Aller à la page... |
10-15 FPs suru ne configuration recommandé pour le jeu, qu'est que c'est que ça ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors aujourd'hui j'ai joué à 30 fps en low résolution.
Donc preuve que les plus excités à dire que mon pc ne ferait pas tourner Tetris... voilà ![]() Je pense que c'est surtout un problème de réglage. Etant donné qu'il n'y a pas une énorme différence entre le pc de Keann et le mien. D'ailleurs tu pourrais envoyer tes réglages stp ? Pour terminer j'ai jamais dis avoir un bon pc. Mais entre ça, et dire que c'est normal que j'ai 10 de fps en low graphisme... ya un gouffre. ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais ils me connaissent bien là-bas.
Habitué à me faire dire que ma machine pus, mais au final j'arrive à tout faire marcher. Là je joue en medium en 40 fps... ![]() |
![]() |
|
|
dites moi si ma machine c'est d ela daube ? je suis nul en tech !
|
![]() |
|
Héros
|
elle est très bien ta machine Lapoutre, pousse un poil la ram et tu seras franchement à l'aise
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que malheureusement l'ensemble tourne à 667Mhz.
|
![]() |
|
|
Merci de m'avoir rassuré ! J'ai l'impression de l'upgrader en permanence cette bécane ! Vu que je joue en 1920x1200 avec tous les réglages à fond, c'est ptêtre pour ça que je rame !
|
![]() |
|
#2611 |
Héros
|
Dac, merci du conseil, je vais étudier ça
![]() Sinon en attendant, vaut-il mieux 2Go à 800MHz ou 3,5GO à 667Mhz? PS : je suis sous XP. |
![]() |
|
|
Ben je suis un peu vert j'ai installé puis une foie in-game je vois sur mon g15 UC:100% et Ram: 50%!! je me dis aie ils utilise un seul chan ou bien!!
j'ai vu que ça crie aussi sur le fofo off: http://forums.fallenearth.com/fallen...ad.php?t=21023 Résultat je revient sur le bureau d'un coup ou j'ai un ecrant tout gris... Help me svp. je colle ma config merci d'avance. Config: _OS: Windows XP Professional (build 2600) Service Pack 3 _Proc: Intel Core 2 Duo E4400 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2000 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko ) _Graphics card nVidia Corporation G92 [GeForce 9800 GTX+] (1024 Mo) _Carte son: Creative Technology, Ltd SB X-Fi Surround 5.1 (SB X-Fi Surround 5.1) _2go de ram. Voila. a bientot in-game!! un jour peu etre. edit: je suis passé en 800x600 et baissé les distances, dans les sous sol du debut bien mais aprés en ville la ca plante. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je sais que Fallen Earth mobilise énormément de ressources CPU mais au vu de ta configuration je me permettrai de te dire que ton processeur est un peu faiblard et que malheureusement ta carte graphique est sous exploitée car le processeur ne suit pas. Tu dois souffrir du syndrome "cpu limited"sur pas mal de jeu. Passe au moins sur un Intel E7200 pour pouvoir exploiter ta carte dans des conditions décentes. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|