Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Tu voudrais dire qu'il y a des joueurs de ta guilde ont des spy persos chez les deux factions?
Si on veut être certain de jouer en groupe en scénar, alors on se bouge le cul et on forme un groupe avant d'y aller. Dans le cas contraire, on se plaint pas et on joue, plutôt que de perdre du temps à sortir des phrases bizarres.
lol lyk , tu lui a meme pas repondu quand il ta dit bonjour en scenar hier
je ne parlait pas pour moi avec ces histoires de scenars, je ne vais jamais en scenar solo , justement a cause de se genre d attiude
Citation :
Publié par Douze
prouve le
Je plussoie preuve, screen, logs sinon stfu et stop parano et stop nous casser les rondins, on demande pas à faire parler de nous foutez nous la paix kthxbye
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
lol lyk , tu lui a meme pas repondu quand il ta dit bonjour en scenar hier
je ne parlait pas pour moi avec ces histoires de scenars, je ne vais jamais en scenar solo , justement a cause de se genre d attiude
Je tapais des gens en fait, et au milieu des logs de combat je n'ai pas vu son message. J'ai essayé de me rattraper après coup, mais heu, enfin entre 2 mp de menaces quoi.
C'était fun ce soir ! anarchique sur les points.
Vengeance sur vengeance, I love it.

Dommage, insuffisance de l'ordre pour les fronts qui aurait permis la capitale.
Promis, on l'aura.
Citation :
Publié par Galite
Je le crois plus lui bizarrement, après, wala j'étais sur d'avoir cette réaction ici...
Vous voulez pas aller sur un plus server ?
Fait un who bk tous les soirs tu comprendra pourquoi c est pas possible ce que tu annonce
(les deux seuls qui popent encore ne jouent qu en fg donc impossible de traiter qui que ce soit )
Je veux bien qu'on m'invite pour la prochaine phase 2 de la cap svp

1 pti up pour le post
Sarcastique
127 VS 24 , continuez dans ce sens...
Aion en a fait déja partir mais de tels attitudes en fera partir d'autres.
C'est tellement bien le RVE, vous verrez comme on rox quand on est seul sur une zone.
Ce soir vu côté Ordre, on s'ennuie un peu en fait et quand il y a une croix quelque part, effectivement, la convergence est importante.

Mais je me demande où sont passés les joueurs ennemis car là on en voit pas un....
Citation :
Publié par Marinus
127 VS 24 , continuez dans ce sens...
Aion en a fait déja partir mais de tels attitudes en fera partir d'autres.
C'est tellement bien le RVE, vous verrez comme on rox quand on est seul sur une zone.

Ah oui, merde désolé, faut que je déco pour équilibrer ?
D'habitude vous etes 2/3 Warband stické contre 1 Wb, ont râle pas....
Citation :
Publié par Douze
pas vu la destru de la soirée, par contre pour slack en def de forteresse@ezmode la y avait du monde
Ben c'est plus facile de montrer notre skill en forteresse
Sans vouloir polémiquer,juste pour info,vous faisiez quoi avant de venir défendre la forteresse (où vous étiez relativement nombreux) ?

En effet, vu du côté ordre, on a l'impression que vous êtes quasi invisible avant, avec peu de tentative de ralentir le lock par une guérilla, etc...et tout à coup vous êtes en défense.

Vous nous manquez quelquepart , parce que WAR sans adversaire...
Les Destruc se lassent du rvr du dimanche soir vu le nombre de wb ordre.

Les wb Ordre sont partout : eh bien on a juste cherché toute la journée et en soirée à retarder vos plans.

Vu votre masse, ce soir on ne pouvait pas envisager de guérilla (guérilla = guerre , harcèlement opposant de PETITS groupes ).

Pour un peu égaliser nos chances dans les affrontements, on a renoncé à tenter de reprendre les flags et opter pour une défense de la Gueule.

Donc Akim, en attendant l'heure de votre arrivée à La Gueule, les Destruc se sont dispersés sur LV, scenar, FS, BG, craft, quelques uns sont restés en rvr, d'autres devant la TV mais beaucoup ont déco.


Ce soir, à la Gueule vos adversaires étaient là et ont su prendre leur chance!
Espérons qu'il vous restera encore des adversaires....
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ouais, go tag scenar
crève un peu quand on te tape toi ^^

soirée moyenne hier, on a attendu sagement les locks mais pour pas grand chose en fait
mais bon y a déjà eu pire comme soirées (genre samedi)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés