Cherche le Belge ! (une fois)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je recherche un vieux pote avec qui j'avais monté une RS il y a environ 2 ans mais je me souviens plus de son nick IG. (du moins pas de son perso principal)

je me souviens seulement de son bel (..) accent sur TS et que tout le monde l'appelait "le belge".

ce jeune-homme fort sympatique se reconnaitra certainement s'il voit mon message..

il venais d'albion/brocé

nous avions monté une RS "non terminée" (avions stoppé au 4L je crois), dans laquelle je jouais un Mda nommé Bananejaune (compte que j'ai refilé depuis, le perso a du petre delete j'imagine) après avoir tenté une RS sur hib quelques semaines auparavant

quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir si mon viel ami le Belge jouait encore et si oui, quelqu'un pourrait me refiler son pseudo IG ? (il avais monté un Caba lui)

mais je viellis.. j'ai la mémoire courte après deux ans d'arrêt...

a bon entendeur merci d'avance

Ep
Citation :
Publié par Legends
bonjour,

je recherche un vieux pote avec qui j'avais monté une RS il y a environ 2 ans mais je me souviens plus de son nick IG. (du moins pas de son perso principal)

je me souviens seulement de son bel (..) accent sur TS et que tout le monde l'appelait "le belge".

ce jeune-homme fort sympatique se reconnaitra certainement s'il voit mon message..

il venais d'albion/brocé

nous avions monté une RS "non terminée" (avions stoppé au 4L je crois), dans laquelle je jouais un Mda nommé Bananejaune (compte que j'ai refilé depuis, le perso a du petre delete j'imagine) après avoir tenté une RS sur hib quelques semaines auparavant

quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir si mon viel ami le Belge jouait encore et si oui, quelqu'un pourrait me refiler son pseudo IG ? (il avais monté un Caba lui)

mais je viellis.. j'ai la mémoire courte après deux ans d'arrêt...

a bon entendeur merci d'avance

Ep
Oui oui il joue toujours, par contre il vient pas de alb/broc mais de hib ys, dans la team dont tu as le tag de guilde, il jouait une bainshee

Si tu veux mon pseudo IG, c'est un peu dur à donner, je change tout le temps de perso et aucun n'a le même pseudo, faut demander à jherem, ou lui demander le ts

Et puis une dernière chose capitale, je supporte absolument pas qu'on m'appelle le Belge !!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Gwund
Stephane le prénom de ton vieil ami belge ?
Ptet que oui, ptet que non spèce de boulet de jherem
merde je sais pas si on parle du même belge une fois.. =) (ou c'est alzheimer ? )

yavé même sa pseudo-copine qui jouait ! (dont j'ai plus le nick..)

alors c'est toi non didou ! it's been a while

Edit : ahh j'ai retrouvé le nick, c'était jonath ! (et pas stéphane ) mais il se co jamais à msn le bougre
Citation :
Publié par Legends
merde je sais pas si on parle du même belge une fois.. =) (ou c'est alzheimer ? )

yavé même sa pseudo-copine qui jouait ! (dont j'ai plus le nick..)

alors c'est toi non didou ! it's been a while

Edit : ahh j'ai retrouvé le nick, c'était jonath ! (et pas stéphane ) mais il se co jamais à msn le bougre
Alors lui aussi il joue toujours, enfin on le voit pop de temps en temps

Par contre pour dire ou il joue et sous quel pseudo, dur dur
Citation :
Publié par Legends
merde je sais pas si on parle du même belge une fois.. =) (ou c'est alzheimer ? )

yavé même sa pseudo-copine qui jouait ! (dont j'ai plus le nick..)

alors c'est toi non didou ! it's been a while

Edit : ahh j'ai retrouvé le nick, c'était jonath ! (et pas stéphane ) mais il se co jamais à msn le bougre
Sa pseudo copine ils ont faillit se marier Enfin je n'en dirai pas plus !

Sinon pull moi msn vieille branche jte mettrai en contact
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés