Ni guilde Ni Secte, juste des planqués

Fil fermé
Partager Rechercher
Dis papa on rencontre qui dans les guildes ?

Fiston, je souhaite que tu évites les épreuves que j'ai traversé alors laisse moi te montrer comment s'articule une guilde, en voici les principaux acteurs :


* Simon le pur, le raid leader, le seul à comprendre les mecanismes du hl, il est au top, malheureusement il doit sans cesse gerer les embrouilles de ses guildeux ... et arrête vite par épuisement

* Francis le pov'type, 40 ans c'est lui le maître de guilde, il travaille à mi-temps irl parcequ'il a hérité, il choisi toujours un Simon assez jeune, et bien tendre pour faire le boulot à sa place

* Pegguy la coquine, en général elle a 19 ans et ne parle QUE de cul pour se donner une contenance, en fait elle s'est déjà marié avec celui qui l'a dépucelée

* Kevinkiroxx, l'inénarrable ... il maximise son taux de critique à tous prix, n'essaye même pas de discuter avec lui (sauf de % crit), il aurait pû reussir ses études pourtant

* Nunuche, elle a toujours le top du stuff, elle joue heal comme un pied mais c'est pas grave son copain c'est Simon le Pur

* René le fossile, lui il est la depuis toujours, il parle jamais mais tlm s'en fout

* Simone la chanteuse de bastringue, elle a 50 ans ... va savoir ce qu'elle fait la ??? En fait tu ne veux vraiment pas la rencontrer irl parce que tu sais ce qu'elle veut en réalité

* Gaëtan le healer, toujours le même style, une voix de canard comme si il se pinçait le nez en parlant, une vraie quiche niveau gameplay mais bon y a que lui de dispo, en général c'est le plus agressif sous TS (et le plus gros looser irl avec Francis)

* Guile le militaire, lui il est dans l'armée, parfois sous TS tu l'entend insulter sa femme qui l'appelle pour manger, il est papa depuis peu mais il fait semblant de pas le savoir en jouant au MMO, full discipline avec lui soit pas en retard

* Gus le roi du bruitage, c'est le copain de classe de Simon, quand qqn embête Simon il passe des bruits inquiétants sur TS genre ... des cris de bébés battus etc ... irl, il se fait taper dans la cour de récré et sait inconsciemment qu'il file un mauvais coton

* Fernand, il est d'accord avec le raid leader quoi qu'il arrive, Simon lui demande de delete il le fait np

* Stéphane le rugbyman, qui est une version alcoolisée de Gus sauf que lui il veut que tu ailles à l'irl pour te coller une patate parceque tu n'es pas d'accord avec lui

* Bernard le Calamar, il fût une gloire au lancement du jeu, c'est lui qui trouvait la sortie du labyrinthe à tous les coups sauf qu'il a vieilli ... maintenant il erre comme une âme en peine parceque l'irl ... il sait même plus ce que c'est

* Judas le traitre, mandaté par Francis, il se fait passer pour un apply et essaye de fraterniser avec toi pour obtenir des infos selon lui croustillantes, selon toi inutiles

* Elton la folle du désert, tu appréciera particulièrement son élocution à peine modifiée et tu couperas TS au bout de 5mn

* Dindon l'apply, il sera toujours dispo pour choper la fin de son set ... mais Simon partira avant ... dommage pour lui c'était un des seuls mecs intègres mais la vie est injuste ^^

* Hector l'élégant, lui il a le truc pour se mettre tlm dans la poche, quand on t'impose de nombreuses heures de raid, lui passe de temps en temps et fait juste ce qu'il veut sans qu'on lui pose aucun problême

* Eric "the brat", lui est la pour le loot ... que le loot ... tu sais qu'il va se barrer dès qu'il aura eu ce qu'il veut ... mais au final c'est le seul mec franc du collier avec Dindon

* Patrick le geek, il est au top de la culture mais il a 25 ans, donc il a loupé l'essentiel, tu lui parle de trucs il s'en fout parceque c'est lui le geek ultime

* Riton le dingue, lui il t'explique qu'il n'ouvre pas la porte de chez lui parcequ'il y a un huissier derrière, ça le fait rire ... toi ça te fais juste pitié

* Momo le rebeu, il fait d'enormes efforts pour s'intégrer au raid mais tu sais bien pourquoi ça ne marchera pas ><

* Gaston le nazillon, un seul objectif pour ce type : s'arranger pour que Momo se fasse kick, il a pour cela de nombreuses méthodes plus moisies les unes que les autres (inutile de préciser que si Momo va à l'irl => Gaston restera planqué)

* Gérard le canadien, il parle plus sous TS parceque ça fout le boxon en 2 mn

* Edouard le guadeloupéen, il joue 10 heures par jour avec son PC qui chauffe encore plus la pièce, mais au moins avec lui y a pas de stress

* Bruno l'anti-foot, ne le relancez pas svp

* Fred le marseillais, ig est le seul environnement du monde ou il peut accomplir sa vocation d'arnaqueur, faut pas lui en vouloir, il a juste pris au 1er degré le film Borsalino, irl il est bien sage et discipliné et vis chez sa mère


Mes expériences passées en MMO m'ont bien fait marrer

C'est incroyable ce que les frustrés se permettent sous prétexte qu'ils sont planqués derrière leur PC, ça m'a permis d'appréhender toute la rage que les blaireaux emmagasinent.

Et ensuite je m'en sers pour les farmer irl

P.S. : une spéciale dédicace au rédacteur du prochain livre à succès dont le sujet sera "Les mondes virtuels".
Quand ce bouquin va sortir y a masse d'entre vous qui vont être ridiculisés à la hauteur de votre aliénation mentale, je prédit un succès immédiat en librairie.

Et comme on dit chez les maîtres du jus avec l'accent de Brice de Nice :

* SCHLING *


"* Edouard le guadeloupéen, il joue 10 heures par jour avec son PC qui chauffe encore plus la pièce, mais au moins avec lui y a pas de stress"

Putain je le connais lui
Message supprimé par son auteur.
J'en ai reconnu un ou deux Allez hop je forward tous ça.

Je ne me suis pas retrouvé par contre peut être parce que casual non guildé

j'aime beaucoup la conclusion sur l'aliénation mentale......un jour on redescendra.........un jour
je dirais juste il en manque.. notamment certains profils de personnes qui raconte leurs vie sur TS

"je monte les escalier, je lance mon sort, han il a évité, saleté de mob de ..."

puis il y a moi à tjs testé le truc bidon "et si je vais là, à oui... je suis dans le vide.. mort... et merde "

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés