Les Plus belles questions du /1 (Dsl Falkyn :p)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par netsabes
zut, je suis en difficulté mais un tas de roxxor avec un complexe d'infériorité plus grand que les abysses elles mêmes se moqueraient de moi si je posais une question sur le canal 1...

j'ai a peine jouer a la beta ouverte et jamais aux autres, j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas et j'imagine aussi que ce qui peut vous paraitre évident ne l'est pas pour tous.

ne pas aider, mépriser, ok faite comme vous le sentez , mais ouvrir un post pour s'en moquer, faut vraiment être un abruti ( et idem pour ceux qui suivent )
Je plussoie entièrement^^
Certaines des citations sont vraiment déplorables (pas pour celui qui pose la question mais pour celui qui la cite)...
Certains n'ont pas l'air de savoir que sur Aion il n'y a pas que du gros geek qui passe la moitié de ses journées à check tout ce que peut faire son perso, et que parfois certaines commandes de base ne sont pas des plus évidentes

Avoir joué à la bêta, étudié chaque classe, race, faction tout ce que vous voulez semble pour certains le pré requis pour jouer à Aion, donc ça me fait bien rire quand j'en vois citer quelqu'un qui demande ce qu'est un Aède, qui n'arrive pas à voler ou encore qui ne sait pas où acheter ses compétences... Ca à quoi de comique?
Mentalité de petit kikitoudur fière de pouvoir étaler tout son savoir devant des casual qui joue pour certains pour la 1ère fois à un mmo.

J'aime beaucoup ce genre de post habituellement et pas mal de citations sont assez drôles, mais ici certains semblent ne pas avoir vraiment comprit le sens du mot "perle"!
Perso je répond.

Et j'avoue que parfois j'ai galérer sur une des question récurrente (genre je viens de créer une ely sur le new serveur... et je l'ai toujours pas trouver ce foutu cube mais bon j'ai toujours pas oser poser la question.)

Je pense que ça viens du fait que la façon dont les quête sont faite est pas vraiment très intuitive... En gros en prenant l'exemple du cube, on nous dit d'aller le récup dans une zone plutôt grande sans préciser si un mob va le drop, si on va le trouver dans une caisse ou planquer dans une grotte...
Citation :
Publié par Nerv
Perso je répond.

En gros en prenant l'exemple du cube, on nous dit d'aller le récup dans une zone plutôt grande sans préciser si un mob va le drop, si on va le trouver dans une caisse ou planquer dans une grotte...
Ho mince, une quête où il faut réfléchir, chercher et le pire de tout communiquer!!
Haaaaaaaaaa!!!
A mort Aion!!

ps: aujourd'hui j'en ai marre de voir des posts aussi bêtes.
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
blablabla

Oui enfin d un coté c est pas comme si quasiment toutes les quêtes étaient facilement faisable si on prend la peine de lire un peu la quête si la localisation n est pas très précise. Tout comme pour l'histoire du vol, tu as meme l'aide au débutant qui t'explique de façon animé les bases du jeux Donc rien a voir avec une attitude grosbillisme, de roxor, ou de "kikitoutdur"
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
blabla
Loin de la, ce que je reproche personnellement, c'est que la plupart des gens veulent que tous leur soit servit et ne font aucune recherche.
Citation :
Publié par Lore/Desin
sur le /1
XxX : ou est Mumu bon ?
ZzZ : dans les souterrains.
WwW : mais faut faire la quete de la pelle avant, et après creuser

ca m'a fait sourire sur le coup.

(Sur Vidar)
Vu, d'ailleurs j'me suis bien marré aussi sur le coup ^^
Au début il est vrai que je voulais pex vite, et je ne lisais jamais les quêtes (mauvais exemple "wow" avec sa méthode d'assisté a fond et même War)

Donc pour celle du début comme le fossile ou le trésor j'ai demandé également, mais après, et bien j'ai réussis à comprendre le système faut dire qu'en coréen, c'étais pas pratique non plus, et au final, bah quand tu apprend le fonctionnement ça va tout seul

Donc pour le moment, ça me fait juste sourire pour la plupart et j'aide aussi ceux qui demande pour le fossile ou autre, mais bon des fois les mecs il pose d'affilé la même question alors que la réponse est donné deux lignes plus haut et ça c'est chiant, pire que des bot^^
Vidar ely à Sanctum : "C'est où qu'on passe à plus de 99 en artisanat ?". Franchement, pas faire le rapprochement entre l'artisanat et le hall des artisans, y'a un problème Jme suis même prit la tête avec deux gars parce que j'ai osé dire au gars de faire preuve de logique au lieu de lui répondre clairement.
Ou encore....
[1. General] {Pseudo} : Quelle est la meilleure spé pour commencer ? assassin ou rodeur ?

Encore des anciens wowien qui migrent tout doucement vers de nouveaux mmo

Après il est vrai que cette personne n'a pas forcément grignoté les sites et les forums pour se renseigner en attendant de pouvoir jouer. Mais bon, ça m'a fait tout de même sourire! ^^
Y a aussi ceux qui lisent mal les questions, ça m'est arrivé :

/1 moi : Comment active-t-on l'encensoir à l'autel de Tiamat ?
/1 trouduc1 : vas y locate c'est pas pour les chiens
/1 trouduc2 : t'ain les mecs qui cherchent pas un minimum
/1 trouduc3 : boulay c'est marqué dans le texte !
/1 moi j'ai pas dis "" j'ai dis COMMENT ?
/1 moi j'ai bien la quête, je suis à la bonne étape, je suis au bon endroit, mais la roulette d'activation est barrée et pas l'ombre d'un monstre, ni personne à l'avoir activé depuis 10 mins....

En fait c'était l'instance qui buggait sur la quête, en changeant d'instance, pas de soucis... mais bon je trouve que ça mérite ça place ici aussi
Citation :
Publié par Nerv
Perso je répond.
E et je l'ai toujours pas trouver ce foutu cube mais bon j'ai toujours pas oser poser la question.)
cherche un cube au sol dans un camp
loc : sud ouest du chaudron ou tu dois deposer un truc pr une autre quete
sinon ca correspond vers le nord de la zone concerné

pas tres clair mais ca devrai aider en jeu j'aurai fait une petite croix ^^ pas mal ce systeme d'ailleurs

pr revenir sur le truc de l'artisanat c'est un peut fourbe ^^ il est vrai que la logic est la aussi le hall des artisants par contre apres fallai trouver le mob
par contre je capte pas trop la moquerie sur : "elle est ou la reine"? vu qu'elle pop a trois endroits de maniere aléatoire qu'elle loot qu'un seul dard comme une charogne !!

mais il est vrai que le /1 est "divertisants" un peut l'impression de retrouver les tarides quoi ....
Citation :
Publié par Nachash
Mouais...

Donc si je comprends bien on ne peut pas poser de questions concernant les quêtes sous peine de passer pour un blaireau. C'est beau un jeu communautaire...

Même si la question revient plusieurs fois, je ne vois franchement pas où est le problème. Si le gars débarque et galère dans sa quête, normal qu'il pose une question, il n'est pas sensé savoir qu'on l'a déjà posée 50 fois auparavant. Et si on bute autant de fois sur cette quête c'est qu'il y a matière à poser des questions.

On est dans un MMO , c'est sûr ?? J'ai un doute.

Bien vu, certains me font rire avec leur remarque, vous valez pas mieu en repondant comme des kevin.
C'est sur, vous roxxer tellement que vous connaissez deja toutes les mechaniques du jeu,pas besoin pour vous d'avoir un /1.

Doit exister des serveurs privés, allé dessus vous aurrai la paix.


Edit: Bon mon aigreur passé, j'avoue avoir rencontré des gens désespérants sur le /1 notament un gars que j'ai du prendre par la main pour le labonite... malgré le fait que je lui ai montré le lieu, au bout de 30 seconde (veridicte):
"Ouin, ouin je le trouve pas, vient avec moi le montrer etc... etc... une fois ça quette effectuée.. paf il leave et meme pas un merci que dalle.
c'est plus des baffes qui se perdent, c'est des evicerations..

Je vais vous dire un truc, et vous allez pas etre content:
Quand je lis jol, ben 80% de ce que je vois, c'est du flood, du troll, du bash de gens, du concour de ban et j'en passe.... ça vous rappelle rien? ben si voyons, le /1...... allé arretez, vous valez pas mieu et je pese mes mots
/1 C'est combien le lvl max dans Aion ?

S'en est suivi une longue discussion sur la nécessité ou non de s'informer sur le jeu avant d'y jouer (t'es un noob si tu sais rien et veut découvrir, t'es un geek si tu t'es renseigné sur le jeu un minimum).
Ah tiens, une question qui me met hors de moi.

/1 c'est où qu'on apprend bâton / shield / 2H / etc ?

Pourquoi ça m'énerve ? Parce que ça pue le mec qui n'a connu que wow et qui pense que tous les mmos sont pareils. Surtout que la plupart des choses sont expliquées dans le tuto. Donc, oui, je réponds méchamment dans ces cas-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés