Nombre de Doplons Restat?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je résume ton retour d’expérience, le restat (unique, je précise, pour ceux qui crient à l’abus du restat à l’infini comme j’en lis tant) se fait actuellement :
• auprès du dresseur de son propre temple ;
• contre un Doplon de sa classe ;
• mais avec obligation d’avoir au moins 1 Doplon de chaque classe sur soi.
C’est bien ça ?

Citation :
Publié par Ekkin
J'ai fait mon restat 101 hier donc ça fonctionne bien.
Chouette, bonne nouvelle, merci.
Personellement, je n'ai pas tuer tous les Dopeuls avec mon nouveau Iop, il m'en manque 2 (Panda, Osa) mais le dresseur du temple me le proposais quand même.

Mais par contre, j'ai 7 Doplons Iop, ça à sûrement rapport.
Citation :
Publié par Cérulée
• auprès du dresseur de son propre temple ; oui
• contre un Doplon de sa classe ; oui
• mais avec obligation d’avoir au moins 1 Doplon de chaque classe sur soi.
Pas à ma connaissance.
J'ai restat mon enu ce matin sur Menalt et je n'avais que 2 doplons en stock : enu et xelor.
Ou alors il faut avoir au moins un autre doplon en stock

ps: je viens de vérifier, le dopeul eca me propose bien de restat mon chat. Mais j'ai trouze mille doplons en stock et pas un seul panda. Donc c'est pas 1 de chaque classe.

Ou alors j'ai du bol, pour un chaton joueur c'est cool, et t'as la poisse ce qui n'est pas cool
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Citation :
Publié par Sephrenia
J'ai restat mon enu ce matin sur Menalt et je n'avais que 2 doplons en stock : enu et xelor.
Et combien de Doplons Enu en stock ?
Au moins 7 ? Moins de 7 ?
Arrow
Pas de configuration particulière
@Cérulée

je n'avais que 2 doplons, 1 enu et 1 xelor.
Je n'avais pas les 7 doplons enu, et vu qu'il ne m'a pas proposé le reset sort, ça me parais cohérent.

Ce WE j'ai fait le tour des temples avec un cra. C'était ses premiers dopeuls, aucun doplons ni parchemin en stock. Dans l'ordre :
iop -> 1er doplon, il ne m'a proposé que le trousseau
cra -> 1 iop et 1 cra en stock, il m'a proposé le trousseau et le restat.
sram -> 1 iop, 1 cra et 1 sram en stock, il ne m'a proposé que le trousseau.

J'ai pas encore réussie à battre l'eni avec ma fée, je ne peux pas dire.
Et je n'ai pas commencer la quête avec mon panda assoiffé. Donc itou, je ne me prononce pas.

Ou alors t'as un doplon moisi datant d'avant la maj qui perturbe ton dopeul.

Edit pouf pouf

j'ai l'impression que tu m'as refiler ton doplon moisi
Je reprend ma cra ce matin, je lui fait faire le tour des temples. J'ai désormais 4 doplons cra en stock, toujours pas réinitialisé les stats, et il ne me propose plus le restat.
Bref, je sens le bug aléatoire. J'ai pas pu vérifier les autres persos pour manque de temps.
Une question (ouai, je suis tombé sur ce post avec la fonction recherché): C'est normal si avec mon enutrof et ma iopette (crée hier) que le big boss des dopeuls me propose de restat?

Et si oui, cette option est-elle infini?
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Une question (ouai, je suis tombé sur ce post avec la fonction recherché): C'est normal si avec mon enutrof et ma iopette (crée hier) que le big boss des dopeuls me propose de restat?

Et si oui, cette option est-elle infini?
Normalement, non. À mes souvenirs seuls les personnages crées avant une date x peuvent utiliser cette option. (Et si tu as utilisé l'option rechercher, tu aurais du remarquer qu'on ne peut reset de cette façon qu'une seule fois.)

Citation :
Publié par SamousaFR
Je ne crois pas, j'ai un souvenir d'avoir lu sur le forum off que tu peux restats comme tu veux avant un certain lvl (30?).
C'est pour la 1.29 et à Incarnam, ça

Et pour le restats sort, c'est infini avec un doplon de chaque dopeul de classe.
Ca marche avec un seul doplon du dopeul de ta classe, ça marche encore, ayant restat ce matin mon éni, avec le doplan gagné 2 minutes auparavant.


J'ai crée mon perso il a deux mois et demi, si ça peut servir!



Kazad!
En jouant sur héroïque se restat est ultra utilisé lors d'un remontage de perso en effet on tue son dopeul au niveau 19 et on commence une série d'xp fois 6 en mode full sagesse.
Evidement on restat arrivé a un niveau suffisant et a ma connaissance cela marche toujours
Content
Bonjour à tous/toutes

Si mes souvenirs sont bons, les restats marchent comme ça:

-Restat sort 101 ou 0=12 doplons, 1 de chaque classe (1enu, 1sacri etc...)


-Oubli d'un sort (Le sort revient au niveau 1 quel que soit son niveau), bien entendu, vous récupérez tous les points de boost que vous avez mis dans ce sort =1 Doplon de chaque classe OU 7 Doplons de votre classe.



Voilà, en espérant que ce soit ça...Il faut quand même que je vérifie, je vous tiens au courant


Sur ce Enjoy




EDIT: Fouillez dans vos Dofus-mag's, y'en a un qui parle des dopeuls, ça doit sûrement y être
Re-Edit: Oulaah, un p'tit up de deux mois héhé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés