Assassin. Problème de vie.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un gros problème au niveau de mon assassin lvl 14.
A chaque monstre que je tue, il m'en met tellement plein la gueule que je suis obligé de me payer un bandage juste après. Je peux tenter d'enchaîner 2 monstres à la suite mais ça va se jouer au cm près voir à la potion de vie.

Niveau Gameplay je vous en parle même pas c'est une vrai horreur à jouer.

Pourtant j'ai les armures lvl 13 et armes looté verte et blanche supérieur à ce qui est vendu par le marchand.
Je me fait les Dukaki, et ça en devient vraiment stressant comme jeu.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qui clocherait ou bien c'est tout simplement le jeu de l'assassin qui est comme ça ?

Je vous donne le lien de mon perso.
http://fr.aiononline.com/livestatus/...76&serverID=41

Merci
Prend encore une dizaine de levels, ça ira mieux après.

Ce qui m'inquiète c'est de lire ça :
Citation :
Niveau Gameplay je vous en parle même pas c'est une vrai horreur à jouer.
T'es que level 15, je serai bien tenté de te dire de reroll tant qu'il en est encore temps, si t'aimes pas jouer assassin y'a pas d'intérêt à se forcer.
Ahhh ok. Donc c'est pas le gameplay de l'assassin qui est pourri, c'est juste sa résistance que tu trouves trop faible.

Ben je te dis, l'assassin a ce problème là jusqu'aux lvl 25-30, après ça va beaucoup mieux.
A partir du lvl 16, tu auras plus de facilités à monter tes gravures pour lancer le stun et un coup qui fait mal (3+ gravures)

A partir du lvl 20 tu auras un stigma en plus pour monter encore plus vite tes gravures

A partir du lvl 22 tu auras un self buff de crit +100 de 60s toutes les deux minutes.

Avec ça tu commences à non seulement résister mieux (le mob est bien stun), mais à faire aussi de plus en plus mal.

L'assassin est une plaie à jouer avant le lvl 16, difficile entre 16 et 20 et de plus en plus jouissif au dessus.
Citation :
Publié par Bfah
A partir du lvl 16, tu auras plus de facilités à monter tes gravures pour lancer le stun et un coup qui fait mal (3+ gravures)

A partir du lvl 20 tu auras un stigma en plus pour monter encore plus vite tes gravures

A partir du lvl 22 tu auras un self buff de crit +100 de 60s toutes les deux minutes.

Avec ça tu commences à non seulement résister mieux (le mob est bien stun), mais à faire aussi de plus en plus mal.

L'assassin est une plaie à jouer avant le lvl 16, difficile entre 16 et 20 et de plus en plus jouissif au dessus.
le problème personnellement des gravures n'est pas trop de les monter mais que le stun dure pas très longtemps et que le pendant le PETIT stun tu fais pas plus de dps, tu prends juste moins de coup mais si tu as pas tué le mob à la fin du stun la c'est long parc que le coup pour "lacher" les runes est sous cd un moment
Le stun il faut le lâcher à 4 ou 5 gravures sous buffs d'augmentation de dégâts. Derrière tu passes un Backstab immédiatement, et tu as normalement le temps de remonter une ou deux runes pendant le temps du stun.

A 4 ou 5 gravures, j'ai l'impression que le stun dure beaucoup plus longtemps qu'à 3 gravures (je dirais environ 3 s à 3 gravures avec quasi 100% de chances que l'effet de stun passe (j'aurais dit 100% mais j'ai un doute, il me semble avoir foiré une ou deux fois le stun), et jusqu'à 5 s au delà).

C'est sûr qu'il faut être patient avec les gravures, mais plus ça va, plus tu peux les monter rapidement, et plus cela te permet de passer des gros trucs pendant les stuns et autres. Tes stuns, en te débrouillant bien, tu peux en passer 2 à la suite : celui sur esquive de 2 à 3 s (pendant lesquelles tu finis de monter tes gravures au delà de 3) et celui sur effacement de gravure. et le mob ne bouge pas pendant 7 à 8 s, ce qui est amplement suffisant pour lui faire la peau (même du +1 + 2) avec un matos de son lvl.

Maintenant, personnellement, je m'éclate avec ce perso, surtout à balancer les bons coups dans le tempo (impression de burst DPS sur les coups stylés dans l'animation du coup blanc, mais je n'ai pas vérifié le DPS sur ce genre de phase).
C'est quasi idem avec un glad, mob - herb treatment - repeat *10k.

J'te conseille de tenter le duo, c'est vraiment plaisant en assassin.

Sur la beta j'ai duoté avec templar, c'était vraiment bien.

Mais en gros ça doit marcher avec tout et n'importe quoi, le mieux étant ptet Aède.
Depuis le level 10 environ, je ne pars jamais sur une séance d'xp sans avoir fait le plein de potions de regen vie que je claque quasiment après chaque combat. Ca aide bien pour enchaîner les mobs.
Par contre, ça peut coûter cher, mais si tu montes un peu l'alchimie, tu peux te faire des stocks importants pour pas grand chose.

Après c'est vrai que ça devient plus facile avec quelques niveaux de plus, et le jeu en duo est également une excellente solution
Je sais pas je me suis fait la quete ou fallais tuer les dragon a crete +1 level que moi au level 12, j'ai eu aucun probleme, pourtant j'ai encore mis aucune manastone sur mon stuff, peut etre une.

Et ca passe franchement tout seul, je les enchaine je fais un bandage tous les deux voir 3 mobs, tu as essayer une dague main droite et epée main gauche ? je trouve que ca passe bien


J'ai fais alchi pour les popo, j'ai moins de scrupules a les utiliser
J'ai essayé 2 épées et 2 dagues.

Je trouve que ça passe un peu mieux en deux dague mais c'est pas encore ça.
Dès que possible je teste en épée dague comme tu dis.
J'ai vu qu'il y a un malus de dégât sur la main gauche.
Tu met l'épée dans quelle main ?
Je profite de ce post pour poster une petite question qui a le meme sujet:

Quel pierre de mana faut il equiper pour justement enchainer plus vite les mobs et moins regen, un up esquive ou un up crit physique ou meme up parade?

Thx pour les réponses.

Carter.
Parade, tu prends quant même un peu de dégât donc si c'est pour enchainer non stop, autant privilégier l'esquive je pense.
Mais je pense qu'un up critique ou dégât est plus utile, car moins de temps le monstre est présent, moins de temps il te tape.
Pour ceux qui se débrouillent en anglais je met ce lien super utile pour les assassin, ca dois surement être déja vu mais ca repond a pas mal de vos question.

http://www.aionsource.com/forum/assa...ndium-sin.html

Sinon essaye plutot une dague en main droite et épée en main gauche, j'ai aucun probleme comme ca meme avec une épée blanche

Pour la question des manastone je serai d'avis a monter le critique des attaque en priorité.

10 pts de critique representent environ 1% (source dans le lien que j'ai mis)
Pour les manastones, les coups critiques sont ce qu'il y a de plus important je pense pour un assassin. Après, en seconde priorité, il y a l'esquive, l'attaque et les PV. Les avis des valeurs des manastones en seconde priorité dépendent des joueurs. Personnellement, je préfère PCH > ESQ > ATQ mais après on peut préférer d'autres combinaisons (par exemple PCH > ATQ > ESQ ou PCH > ESQ > PV).



Les abbréviations des stats sont tirées officiellement de ceux présents sur le site officiel français, à savoir :

PCH : Coups critiques
ESQ : Esquive
PV : Points de vie
ATQ : Attaque


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés