[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, je me permet de parler un peu du xelor agi THL vu que que le wiki consacré n'est pas très bavard à ce sujet.

Il faudrait bien entendu rajouter un passage sur la panoplignon qui permet au xelor ag ide jouer 10 PA de base sans concession et permet grâce à une ceinture rasboulaire, une paire de harry et une kralamansion/ripage/dragoeuf de pouvoir jouer 1/2 aux dagues (et donc 4 coups sous dévouement).

Il faudrait également parler des modes aux gamine zoth ou à l'ougarteau qui sont selon moi plus viable avec un tutu mais qui peuvent tout de même être joués sans pour bénéficier du port du bouclier et de la zone d'un marteau.

Le principal avantage de ce type de xelor c'est le maintient au cac de l'adversaire et donc le maintient à portée des sorts de ralentissements et des coups de cac.
Les couteaux sont donc tout à fait appropriés dans l'optique retrait de PAs puis bourrinage.

Voila jvous laisse critiquer mes propos afin de compléter le wiki en tenant compte de l'avis de tout le monde.
Bonjour !

A Grimsow : Libre à toi de modifier le wiki dans ce cas-là, si tu as peur de le "vandaliser" involontairement, envois un MP a un Animateur Forum (gravensky là puisque c'est lui qui s'en est occupé ^^) avec les modifications à faire et je pense qu'il se fera un plaisir de le faire

ReBonjour !

Je sais, j'en suis pas a mon premier post sur mon xelor mais là, j'veux le fin du fin et avec DofusCalc bah ce fin du fin, je l'ai trouvé.

Remarques : Xelor Air/PO/Sagesse (101 Agi/Sagesse)

Les screens :

stuff10.jpg

stats10.jpg

dagats10.jpg


Donc voilà. Mon stuff me permet un mode 12PA sous dévouement ce qui laisse place à 4 Coups de dagues... un jet maximal/tour de +1100 avec un vol de vie énorme.

Pour ce level (125) je ne vois rien à changer. J'ai le mode 1/2 CC (24CC+386 Agi) aux dagues. 58 do 5 PO de la vie (DofusCalc n'a pas le nouveau système)

Seul point décevant : Les Resistances, contre une classe Feu, avec un obubou 15% je prendrai rien mais contre les autres, je ramasserai tout dans la tronche.

Mais bon, on peut pas tout avoir.


Remarques ?


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=12911502
En effet pas mal ton stuff même si je n'aime pas les items ne donnant pas de sagesse sur un xelor (solomonk, feuille de printemps) et que j'aurais plutôt vu un bandeau kalyptus et une amu dragoeuf.

Sinon pour les modifs du wiki j'aurai voulu en discuter avant mais apparemment tout le monde s'en fou des xelors air
1300 de vita j'avoue =/

Stop le bandeau Kaly j'ai pas encore le level =/

Grimsow, j'suis full sag parcho 101 j'arrive a 309 de base, plus le stuff, on va dire environ 400. 100% esquive PA en PvP sans protec/momi, sa tue

J'peux monter a 260% Esquive :O
Citation :
Publié par Xeloge
1300 de vita j'avoue =/

Stop le bandeau Kaly j'ai pas encore le level =/

Grimsow, j'suis full sag parcho 101 j'arrive a 309 de base, plus le stuff, on va dire environ 400. 100% esquive PA en PvP sans protec/momi, sa tue

J'peux monter a 260% Esquive :O
Vire la prune ébène pour une Pr/Em ou Em/Ro.

Vire la printemps pour un collier DC. Change de càc aussi, passe 132 pour GZ.
Si je vire la Prune/Ebène pour un autre bidule, j'perds mes 60 Agis. Et si on regarde les stats, j'ai 386 d'agi, soit 2 Agilité de plus. J'ai une marge de 2 en agi sur mes stuffs en gros x_x' Sa va me coûter cher, donc si en plus j'dois kick des items

Collier du Dragon cochon Non, j'y perds 5 do pour gagner du %do perdre de l'agi de la PO =/La Feuille de Printemps Me convient mieux ^^

Merci quand même :-)
Citation :
Publié par Xeloge
Si je vire la Prune/Ebène pour un autre bidule, j'perds mes 60 Agis. Et si on regarde les stats, j'ai 386 d'agi, soit 2 Agilité de plus. J'ai une marge de 2 en agi sur mes stuffs en gros x_x' Sa va me coûter cher, donc si en plus j'dois kick des items

Collier du Dragon cochon Non, j'y perds 5 do pour gagner du %do perdre de l'agi de la PO =/La Feuille de Printemps Me convient mieux ^^

Merci quand même :-)
1pm ou 60agi, le choix est vite fait. Le collier donne des %do, de la sagesse, des CC et des rez. N'oublie pas la GZ.
Le problème c'est qu'il faut 384 Agi pour passer de 1/6 -> 1/2 et que j'ai 386 d'agi avec le stuff full jet parfait CC agi. J'ai une marge de 2 Points quoi. Néanmoins, si t'as une idée pour conserver le CC et m'apporter un cinquième PM, je suis partant.

Ensuite comme je l'ai dit avant, le GZ c'pour plus tard et sa sera pour le PvM de mon avis. Mais bon, pour l'instant mon perso suis pas au niveau/sous.
Petit up pour notre petit topic attitré

J'aurais voulu savoir si au level 14x/15x le marteau larhe était vraiment plus intéressant que le GZ ( ce que j'ai actuellement) et si oui, en quel mode (9 ou 10PA de base? et quel stuff derrière). Le vol de vie et les 3 lignes de dégâts permettant une grosse puissance de frappe sont intéressants mais d'un autre coté, en cas d'armures/renvoies c'est vraiment pas pratique et il est moins maniable que le Zoth (5PA contre 4PA) mais surtout il est à 2 mains
Pour pvp la question ne se pose pas, c'est le gamine zoth.
Mais pour pvm le lahre est juste un must have, c'est un des meilleurs marteaux du jeu à mon gout donc je te conseille d'avoir les 2 en inventaire

[Modéré par gravensky: Devenu sans objet ]


Je pense qu'on pourrait rajouter dans le wiki que la panoplie craqueleur légendaire est un très bon compromis jusqu'aux niveaux 10x, avec un gela on monte à 9/10PA de base, en gardant une bonne sagesse/po et résistance.

@ Grimsow : Effectivement je pense que je vais me payer les 2, mais le larhe est il plus intéressant en 9 ou 10PA de base?
Citation :
Publié par Demo'nain
[Modéré par gravensky: Devenu sans objet ]


Je pense qu'on pourrait rajouter dans le wiki que la panoplie craqueleur légendaire est un très bon compromis jusqu'aux niveaux 10x, avec un gela on monte à 9/10PA de base, en gardant une bonne sagesse/po et résistance.

@ Grimsow : Effectivement je pense que je vais me payer les 2, mais le larhe est il plus intéressant en 9 ou 10PA de base?

10 ! pour taper 2 fois directement sans boost et une fois sous dévouement pouvoir enchainer maitrise + 2 cac ou encore 2 cac fuite ralentissement
En pvm je pense que 9PA suffisent voire 8 sauf si tu joues un rôle de légumisateur. En effet, la ceinture cere et ses +10dom et la cape roissingue sont de très bons items. En anneau le DC et le Sceau souverain sont tout deux très bons donc je dirais soit tu joues 9 PA soit 8 en pvm. (de toute façon le lahre se joue en pvm).

Sinon oui l'argument maitrise +double cac avec les 12PAs est pas mal mais d'un autre coté c'est très rare pour un xelor d'utiliser tous ces PAs pour cac, il nous faut bien souvent faire une fuite ou lancer dévouement/contre/protection et ralentir avant de taper et là le combo tombe à l'eau dans tous les cas.
De plus si on joue avec un eni, on est assuré d'avoir 10PA minimum à chaque tour de jeu.
J'avais pas pensé à la ceinture cere mais c'est vrai qu'elle est excellente. Pour ce qui est des items roiss, c'est encore un peu loin je trouve, je pense garder la cape cere jusque là, mais je ne sais pas si c'est vraiment mieux qu'une cape intaine flame et si l'anneau céré indispensable...?
Bonjour à tous, le wiki n’étant pas hyper complet et n’ayant pas assez de posts pour le modifier je propose ici des stuffs plus détaillés.
Stuff d’exemple niveau 4X




x2 (Coute un peu cher)

Si vous avez les moyens

Ce qui fait un total de 60(Toady)+30(Baton)+50(Bonus pano)=140
140+100(cape tofu fou)+15(kwakture)+70(2 palmanos)+30(Corbottes)+80(Bwak)=435 agi
Bien sur vous n'aurez pas forcément des jets vraiment max mais si déjà vous arriviez à 300 se serait très bien. Je ferais des stuffs pour des lvls plus haut plus tard, là j'ai pas trop le temps
bonjour alors je viens poster sur ce wiki pour poser quelques petites question or je trouve que l'on ne parle pas trop des xel air à très haut lvl

mon xel a toujours était sagesse/eau pour le pvm aidant ainsi la team en retirant masse de PA mais dans quelques temps il passera son lvl 200 (199 56%)

et moi et mes amis avions penser jouer pas mal de personnages dans le même élément pour une vulne pour tout le monde enfin bref

je décide finalement de faire un xelor agi il m'attire car il peut retiré des PA tout en ayant une bonne petite force de frape mais mon pb c'est quoi mettre comme stuff

évidemment la pano pignon blablabla une vent des harry mais voulant jouer full krala (je commencerai par l'anolamour) j'aimerais bien plusieurs idée de stuff

si par miracle un xelor lvl 199-200 air pouvais passez par là et me répondre ça serait le pied

merci encore pour votre lecture et j'attend vos réponse avec impatience ^^

édit: j'esite aussi sur le fait qu'à mon lvl 200 je laisse tout en sagesse pour retiré pas mal de pa avec les couteaux et gelure ralentissement ou à mettre tout en vitaliter
Le full krala se joue avec un ocre et en optique multi élémentaire avec dominate agi si tu veux mais ça reste multi élémentaire.

Si c'est pour jouer aux couteaux je ne vois pas trop l'intérêt du full krala en fait. (Ca se joue plus dans une optique ougarteau je trouve).
Bonjour les JoLiens, je me suis créé il y a peu un xelor afin de PvP... Je compte, pour ce xelor, passer du niveau 50 à 100 (voir plus) UNIQUEMENT avec des traques, donc il sera optimisé PvP. Mais je veux bien sûr un bonne dose de sagesse afin de légumiser.

Donc au niveau 50, ce Xélor sera air :

70


mais si classe terre
mais un deuxieme si classe terre
mais si classe terre

46 agi/300 ini.
un Puis une (surtout pour la vita)
+45

On a donc :

+~400 agi donc avec un ptit parchottage a 50 on arrive à 450.
+75 sagesse, j'ai déja un parchottage à 25. J'arrive à 100, et je parchotterai ensuite grâce aux pévétons.
+160 vita. Je mettrai tous mes points dedans soit environ 250 au niveau 50, + les 5pv/niveau, on arrive à 750 pv.
Et des super resistances en PvP (+un ptit boubou) ! Sauf contre classes terres, mais il y en à pas beaucoup qui PvP.

Quel build prendre ensuite jusqu'au niveau 79 ? (en restant agi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés