Assassin,glad ou templier

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ca fait un moment que j'hésite entre ces 3classes cac,
j'aurais voulu savoir laquel était la plus performante en pve, la plus performante en pvp solo et pvp groupe, ca sert à rien de me dire d'allé lire les paquets de page des classes j'ai tout lu et il y a énormément d'avis different qui disent un coups noir un coups blanc, donc je suis complement paumé pour choisir ma classe.

Si vous avez déjà joué un hl de cette classes des infos serait pas de refus merci
Chacun a son rôle après hein.

En pve le templier sera toujours très demander pour tanker, l'assassin sera bon en pvp avec son dps, et le gladiateur c'est un peu moins de dps mais un peu plus résistant.
Citation :
Publié par xLooPinGx
ca sert à rien de me dire d'allé lire les paquets de page des classes j'ai tout lu et il y a énormément d'avis different qui disent un coups noir un coups blanc, donc je suis complement paumé pour choisir ma classe.
Ah est donc là ça va être différent?

Prend tes responsabilités.
Mon main est un templar, ça encaisse bien mais alors j'ai un de ces DPS de moule asthmatique... Heureusement ma moitié joue Mage, je prends les baffes à sa place et les mobs tombent vite quand même.

J'ai monté un assassin pendant les CBT, c'est l'inverse, ça fait mal mais alors qu'est-ce c'est fragile ces petites bêtes là, pfouuuuu...

Moralité : fait un glad

Bon je vais prêcher pour ma paroisse et du haut de mon lvl30 je n'ai pas encore vu grand chose du jeu.

Tu aimerais être résistant (cf Templier) mais malgré tout pouvoir dps (cf Assassin), en effet le gladiateur est le bon compromis, la, arrivé lvl30 j'ai 25% de critique et ça commence à piquotter très sérieusement tout en conservant une très bonne résistance, en pvp je m'amuse, seul ou en groupe, a mon niveau les CC commencent à être suffisants pour ne plus être une victime (root/ knockdown / cage / speed).

Bref, j'avais le même genre d'hésitation que toi avant de jouer, j'ai pris glad et je ne regrette absolument pas.
glad 35 , assassin 22

de mon point de vue, en pvp solo c'est l'assassin qui gagne, en pvp de masse, le glad car il est supporté par ses equipiers, en pve , ben kif kif entre glad et assassin

avant le lvl 20/25, l'assassin est penible, regen entre chaque mob, la ou le gladiateur enchaine facilement 5 ou 6 mobs sans regen. Après le 25 l'assassin est sur un pied d'égalité, il tape beaucoup plus fort

en pvp solo ben le glad tu oublies complètement, ya que les assassins que tu tues aisément, les autres on s'enfuit, rodeur tu ne le colleras jamais au cac car ses cooldowns sont tellement courts qu'il peut te perma snare root

le sorcier a deja plein de cc, si tu arrives au cac il a 2 boucliers qui font que meme en claquant dp + combo aerienne + gros combo de base tu ne les petes pas


assassin subit un peu les cc aussi mais il a l'avantage de pouvoir "terminer" les adversaires low life, de s'approcher en fufu etc

templier de ce que j'en ai vu, quand il passe en 2h il tape presque aussi fort que le glad, encaisse mieux, peut grappiner ....


ah j'ai oublié de dire, j'ai l'impression que mon glad est de plus en plus en carton pate en pve, les mobs font mal je suis obligé de me regen tous les 2 mobs, les mobs du desert font ils plus mal que les autres ? j'ai pas l'impression d'etre en plate la :|
Citation :
Publié par Tim0
templier de ce que j'en ai vu, quand il passe en 2h il tape presque aussi fort que le glad, encaisse mieux, peut grappiner ....
Pas tout à fait quand même, mais c'est clair que (au moins en pve) il faut pas hésiter à switcher en permanence 1M+boubou / 2M pour alterner coups de bouclier et gros dégats.
j'etais comme toi...

J'ai pris templar mais j'hesitais entre les 3 et en fait le glad bah m'as pas trop tenté car en effet il resiste pas tant que ca pour un bon dps et en solo ne fait pas trop le poids face a beaucoup de classes (apres au 50 je ne sais pas)
Le templar je l'ai pris pour sa resist, j'ai l'impresison que cest le dps le plus bas du jeu en mode boubou, apres je sais que si tes est bien stuff critique ca commence a picoter sec.
Au level 25 jepeux faire facile 4-5 mobs d'affilée avant de regen mais bon je met du temps a kill cest ca le truc...

L'assassin j'aime beaucoup aussi, je l'ai pas fait mais je regrette peut etre , maintenant cest trop tard je suis parti sur templar, un jour peut etre

Pb du templar enormement dependant de son stuff surtotu quand tu arrives aux abysses, ce qui veut dire, gros temps de jeu...
assassin solo pvp pas de pv pas de resist durée de vie reduite fait ton kill et RIP
en TF avec un bon healer c'est pas a negliger mais bon ca resist walou a une grosse assist...

Glad solo gros dps resist pas grands chose.... fait ton kill et sauve toi...
en TF miam les AE


Templar solo ca roxx en mode boubou stun, stance defensive pour recup les timers et switch great sword pour le dps.
en TF un incontournable
Justement c'était un peu ma question.

Car en fait ca fait une heure que je parcours le forum à la recherche d'infos et on trouve un peu de tout.

Le glad j'ai l'impression qu'il tape fort et que c'est joli à voir mais passé ca, ca tombe assez facilement au final d'après ce que je lis.

mon problème avec le templier c'est son dps, je voulais savoir, c'est vraiment un dps de moule ou cela reste correct ?

Le pb du glad en pvp si tu fais pas de pvp de masse apparement en 1vs1 c'est mort à l'avance.

Ca vient pas de moi c'est ce que je lis, donc j'aimerais un peu plus d'infos plz
Citation :
Publié par Crystal Noir
Justement c'était un peu ma question.

Car en fait ca fait une heure que je parcours le forum à la recherche d'infos et on trouve un peu de tout.

Le glad j'ai l'impression qu'il tape fort et que c'est joli à voir mais passé ca, ca tombe assez facilement au final d'après ce que je lis.

mon problème avec le templier c'est son dps, je voulais savoir, c'est vraiment un dps de moule ou cela reste correct ?

Le pb du glad en pvp si tu fais pas de pvp de masse apparement en 1vs1 c'est mort à l'avance.

Ca vient pas de moi c'est ce que je lis, donc j'aimerais un peu plus d'infos plz
Le switch en 2 mains augmente largement le DPS pour le templar... mais il faut le faire pendant les coup blanc sinon tu perds beaucoup de temps sur le switch.... le 1 hand boubou dps de moule c'est sur. surtout depuis le nerfs des critiques sur les 1 main...

mais l'apport de dps du switch 2 hand n'est pas négligeable surtout sur un crit... mais moins que le glad ou un ranged tout de meme
Sinon le glad est si mauvais qu'on le lit ?

En solo PvE ca donne quoi ? contre un elite c'est possible ? (on voit bien des spirit master se faire des élites seuls alors....).

Vaut mieux une hast ou une épée deux mains ?
Citation :
Publié par Crystal Noir
Sinon le glad est si mauvais qu'on le lit ?

En solo PvE ca donne quoi ? contre un elite c'est possible ? (on voit bien des spirit master se faire des élites seuls alors....).

Vaut mieux une hast ou une épée deux mains ?
Non pas du tout mais il lui faut un healer c'est clair en pvp surtout

en PVE ca chaine moins bien q'un templar le bash de mob bandage popo indispensable...
glad un elite solo oubli meme le templar c'est chaud sans un healer

Apres hast bien pour le DPS et les AE surtout... avec un heal recommandé... 2 mains plus conseillé en solo pour avoir au moins le parry et réduire les degats recus...
Franchement je vois pas pourquoi vous dites le glad est pas résistant, bien sur ça dépend du stuff mais j'ai pas beaucoup moins de pdv qu'un templier de même niveau

Glad (moi) : http://fr.aiononline.com/livestatus/...37&serverID=41
Templier même lvl : http://fr.aiononline.com/livestatus/...47&serverID=41

Et il est mieux stuff que moi

Alors ok, il a son skill qui augmente ses points de vie de 50% mais coté glad on a un stigma qui fait de même avec 20%, bref c'est loin d'être en papier, et oui on a des CC, il faut juste choisir les bons stigmas, en solo ça reste tout a fait jouable :

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=182
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=269
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=271
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=322
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=267

avec ça on a de quoi rester au contact/fuir
Citation :
Publié par Erazulh
Une hast : c'est plus dur au début mais la fin passe facilement.
C'est absolument la même chose, en faite tu prend l'arme que tu récup.

Sinon le glad en pve solo enchaine très bien. ( il se ne solo pas d'élite mais y a aucun intérêt à se solo des élites )
Par contre en pvp solo/petit comité c'est pas la même chose et j'espère qu'au 40 ça sera mieux.
Citation :
Publié par Crystal Noir
ouais donc en clair celui qui est le plus souvent solo, si il passe la zone PvP c'est mort quoi avec le glad lol
non mais j'ai l'impression de parler dans le vide, je suis solo les 3/4 du temps dans les abysses, 244 elyos tués, ok il y a d'autres classes plus aptes au solo mais faut arreter de dire que le glad vaut rien en pvp solo... encore une fois c'est au lvl30 mais je pense pas que beaucoup d'intervenants ici ai joué un glad 50
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
non mais j'ai l'impression de parler dans le vide, je suis solo les 3/4 du temps dans les abysses, 244 elyos tués, ok il y a d'autres classes plus aptes au solo mais faut arreter de dire que le glad vaut rien en pvp solo... encore une fois c'est au lvl30 mais je pense pas que beaucoup d'intervenants ici ai joué un glad 50
Je ne te contredis pas, je ne fais que reporter ce que je lis partout ^^
Citation :
Publié par Crystal Noir
Je ne te contredis pas, je ne fais que reporter ce que je lis partout ^^
oui c'etait pas spécialement ton intervention qui était visée mais l'ensemble
Vu les cd longs sur presque tous les cc glad j'ai quand même peur qu'on soit vite à cour. De plus à la moindre anime de coup on reste sur place et donc l'ennemi peut facilement nous distancer non? Le seul truc nous permettant de rattraper une cibles est la charge qui a un cd de 4min ....
Je ne connait pas du tout les faits c'est juste une crainte de ma part
Citation :
Publié par Exthase//Faust
aie 4 min c'est long, nous notre charge c'est 45s de cd (assassine)
Sauf que son interet n'est pas le meme. Ta charge a uniquement un but offensif. 3 mec te tombent dessus, elle te sert a rien, contrairement a celle du glad. De plus, elle a une portée minimum, quand le glad peut charger largement hors distance (enfin pas trop) pour rattraper quelqu'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés