guildes ?






* Nunuche, elle a toujours le top du stuff, elle joue heal comme un pied mais c'est pas grave son copain c'est Simon le Pur

celle la est fabuleuse
Citation :
Publié par Maeth
Ma préférée

Ceci dit les stéréotypes sont aussi irl, pas besoin d'aller sur internet pour ça ! C'est juste différent.

Ah, par contre t'oubliais juste un stéréotype :

Roger l'illusionné, lui il est persuadé d'avoir saisi la mentalité humaine et est persuadé qu'il ne fait pas partie de tous ces gens étranges qu'on trouve sur internet et qui sont frustrés, et bien sûr il prend un malin plaisir à se moquer d'eux sur... internet.

En fait quelque part t'es le type qui appartient au groupe de ceux qui veulent pas de groupe

Mais au final, t'es ici.
Tiens voila Simon XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés