[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsiesys
Le forum officiel a été down une partie de la journée je crois, non ?
Vu les bach que NC se sont pris, je t'assure que non
Citation :
Publié par aladindindin
Perso ce qui me fait rire jaune c'est de vous voir déblatérer sur le forum jol alors que sur le site officiel en proportion d'ici il n'y a presque pas de protestations... Vous faites pitié...Courageux mais pas téméraire hein !!! mdr
il n'y a pas que des joueurs d'aion qui postent ici aussi

Il y en a de wow, de war (je ne tiens meme pas compte des voyageurs parcequ'ils peuvent venir de debarquer sur jol, pourquoi pas). ET ceux là sur le forum officiel, whalou
Ce qui frustre le plus c'est de se dire qu'au moment où les joueurs en chair et en os poireautent sagement, il y a des bots chinois qui farment IG
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Publié par aladindindin
Perso ce qui me fait rire jaune c'est de vous voir déblatérer sur le forum jol alors que sur le site officiel en proportion d'ici il n'y a presque pas de protestations... Vous faites pitié...Courageux mais pas téméraire hein !!! mdr
moi ce qui me fait pitié c'est les pollueurs de topic comme toi qui crache leur venin sur le forum cachés derrière leur ordi... Courageux mais pas téméraire hein !!! mdr
Citation :
Publié par aladindindin
Perso ce qui me fait rire jaune c'est de vous voir déblatérer sur le forum jol alors que sur le site officiel en proportion d'ici il n'y a presque pas de protestations... Vous faites pitié...Courageux mais pas téméraire hein !!! mdr
En même temps les personnes qui se plaignent sur l'off, n'ont pas de réponses. . .
Citation :
Publié par aladindindin
Perso ce qui me fait rire jaune c'est de vous voir déblatérer sur le forum jol alors que sur le site officiel en proportion d'ici il n'y a presque pas de protestations... Vous faites pitié...Courageux mais pas téméraire hein !!! mdr
Toi tu as tout compris hein .... Tu auras au moins eu l'avantage de nous faire marrer.
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Vu les bach que NC se sont pris, je t'assure que non
Bah je sais pas, moi quand je voulais aller dessus, y'avait aucun threads qui apparaissait nulle part. J'étais p'têtre victime d'une file d'attente pour me co au forum
moi il me dit que je ne peux pas me connecté au serveur car il y a déjà trop de joueur !

Si dans 2 heure je ne peux pas y accéder je porte plainte contre Ncsoft

comme tous le monde je paye un abonnement
donc qu'ils bouges !

pourquoi je vous dit cela parce que sa me soulage le cœur
" celui qui comprend pas ben c'est qu'il à une belle vie car il est un pigeons donc il ce dit qu'il à pas de souci. "
Avant de comprendre les autres il faut avoir eux le même problème.
Citation :
Publié par aladindindin
Mdr la bande de rageux !!! Ouais c'est bête vous pouvez pas jouer, bah mouton un jour, mouton toujours hein
Mdr, ololol kikoolol etc ....
Allez, je ne discute pas avec les brouettes personnellement, je me contente de les pousser.
Citation :
Publié par Nadou
Ousi. Il a en effet mal compris ce que je voulais dire.


Je suis sur Urtem -le pire- et en 5 secondes j'ai réussi, mon copain idem, alors tu dois pas avoir de chance .
Je ne rigole pas en lisant ceci même avec le smiley.
Depuis 18h j ai tenté d innombrables fois de me connecter mais impossible d'accéder à la file d'attente d'Urtem.

Si avec mes 30-40 heures de jeu possibles par semaine je vais devoir en passer dix en file d'attente, Aion n'est pas fait pour moi.
Citation :
Publié par aladindindin
Mdr la bande de rageux !!! Ouais c'est bête vous pouvez pas jouer, bah mouton un jour, mouton toujours hein
gros ... un jour, gros ... toujours hein
Citation :
Publié par Søcrate
[...] ceux qui est rare est cher ... on est tous comme des fous la ... [...]
Un âne à trois pattes est rare, ce qui est rare est cher donc un âne à trois pattes est cher ?
Citation :
Publié par char
Je ne rigole pas en lisant ceci même avec le smiley.
Depuis 18h j ai tenté d innombrables fois de me connecter mais impossible d'accéder à la file d'attente d'Urtem.

Si avec mes 30-40 heures de jeu possibles par semaine je vais devoir en passer dix en file d'attente, Aion n'est pas fait pour moi.
En même temps le but n'était pas de faire une blague .
Une nouvelle fois, plusieurs personnes ici, dont moi, ont réussi à se co sur Urtem ou d'autres serveurs en spamant entrée même pas 5 secondes, donc c'est que vous n'avez pas de bol, ou que vous spammez étrangement, c'est tout.
Citation :
Publié par Drakada
moi il me dit que je ne peux pas me connecté au serveur car il y a déjà trop de joueur !

Si dans 2 heure je ne peux pas y accéder je porte plainte contre Ncsoft

comme tous le monde je paye un abonnement
donc qu'ils bouges !

pourquoi je vous dit cela parce que sa me soulage le cœur
" celui qui comprend pas ben c'est qu'il à une belle vie car il est un pigeons donc il ce dit qu'il à pas de souci. "
Avant de comprendre les autres il faut avoir eux le même problème.
Moi demain j'appelle Julien Courbet.

On rale mais on va rester c'est ca qui est fort dans leur politique marketing.
5eme dans file , 2H quasiment ... j ai meme plus envie de jouer ...

+1 pour NC . Il régule les nolife par le soulage pré jeu ... c est du lourd quand meme je me doit de dire que mon esprit pourtant en activité n aurait jamais pensé a tant de vice pour arriver a un résultat qui , nous le savons tous , va etre juste énormissime ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés