Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
Charte de comportement :
18. Vous ne devez pas vous livrer à l’espionnage inter-équipes. Cela signifie que vous n’êtes pas autorisé à disposer de plusieurs personnages dans différents royaumes sur un même serveur (procédé généralement utilisé pour espionner des royaumes adverses). Ceci inclut les personnages dépendant de différents comptes.
Tu sais Jorjor , ca ne reste qu'une charte , et on connais suffisamment GOA/Mythic pour savoir que cela en restera a ce stade .
Ils sont la , et quelque soit leurs motivations, GOA ne fera rien, il en va de meme pour tout autre personnes multi compte , donc autant passer a autre chose, en laissant toute supposition sur leurs activité de coté ... car a part nous monter le bourichon inutilement , cela ne servira a rien d'autre
En même temps, heureusement qu'un certain Odessa (Momochan) annonçait qui focus hier soir à la gueule et que leurs sorc s'en occupaient principalement, sinon vous auriez encore whine à la prise d'IC.

Alors crachez pas trop sur MasterplaN.
Rien de palpitant hier soir, aucun destru en orvr, une organisation catastrophique lors de la tentative sur la gueule et une prise chez les elfes sans personne en défense.

Berf une soirée vraiment morne, le peu de bg n'ont pas suffit pour relever tout ça.
Ya des soirs ya pas l'organisation et pas le monde, on va pas obligé les gens à se connecter pour vous faire plaisir, et encore moins se vendre en sous nombre.

Ca finis au bivouac ou en forteresse la ou on peut tenir.
D'ailleurs pour moi c'étais pas déplaisant je me suis gavé au bivouac et en forteresse.
Le surnombre gagne mais ce fait chier, c'est le revers de la médaille.
Et encore on a pas trop à se plaindre parce que selon les soirs ca bouge et la balance s'inverse.
Citation :
Publié par Galite
Lol, jamais vous etes plusieurs warband collé face à juste un warband ?

C'est chiant quand ça s'arrive à soit...
Tu n'as pas dû en croiser bien souvent des wb Destruc ensemble! C'est un fait exceptionnel sur Athel Loren.

"chiant" Je penche plutôt pour inintéressant car la routine que vous adoptez gave les Destruc progressivement.

Pour Alystène:
Masterplan ne pose pas de problème: arrête de mettre de l'huile sur le feu pour désunir les Destruc.

Votre défaite à La Gueule peut être résumée ainsi: quand vous ne bénéficiez pas du surnombre c'est moins évident...d'écraser les Destruc (oui je sais on avait nos amis PNJ.

Merci à tous pour ces affrontements à La Gueule. Finalement c'était un moment plaisant surtout pour La Destruction.
Citation :
Publié par Kacya
Tu n'as pas dû en croiser bien souvent des wb Destruc ensemble! C'est un fait exceptionnel sur Athel Loren.

"chiant" Je penche plutôt pour inintéressant car la routine que vous adoptez gave les Destruc progressivement.

Pour Alystène:
Masterplan ne pose pas de problème: arrête de mettre de l'huile sur le feu pour désunir les Destruc.

Votre défaite à La Gueule peut être résumée ainsi: quand vous ne bénéficiez pas du surnombre c'est moins évident...d'écraser les Destruc (oui je sais on avait nos amis PNJ.

Merci à tous pour ces affrontements à La Gueule. Finalement c'était un moment plaisant surtout pour La Destruction.

Tu peux rajouter qu'on étais pas complet dans la forteresse, il restais encore pas mal de place.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En même temps, heureusement qu'un certain Odessa (Momochan) annonçait qui focus hier soir à la gueule et que leurs sorc s'en occupaient principalement, sinon vous auriez encore whine à la prise d'IC.

Alors crachez pas trop sur MasterplaN.
Merci aux sauveurs de l'ordre d être venu relever notre pauvre niveau de jeu !
j'ai bien traduit ta pensé ?

Encore une fois , au risque de me répéter , mais une grosse majorité des joueurs destru ce fou royalement que Masterplan sont des multi - compte .
Apres certains, dont je fais parti ( et encore on doit pas etre nombreux ) , n'apprécie pas certain de leurs membres , et ca s'arrête la .
D'ou le fait de passer a autre chose , ils sont là , faisons avec .
Citation :
Publié par Kacya
Tu n'as pas dû en croiser bien souvent des wb Destruc ensemble! C'est un fait exceptionnel sur Athel Loren.

"chiant" Je penche plutôt pour inintéressant car la routine que vous adoptez gave les Destruc progressivement.

Pour Alystène:
Masterplan ne pose pas de problème: arrête de mettre de l'huile sur le feu pour désunir les Destruc.

Votre défaite à La Gueule peut être résumée ainsi: quand vous ne bénéficiez pas du surnombre c'est moins évident...d'écraser les Destruc (oui je sais on avait nos amis PNJ.

Merci à tous pour ces affrontements à La Gueule. Finalement c'était un moment plaisant surtout pour La Destruction.
Je sais encore se que j'ai vu, et qui m'a marché dessus.

MasterPlan posera plus de problème si ils jouent RvR des cotés.

J'en ai rien à foutre qu'il reroll Destru, au contraire, des mecs qui t'envoi chier juste parce que tu as pas le même rang qu'eux, ça me dérange absolument pas.

Mais claim un fort, le up à fond, pas mettre de verrou, un oubli volontaire ? Et venir l'attaqué avec leurs reroll Destru.
Là ça pose un problème.
Eux ça leurs pose pas de problème, c'est plutôt ça que tu voulais dire ?
Attention à ne pas tomber dans la diffamation, c'est le genre de truc qui m'agace rapidement.
Chacun paye pour son (ses) abonnement(s), chacun joue de la façon qu'il veut, chacun FAIT ce qu'il veut.
Je vous invite donc à calmer le jeu, merssi.
Citation :
Publié par Galite
Je sais encore se que j'ai vu, et qui m'a marché dessus.

Mais claim un fort, le up à fond, pas mettre de verrou, un oubli volontaire ? Et venir l'attaqué avec leurs reroll Destru.
Là ça pose un problème.
Eux ça leurs pose pas de problème, c'est plutôt ça que tu voulais dire ?
Non ce genre de comportement je ne le cautionne pas!

Je veux simplement dire que la présence de Masterplan n'influence pas mon comportement en jeu.

Ces joueurs sont passés du royaume Ordre à celui de la Destruction, (en fait ils jouent sur les deux royaumes) et si certains d'entre eux ont des comportements en jeu qui laissent à désirer, c'est leur problème, pas le mien!

En résumé: "Masterplan ne pose pas de problème" en réponse à Alystène signifiait que Masterplan n'allait pas prendre la direction des opérations chez les Destruc puisque Alystène sous-entendait (hum voulait faire croire aux destruc) que c'est Momochan qui dirigeait les opérations à La Gueule...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'ai rien dirigé du tout moi j'etais en spam heal de groupe en train de regarder Man vs Wild sur W9
Alystène

Il va falloir que tu trouves autre chose pour déstabiliser La Destruc, pour désunir les membres de notre royaume. C'est la guerre, je sais, et les fausses informations sont monnaie courante dans ces situations!
Citation :
Publié par Galite
Mais claim un fort, le up à fond, pas mettre de verrou, un oubli volontaire ? Et venir l'attaqué avec leurs reroll Destru.
t as du mal à comprendre que ceux qui claim les forts coté ordre ne sont pas ceux qui jouent coté destru on dirait omg...
(et pour info le verrou saute au bout de 45minutes de claim )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En même temps, heureusement qu'un certain Odessa (Momochan) annonçait qui focus hier soir à la gueule et que leurs sorc s'en occupaient principalement, sinon vous auriez encore whine à la prise d'IC.

Alors crachez pas trop sur MasterplaN.
Aucune information c'etais freestyle juste des infos d'un autre joueurs pour maintenir le mur.
Le principe en gros tu as le tank qui fais le kakou dans les escalier donc tu le degomme vite fait pour donner le ton puis comme ca ces heals monte un peu dans l'escalier pour pouvoir le cibler et la encore tu t'acharne dessus.
Citation :
Publié par Douze
(et pour info le verrou saute au bout de 45minutes de claim )
C'etait même (sauf correction que j'ai pas vue passer) beaucoup plus rapide...
Citation :
Publié par Kacya
Alystène

Il va falloir que tu trouves autre chose pour déstabiliser La Destruc, pour désunir les membres de notre royaume. C'est la guerre, je sais, et les fausses informations sont monnaie courante dans ces situations!

En meme temps la destru c'est masterplan + GN .... on dirait pas mais ca y est on a réussi a faire un serveur 100% ordre

et je suis sur qu'on doit etre a 60% destru 40 % ordre selon les stats officielles :x
Citation :
Publié par Jeos
En meme temps la destru c'est masterplan + GN .... :x
A quelques jours près c'eut été possible ... mais non ... la GN a migré sur Aion avec le prompt renfort de nos camarades d'AB.
Citation :
Publié par Brenwan
A quelques jours près c'eut été possible ... mais non ... la GN a migré sur Aion avec le prompt renfort de nos camarades d'AB.
j vous deteste !
liberez anguss
Citation :
Publié par Brenwan
A quelques jours près c'eut été possible ... mais non ... la GN a migré sur Aion avec le prompt renfort de nos camarades d'AB.

Attends, hé! Hier, on a réussi à faire un demi full groupe AB en scénar! Trepahne, Isilia, et moi!

Bon, on a tellement déjà perdu l'habitude de jouer en groupe guilde qu'on a fait tout le scénar chacun à un bout différent de la map, mais c'est l'intention qui compte!
En même temps sur la Gueule hier soir tout le monde connaissait son taff et le nombre était là.

Il n'y avait aucun lead à part un gentil KT qui spammait toutes les 15 sec le /1 pour avoir un mur de tank pied de rampe et qui nous encourageait à tenir car les portes allaient se refermer dans 20 minutes (Collector celui là j'ai chialé IRL) une fois le premier rush passé....

@Durack : ce que veux sûrement dire Alystene c'est qu'on attendait Tempest dans la gueule et qu'on en a fait le focus prioritaire car on sait qu'ils jouent toujours un rôle important dans le renversement de la défense / tankage du Lord.
Faut arrêter avec les complexes de merde on est jamais arrivé la tronche enfarinée genre : " ouais ok on va vous apprendre à jouer" , on veut juste prendre du bon temps en tapant sur nos potes tout en découvrant la destru, chose qui n'était faisable qu'en prenant un second compte sur AL, sinon c'était Karak Azgal sans hésitation.

Maintenant vous pensez ce que vous voulez on en dort pas plus mal mais je dirais juste qu'après certains send de destrus que j'ai reçu, les spys sont pas là où on le croit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés