Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Oui c'est pas faux..
Quel suspens
Le compteur ya que cela de vrai tu montes à combien?? je viens à vous

Nana Luni désolé moi jte connais pas
Citation :
Publié par batiista
Le compteur ya que cela de vrai tu montes à combien?? je viens à vous
j'ai eu une ld qui m'a reset les stats dommage j'etais a +3 je repasse a +1 vu que j'ai eu la chance d'avoir encore un apres. C'est vraiment sympa de venir a nous mon pti reroll tueur a besoin de rp
Ben vous en avez besoin pour voir le roi
Notre GM MTL Stan/Dayofend est rentré de vacances hier et nous a concocté ce lundi soir une petite sortie organisée a l improviste a un groupe de 6 joueurs avec notre magus Haribel en lead et ce fut vraiment sympa.

Tres bon combat dans la caverne du flag Gromril a Mont du tonnerre quelques minutes avant le lock destruction suivit juste apres d un tres long combat de 10 bonnes minutes contre les portes du fort sud ordreux dans Vallée de kadrin defendu par une petite wb de 15 a 20 joueurs.

J avais pas le pourcentage exact mais on a du tomber la porte a environ 25% lorsque quelques renforts ordre sont venus preter mains fortes aux defenseurs et nous avons finit par etre submergé par le nombre, mais on a bien tenu et avons vendu chèrement notre peau.

Bravo aux defenseurs ordreux et merci pour le combat et si vous avez looté du token SDG/armoiries royale sur ce fight c est que c etait bien mérité

La WB destruction de Xenaa est venue ensuite a ce meme fort sud et nous avons décidé d y retourner pour les aider mais ca c est terminé en sandwich sur la P2 entre plus de 2 WB.

Ensuite on a fait un scénario assez enorme contre un groupe opti ordreux avec le flamby Millstone dans un scénario de l event et franchement c etait assez sympathique les 2 camps se sont gavés en 2 phases de combats de 5 minutes.

Dhianne_082.jpg

Assez rare de tomber sur des scenarios aussi équilibrés et fructueux en gain de RR, du coup les ordreux ont decidés de tourner a 2 groupes opti au lieu d un en scénario pour le restant de la soirée ( experience vécue au scenario suivant )

Ensuite nous nous sommes contentés de quelques escarmourches sur la zone et sur les flags de Desolations du chaos, impossible de tenir un flag plus de 2min30 meme si c etait pas loin de passer sur le flag du NE... la WB d ordreux a voulu nous prendre a revers et s est retrouvé mi-vie en debut de combat en tombant de je sais pas trop ou et cela a faillit leur couter le temps precieux pour recupérer le flag.

Pour terminer la soirée a La Gueule pour defendre la P1 de la forteresse pendant 20 bonnes minutes a coup de sorties aspi d Haribel sous morales, puis un back sur la P2 et une fusion de ce qui restait de notre groupe avec la WB de Xenaa pour assurer les 10 dernieres minutes a tenir.

Merci a Stan pour l organisation et Haribel pour le lead admirable.
Merci aux ordreux pour les combats épiques.
Merci a Xenaa et sa WB pour le soutient apporté sur certains combats et objectifs stratégiques et pour la fusion de groupe a la fin de la forteresse.
Merci aux MTL presents tour a tour ( Astunir, Padou, Haribel, Stan et Dhianne ).
Et surtout gros merci aux invités Kaolwin, Glaynm, Sirklak ( et... heu merde j ai le sentiment d avoir oublié quelqu un, méa culpa si c est le cas, les effectifs ont tellement changés que moi meme je m y perds ) qui a fait que nous avons pu tourner a uniquement 6 en ORVR tout en ayant un confort de jeu plus que convenable durant toute la soirée.
GG aux soigneurs qui se sont relayés lors de cette soirée et qui a 2 ont su nous tenir en vie suffisamment longtemps pour rendre notre dps rentable meme dans les pires situations

MTL est une guilde normalement spécialisée dans l ORVR a 2 groupes lors des event guilde et c est plaisant de voir qu en sachant s entourer de 6 bons joueurs tour a tour et pas forcement habitués a jouer ensembles pour une sortie prévue au dernier moment il y a tout de meme moyen de passer du bon temps en soirée sur WAR en ORVR.

Bravo Stan, vraiment bien comme soirée, on espere que tu as apprécié autant que nous
groupe opti de millstone y a que mills sur ton screen

L'aspi nous a vraiement cassé les burnes hier soir, ca faisait long qu on en avait pas vu et nos healers sont plus habitués (en meme temps ptete a cause des gros bourrins qui rushent les heals a 10km derriere les lignes )

sinon ba pas de secrets, un bon groupe de 6 joueurs et on s'amuse toujours et c est encore plus vrai maintenant que ca buss un petit peu moins, quoique...
Dhianne les combats ont sûrement été fun dans le scénar dont tu parles. Sur TS avec Douze on entendait Mills on était dans l'autre groupe à garder/booster Modereith.

Mais Mills était rentré en BG sans sa garde (Ulla, pas eu la file) ils étaient 4. Donc parler du groupe opti de Millstone

Ca c'est le BG où on est rentré à 6, après dodo de la moitié et fusion des groupes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_434.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 215,2 Ko
ID : 86556  
Citation :
Publié par Ikith
@Durack : ce que veux sûrement dire Alystene
Humm je dois pas etre encore "assez habitué" pour décodé les taunt caché d'Alystene


Citation :
Maintenant vous pensez ce que vous voulez on en dort pas plus mal mais je dirais juste qu'après certains send de destrus que j'ai reçu, les spys sont pas là où on le croit
Boff l'histoire des spy me laisse complètement indifférent , vu l'utilité de ceux ci !
" INC 2 WB Caledor " ... il faudrait etre aveugle pour pas les voir arrivé
Citation :
Publié par dhianne
Dhianne_082.jpg

Assez rare de tomber sur des scenarios aussi équilibrés et fructueux en gain de RR, du coup les ordreux ont decidés de tourner a 2 groupes opti au lieu d un en scénario pour le restant de la soirée ( experience vécue au scenario suivant )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Dhianne les combats ont sûrement été fun dans le scénar dont tu parles. Sur TS avec Douze on entendait Mills on était dans l'autre groupe à garder/booster Modereith.

Mais Mills était rentré en BG sans sa garde (Ulla, pas eu la file) ils étaient 4. Donc parler du groupe opti de Millstone

.
@ Dhianne avec le pauvre millestone dans l'autre group il y avait 5 NPC:
Ladj,Grimslayer,Thelwaen, Hufya, et un de nos pdr.

C'est vrai que ce bg fut tout le temps sous pression au niveau dps....

Merci a vous
un de ces 4 il faudrait que l'on ce rencontre avec des team au complet et les "gros" RR....
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ca c'est le BG où on est rentré à 6, après dodo de la moitié et fusion des groupes.
Outch le joli trio de KT level 35,36,37
La destru est facile à combler, un petit zerg à la morale 3, et les voilà tous à sauter de joie autour de moi.

J'avoue, j'envie votre spontanéité, il m'en faut beaucoup plus pour être heureuse...
Citation :
Publié par Brenwan
Outch le joli trio de KT level 35,36,37
Et encore tu ne vois pas les noms de ceux qui ont quitté le scenario en cours, au debut il n y avait meme pas un soigneur dans le groupe 2 alors qu en face ils en avaient au moins 4 ou 5 pour deux groupes, meme si ca s est amélioré sur la fin lorsque le groupe 2 avait du heal avec le depart de certains mais ce fut malheureusement trop tard, le scenario etait deja impossible a gagner quand on a commencé a leur tenir tete

Je pensais pas avoir fait 2k de RR sur ce bg... et je pensais meme avoir rip 2 fois plus que ca, vu qu on a passé la majorité du temps a combattre au WC destruction du scénar
@dhianne: Le Bg de ton screen ne devait pas être full côté Ordre, je suis arrivé quand vous aviez déjà quasi 200pts il me semble, et pour l'essentiel ce n'est pas au WC que le combat a eu lieu après mon arrivée, mais devant l'entrée du temple. Il y avait vraiment du gros soin de part et d'autre, mais surtout c'était difficile d'avancer avec vos soigneurs souvent planqués derrière les murs. J'étais le seul avec un debuff heal, et impossible d'aller chercher les chams/cultistes la plupart du temps. J'ai dû me contenter de m'acharner sur toi et les KT. C'est sans doute à moi que tu peux imputer ton impression d'être morte souvent: trop dur de tomber autre chose les cibles fragiles n'étaient pas assez exposées, le reste trop bien tenus en vie.
Et même quand j'y arrivais...à un moment j'ai chopé Glaynm sous M2, lui ai facilement calé 6 à 7K de dégâts sous debuff heal et sa vie n'a bougé qu'à la dernière seconde quand la M2 s'arrêtait: absorb, absorb, absorb.
Et c'est juste quand on arrive enfin à percer, quand intérieurement je me fais "YAISSE! VICTOIRE!", paf... BG perdu! En tout cas bravo les soigneurs de part et d'autre c'était impressionnant.

En tout cas j'étais vraiment dedans et j'ai apprécié aussi!
Citation :
Batiista ton pseudo me rappele qque chose
Batiista, c'est le garde noir qui, lorsque la destru renverse la situation, se met a rire tout en se prenant des boules feu, des fleches, des haches. Le lion lui mord le molet, rien a faire il continue a avancer tout en riant. Il ne tappe pas, pas besoin, il avance et la destru suit derriere.

Ce jour la, j'ai tellement rit, que je me suis arreté de DPS, et je l'ai applaudit et je l'ai salué, pendant l'ordre ce faisait manger a petit feu.

C'etait collector . J'ai juste regretté que l'on ne puisse pas l'entendre rire.

(Apres on me dit qu'il n'y a que la destru qui s'acharne sur les tanks)

Eh eh

Peace
Citation :
Publié par Amygaia
La destru est facile à combler, un petit zerg à la morale 3, et les voilà tous à sauter de joie autour de moi.
Le pire c est qu ils font pareil autour de mills !
popcorn
Oui c'est le up focus du gn, l'ordre converge sur moi, champs libre pour la destru.
Bordel faut avancer
C'est moi ou on parle de tout sauf de RvR dans ce thread ?

Parce que vu ce qu'il s'est passé hier soir sur désolation et ailleurs on aurait pu s'attendre à avoir quelques retours ...
Oui c'est vrai mais apparemment rien d'extraordinaire je crois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés