[Screenshot] Prises de base en abysse.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, étant sur Uthran et donc sur le serveur ou il y'a déja eu des prises de base aux Abysses par "Origine Online" et qu'on en parle beaucoup, j'ai pris des screen de la tentative qu'ils ont eu de prendre une autre base ce soir.

Comme ça, ça peut offrir une idée du nombre que ça donne lorsqu'ils sont là pour prendre le contrôle.


http://img185.imageshack.us/i/aion0003a.jpg/

http://img43.imageshack.us/i/aion0004yj.jpg/

Je ne pense pas être le seul à avoir pris quelques screenshots, alors si les joueurs d'Uthran ont pris des screen de ce soir.

Bravo aux Asmodiens qui ont sû empêcher les Ely de prendre une nouvelle base, ou du moins qui les ont embêté suffisamment pour empêcher cette dite prise. =)
Citation :
Publié par Aishuu
Bravo aux Asmodiens qui ont sû empêcher les Ely de prendre une nouvelle base, ou du moins qui les ont embêté suffisamment pour empêcher cette dite prise. =)
Quoi ? Il y aurait donc du rvr dans ce jeu ? On nous aurait menti en disant sur d'autres forums qu'il n'y aurait que du pve? Ben ca alors, ca me coupe les pattes (ironie)
Citation :
Publié par Aishuu
Bravo aux Asmodiens qui ont sû empêcher les Ely de prendre une nouvelle base, ou du moins qui les ont embêté suffisamment pour empêcher cette dite prise. =)
Les Elyséens ont quand même réussi a prendre ce soir une forteresse (ce qui fait 2 forteresses en possession des Elyséens en tous).

Ils auraient fallut venir plus tôt .
Juste un gros coup de gueule pour dire qu il y avait beaucoup de petite Legion organiser en cohorte et que les pseudo grosse Legion asmo ou soit disant serieuse pvp , ne bougeais pas le petit doigt.

Les Legions type Fureur ,SN et consort malgrer tout whisp et autre flood canal ont les a vu que' pendant les 15 dernieres minutes....

Sur les 3 cohorte aucun joueurs ne portaient le tag d une des Legions du top 3 asmo....

Alors d ou viens le probleme?

Les Chef de petite ou grosse Legions ne pourrais pas s organiser pour faire qq chose ?

"Alita" , Aède ,Suthran , Legion "L E G A C Y"

Si besoin contacter notre chef "Saelin"

Merci et bon jeu



aion-legacy.forumactif.com
Citation :
Publié par Faust Sundel
Juste un gros coup de gueule pour dire qu il y avait beaucoup de petite Legion organiser en cohorte et que les pseudo grosse Legion asmo ou soit disant serieuse pvp , ne bougeais pas le petit doigt.

Les Legions type Fureur ,SN et consort malgrer tout whisp et autre flood canal ont les a vu que' pendant les 15 dernieres minutes....

Sur les 3 cohorte aucun joueurs ne portaient le tag d une des Legions du top 3 asmo....

Alors d ou viens le probleme?

Les Chef de petite ou grosse Legions ne pourrais pas s organiser pour faire qq chose ?

"Alita" , Aède ,Suthran , Legion "L E G A C Y"

Si besoin contacter notre chef "Saelin"

Merci et bon jeu



aion-legacy.forumactif.com
Jolie la pub de guilde au passage!
Lol, il faut se réveiller.

Des Fureurs et des Obsidia sont venus en groupe important au bout d'un moment. (Ok vers la fin mais ils se sont organisés un minimum pour venir ^^)

Les OverRun étaient là également depuis le départ puisqu'on n'a pas arrêté de demander un regroupement pour empêcher cette prise et qu'on a été les titiller plusieurs fois en attendant que tout le monde se bouge.

Bref, on a fini par tous s'unir pour agir et c'était bien. Evitons de cracher sur les autres après coup même si c'est plus des membres de ces légions qui ont bougé plus que la légion elle-même. Le principal c'est qu'on ait fini par agir tous. (Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il a fallu bien insister ^^). J'espère juste que ça va réveiller les "grosses" légions asmos

Sinon perso j'ai pas eu le temps de prendre de screen, j'étais trop occupée à attaquer
Abysse
Ils sont venue, oui je l'ai ai vue mais seulement à la fin quand les Elyos avais déjà abandonnés la prise de forteresse. Ils se sont retrouver devant le général comme si ils pensaient pouvoir le tomber en moins de 10 min.
Venir à la fin n'est pas très utile si ce n'est que montrer sa présence et dire "j'y était". Heureusement que certaines petites Legion était là pour lancer le pvp de masse car à priori on ne peux absolument pas compter sur le top 3 des Legions pour la prise/défense de forteresse.
Sur ce j'espère voir les "Grosse Légion" se bouger un peu pour montrer aux Elyos que nous somme capable de nous défendre car se soir nous avons échapper de peu a une défaite totale dans les abysses.
Citation :
Publié par Kerak OverRun
Lol, il faut se réveiller.

Des Fureurs et des Obsidia sont venus en groupe important au bout d'un moment. (Ok vers la fin mais ils se sont organisés un minimum pour venir ^^)

Les OverRun étaient là également depuis le départ puisqu'on n'a pas arrêté de demander un regroupement pour empêcher cette prise et qu'on a été les titiller plusieurs fois en attendant que tout le monde se bouge.

Bref, on a fini par tous s'unir pour agir et c'était bien. Evitons de cracher sur les autres après coup même si c'est plus des membres de ces légions qui ont bougé plus que la légion elle-même. Le principal c'est qu'on ait fini par agir tous. (Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il a fallu bien insister ^^). J'espère juste que ça va réveiller les "grosses" légions asmos

Sinon perso j'ai pas eu le temps de prendre de screen, j'étais trop occupée à attaquer
Les dites grandes guildes dont tu parles sont en effet arrivées, mais quelque peu tardivement. Quand on alerte le 1 depuis plus d'une heure et que les guildes arrivent aider après toute une heure quand il ne risques que quelques infimes 15 minutes et que le boss forteresse est moitié-hp, l'utilité de la chose était donc légèrement relative. Ensuite beaucoup vont parler d'aide, mais nous étions là à nous faire insulter par MP sous prétexte qu'on empechait les gens de jouer en les incitant à aller défendre. Alors l'hypocrisie qu'on eu beaucoup de dire qu'ils ont aidé fait doucement rire plus d'une personne qui était réellement là depuis le début.

Parce que si on a réussi à les empêcher de prendre la tour, c'est surtout parce qu'on les distrayait, pas parce qu'on arrivait à les tuer en masse, ils étaient un nombre incalculable et on peinait à réunir une quarantaine de personnes. Pour le moment, on assiste à une recrudescence pure et simple du bashing, histoire de pouvoir continuer à viser le top pour la gloire, nuisant ainsi à l'esprit communautaire tant espéré.

Qu'ensuite on vienne me déballer que les grandes guildes sont venues aider ... Non, il n'y a presque rien eu, on était majoritairement constitué de petits guildes du top 5/10 et de joueurs soucieux d'aider à garder un peu de territoire.

Alors il faudrait arrêter de dire qu'il n'y a aucun problème sur Suthran, pour le moment, les Asmodiens sont tout sauf soudés.
Citation :
Publié par Aishuu
Bravo aux Asmodiens qui ont sû empêcher les Ely de prendre une nouvelle base, ou du moins qui les ont embêté suffisamment pour empêcher cette dite prise. =)
En fait vous nous gêniez pas à tomber du plafond de temps en temps.

C'est le général qui s'est mit a chain un aoe sur 40m à 2300dmg, au bout de 2-3 fois c'était facile 100lignes de "machin mort". Du coup en une minute plus personne était la .

La bonne nouvelle c'est que du coup on a encore une zone de farm puisque depuis que les origines ont prit la forteresse sud ouest on a plus nos pnj vers les reaper >_< ( cherchez la logique d'ailleurs, on contrôle une zone mais on a pas nos pnj dedans ..)
Citation :
Alors il faudrait arrêter de dire qu'il n'y a aucun problème sur Suthran, pour le moment, les Asmodiens sont tout sauf soudés.
Je n'ai jamais dit ça, au contraire. Je suis du même avis que toi là-dessus. Je préférais juste "prévenir" sur le fait que certains joueurs des grosses légions sont venus quand même. On met pas tout le monde dans le même panier.
Certains, mais pas tous, donc c'est comme si vous étiez pas venus.


Quand on parle de guilde et de prise de fort, on parle d'un grand rassemblement de la dite guilde et pas de quelques membres.
Citation :
Publié par Faust Sundel
Juste un gros coup de gueule pour dire qu il y avait beaucoup de petite Legion organiser en cohorte et que les pseudo grosse Legion asmo ou soit disant serieuse pvp , ne bougeais pas le petit doigt.

Les Legions type Fureur ,SN et consort malgrer tout whisp et autre flood canal ont les a vu que' pendant les 15 dernieres minutes....

Sur les 3 cohorte aucun joueurs ne portaient le tag d une des Legions du top 3 asmo....

Alors d ou viens le probleme?

Les Chef de petite ou grosse Legions ne pourrais pas s organiser pour faire qq chose ?

"Alita" , Aède ,Suthran , Legion "L E G A C Y"

Si besoin contacter notre chef "Saelin"

Merci et bon jeu



aion-legacy.forumactif.com
Je suis complètement d'accord avec toi. Il faudrait essayer de s'organiser entre légions pour plus que le cas de ce soir se reproduise. Les renforts ont mis beaucoup de temps à arriver, j'ai cru que c'était perdu.

Tu peux me contacter IG : Slayaz, ou Alphae (GM Sine Nomine)
Citation :
Publié par Xenz§
Le top 3 asmo c'est du farm de mob rien d'autre.

CQFD

pluzun :/


Venir histoire de dire "coucou on était là, vous pouvez plus dire qu'on était pas là maintenant", c'est cool mais venir pour servir réellement à quelque chose, ça parle aux joueurs du top3 asmo ?
Parce que franchement, quand on se targue d'être bon (voir plus) faudrait aussi savoir le démontrer. Y'a eu acte de présence de la part de certains joueurs des "grosses guildes" mais à part ça ? Ceux qui étaient là pouvaient pas faire bouger leur légion ? C'est pourtant pas difficile quand on a un tant soi peu d'esprit de compet' et qu'on veut jouer pour la faction et non pour être un kikitoudur.


Décevant comme attitude de la part des gros tag.
Non mais coté Asmo ya strictement rien sur Suthran en grosse guildes. A l'heure actuel ya Nomatch alors bon faut bien avoir un classement mais quand on vois la diff entre les 3 premières guildes asmo et les 10 premieres elyos heu lol ...

Comme j'avais crée un post avant je trouve dommage que les grosse guildes asmo ne sois pas sur suthran mais bon

enfin sur suthran elyos >>>> Asmo

Après je dit pas que les petites légions peu connu viendront pas faire mal au elyos c'est tout ce que je souhaite mais les guilde style Sang noir en top guilde asmo je dit lol
Une fois de plus on constate que grande guilde en nombre (ou sur le papier) ne fait pas une grande guilde niveau game play

Pour ma part je suis sans guilde pour justement voir l'évolution de ces petites guildes qui ont du mordant !


Pour finir :

Comme on dit c'est pas d'avoir la plus grosse qui compte c'est de savoir s'en servir

Heu non ca c'est pour etre chose .. quoi que ca va aussi pour les guildes ! Donc gros GG au dites "petite guilde" ! C'est grâce a vous


PS : J'aime ton screen ou on voit deja quelqu'un exhiber ses ails lvl 30 ! Mdr il en faut peut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés