[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eodis
Hey les gars, j'ai réussi à aborder les gars de nc soft, j'ai eu du mal mais voilà ce qui en ressort en vidéo. Va encore falloir patienter à mon avis !
mouarf
Citation :
Publié par Drakada
j'ai 2 heure et 2 min d'attente ....... ?

et je vois pas ce qui a de rigolo quand je dit que je vais porter plainte contre ncsoft !
Parce que tu ne le feras pas. Et quand bien même, explique nous exactement pour quel motif tu porterai plainte, auprès de qui et combien tu penses que ça te coûterai pour en retirer quoi au juste ?
Citation :
Publié par Nadou
plusieurs personnes ici, dont moi, ont réussi à se co sur Urtem ou d'autres serveurs en spamant entrée même pas 5 secondes
T'as sélectionné le serveur, une fille d'attente de 2h, t'as fait changer de serveur, puis retenter jusqu'à ce que ça fonctionne, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Nexus-
T'as sélectionné le serveur, une fille d'attente de 2h, t'as fait changer de serveur, puis retenter jusqu'à ce que ça fonctionne, c'est bien ça ?
Non du tout, tu cliques sur ton serveur, et tu spam ta touche entrée jusqu'à ce que ça t'amène sur la file, pas plus compliqué
Citation :
Publié par Nexus-
T'as sélectionné le serveur, une fille d'attente de 2h, t'as fait changer de serveur, puis retenter jusqu'à ce que ça fonctionne, c'est bien ça ?
tu sélectionnes ton serveur et tu spammes la touche "entrée"
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Parce que tu ne le feras pas. Et quand bien même, explique nous exactement pour quel motif tu porterai plainte, auprès de qui et combien tu penses que ça te coûterai pour en retirer quoi au juste ?

oui c'est vrai tu marque un point là

mais bon j'en peux plus là
il doit le faire exprès
J'ai connu ça avec la Beta chinoise.

Personnellement, je rentre de chez moi, je lance Aion et me connecte au serveur, je fais révise/sport/autre, et hop c'est parti pour exploser de l'asmodien!
Citation :
Publié par Drakada
j'ai 2 heure et 2 min d'attente ....... ?

et je vois pas ce qui a de rigolo quand je dit que je vais porter plainte contre ncsoft !
Bah parce que c'est drôle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plainte n°65741

"Mon jeu il est sorti le 25 et la on est le dimanche 27 et y'a cro cro d'monde dessus, c'est pas juste"

calimero.jpg
Citation :
Publié par Drakada
j'ai 2 heure et 2 min d'attente ....... ?

et je vois pas ce qui a de rigolo quand je dit que je vais porter plainte contre ncsoft !

Ben c'est que tu vas porter plainte. Tu veux porter plainte pour quel cause ?

Et bien t'es pas dans le caca garçon
Citation :
Publié par Nadou
Non du tout, tu cliques sur ton serveur, et tu spam ta touche entrée jusqu'à ce que ça t'amène sur la file, pas plus compliqué
ouaip je le fais mais j'arrive en file d'attente et pour 2h^^

quand tu dis ''spamer'' c'est appuyer plusieurs fois simultanées sur ''enter'' ?
Citation :
Publié par Nexus-
ouaip je le fais mais j'arrive en file d'attente et pour 2h^^

quand tu dis ''spamer'' c'est appuyer plusieurs fois simultanées sur ''enter'' ?
oui, mais la file d'attente tu peux pas la zapper par contre hein
Ouf c'est bon, c'est bon, j'ai pus me connecter avec zéro de file d'attente.....

Oups autant pour moi, je viens de rentrer dans World of warcraft.
Citation :
Publié par Nadou
oui, mais la file d'attente tu peux pas la zapper par contre hein
ouaip donc t'es obligé d'attendre tes 2h d'attente^^

snif, vive Calimero
YEAHHHH!!! Bientot 4h d'attente (merci la déco free) mais j'me suis replonger dans un bon Metallica live de 89, ptain ca vaut tous les Aion du monde ca!

...And Justice For All




Citation :
Publié par amapi
Le truc là c'est que perso, je n'entrevois pas de solution, à part ouvrir non pas un mais plusieur serveur, avec des migration gratuite.
des personnes vont raller
Citation :
Publié par soklen
encore déco de la file d'attente de 2h15 ....

Bon bah je vais faire une tite partie de bomberman ça va me calmer les nerf xD

Et moi dodo x(

On a tous une vie extrêmement passionnante ! xD
Je viens d'adresser ce message à NCsoft. Jusqu'à présent, je reconnais qu'ils se sont montrés pertinents et prompts à me répondre. J'espère que leurs arguments seront de nature à apaiser mes attentes, lesquelles sont certainement partagées par d'autres. Aion semble être une belle aventure, j'espère qu'il ne s'agira pas d'une mésaventure pour moi. Je devrais recevoir la réponse sous 48 heures. Je vous en ferai part.

Bonjour. Je vous remercie pour vos réponses toujours pertinentes. En effet, mon problème s'est résolu. Mais je m'interroge: nous sommes dimanche, j'ai envie de me détendre, je me connecte à 19h30 et impossible; bon je patiente; il est maintenant 22 heures passées, et plus de 2 heures d'attente sont imposées pour une connexion. En bref, c'est dimanche, j'aurais bien aimé jouer en soirée, et ça ne sera pas possible. C'est d'autant plus dommage que le jeu semble bien conçu. Pourriez-vous m'indiquer si cette situation est appelée à perdurer? Comprenez, je veux bien devenir votre client, et m'abonner sur une période longue, à condition de pouvoir profiter pleinement de mon abonnement. J'appartiens à une tranche d'âge mature, j'exerce des responsabilités familiales et professionnelles, je ne peux pas jouer entre 2 et 6 heures du matin, ni pendant mon travail... Je ne peux pas me plier à vos convenances et vous admettrez que ce serait plutôt à vous de répondre à mes exigences. Merci donc de me préciser comment vous envisagez de traiter le problème. Vous m'avez démontré les fois précédentes que les tracas étaient passagers et promptement résolus. Dont acte et je vous en sais gré. Là, il est tout simplement question pour moi de savoir si je vais rester ou pas. D'autant que mes courriels auront tôt fait de vous agacer, et que j'ai d'autres choses à faire. Merci d'avance. Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés