la file comme a la sécu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum....
J'ai même plus de file mais ça:
"Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a déjà trop de joueurs"
Pis ça me jette :'(

http://img79.imageshack.us/img79/9708/wtfaion2.jpg
Je confirme j'ai afk manger 20min puis déco ! Après les 3 serveurs indiquent qu'il est impossible d'entrer

J'ai une question si un autre serveurs va voir le jours (avec migration) qui va migrer ??
J'attends maintenant avec impatience la prochaine étape de la gestion du problème des files d'attente par Ncsoft :

"*** ERREUR : Vous avez été déconnecté de la file d'attente car vous étiez AFK ***"
Veuillez conserver cet e-mail pour référence. Le code d'activation peut vous être demandé par le service clientèle pour obtenir une assistance.
A bientôt en jeu !

L'équipe NCsoft





Dsl j'ai pu m'en empêcher quand je suis tombé sur le courriel...
Moi, ça commence vraiment à me gonfler. Payer pour rien... Limite, si c'était le systeme de décompte d'heure à la chinoise, pourquoi pas. Mais là, payer un abonnement pour un mois dans le vent ! C'est honteux. Il y a des sociétés de protections du consommateur. Faut voir ce que ça va donner dans un mois. Mais bon, c'est maintenant qu'on veut jouer !
Quelqun à une information sur les nouveau serveurs? s ils proposent une migration sur ces nouvelles structures? ou bien si ils sont juste mis a disposition des tout nouveaux arrivant ou ceux qui acceptent de tout recommencer?
Citation :
Publié par -[ IV ]-
Quelqun à une information sur les nouveau serveurs? s ils proposent une migration sur ces nouvelles structures? ou bien si ils sont juste mis a disposition des tout nouveaux arrivant ou ceux qui acceptent de tout recommencer?
Personne sait rien car NcSoft ne donne aucune infos sur ce qu'ils vont ou ne rien faire ....

Franchement, je déteste Blizz car ils ce foutent de nous mais NcSoft c'est encore plus du n'importe quoi ......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés