[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite idée, pourquoi pas une panoplignon et une panoplycelium avec l'ocre ?
Jusqu'à 130% de dom p en plus sur un piège mortel, ça doit le faire non ? Et x2 en mode 10 pa. En mettant des lassays, -1 pa +1 pm ...

Quelqu'un pour me dire si c'est viable ?
Plignon + Celyum
Citation :
Publié par Claripouet
Petite idée, pourquoi pas une panoplignon et une panoplycelium avec l'ocre ?
Jusqu'à 130% de dom p en plus sur un piège mortel, ça doit le faire non ? Et x2 en mode 10 pa. En mettant des lassays, -1 pa +1 pm ...

Quelqu'un pour me dire si c'est viable ?
Alors, ça nous fait deux panos full, sur le principe ça semble gerbant, même si ce sont deux petites panoplies, mais on va analyser ça.


Il ne reste qu'un seul slot: l'amulette. Donc déjà il faut ajouter au full celyum + plignon, au minimum une mansion et une dinde prune émeraude. A partir de là ça arrive à 5 Pm 5 PO ( soit le minimum syndical on va dire ).

Après en terme de cc, ça fait pile poil + 24 sans turquoise, donc il en faut quand même un + 20 pour être 1/2 invoc ( et avec + 4 créatures sur le stuff, ça serait dommage de pas pouvoir en profiter ).

Concernant la vita, les objets ont l'air pas mal gavés à ce niveau, mis à part le colerette. Ca arrive mine de rien dans les 3500 sans investissement dans la carac au delà des 101 parchotés.

Pour ce qui est des résistances, c'est joli, ça chiffre ( surtout avec le chapignon et le chevelu ) , mais le cac étant à deux main, c'est au final bien moins gonflé qu'un mode plus modeste avec une arme à une main quand on arrive à un grade intéressant.

En terme de dégâts, ça tombe dans les 5xx agi / fo, 7x dom, donc dans la norme des stuffs mixtes je dirais, voir peut être plus au cumul vu qu'en général on a une carac plus haute que ça et l'autre plus basse, mais seulement 50% de dommages. Les bonus pièges en % comblent donc pour les pièges à ce niveau, mais si on estime qu'en général on porte un solomonk, il y a un écart de + 10 dom piège avec le bonus de ce stuff ( colerete + 20 ).

Reste l'initiative qui sera sûrement inferieur à un sram " classique " vu que lui aura sûrement une dinde mixée émeraude.

Si on change le cac pour des lassay, on perd le 1/2 cc en plus du Pa, et si tu vires un item celyum, tu perds 1PO donc ce n'est vraiment pas maniable. ( du full pano quoi )


Bref, on voit que ça à l'air de se défendre pas mal malgré le côté full double pano. Le gros bémol c'est le cac 1 main. Puisqu'il faut un turquoise 20 pour que ça soit viable, on peut penser qu'avec ça on vise de hauts grades, et là y'a donc moyen de trouver quelque chose de performant avec du cac 1 main ( d'autant plus avec un turquoise 20 qui permet de se passer de bonus cc sur le cac. )


En résumé, j'ai regardé avec







et donc +20 et


Tu avais peut être une autre vision de la chose ?


En tous les cas, pour répondre en quelques mots, ça peut être viable, mais ça me semble moins intéressant que du mode avec un autre cac, un voile et une boulaire. ( et du full ventouse ou gelano PM )




Sinon pour Sogreen, c'est dommage que le cac soit fm Pm ( plutôt qu'un autre objet inamovible j'entends ) tu peux rien changer en effet. Sinon y'a des trucs sympas style nice avec ses triples res quoi mais sans gagner de Pm c'est tout de suite moins intéressant de perdre 100 vita c'est certain. Du coup avec le PM ailleurs ça permettait de mettre une dinde prune amande pour gagner 100 vita et un 6 eme PO . Enfin, si tu réussis par exemple la mansion PM, tu préféreras jouer 7 Pm 5 Po ou passer en prune amande pour du 6/6 et gagner 100 vita ?

Ha et en perdant contre autant de monde, qu'est ce que c'est que ce bouclier ?
On voit qu'il y a de la reflexion derriere ce build, ca doit etre vrement plaisant à jouer, j'ai toujours considéré qu'avec son panel de sort, un sram n'avait pas besoin d'arme de corps à corps x)

En revanche, comme je planche en ce moment sur le build final de mon sram, j'avous préféré la erforée à la voile d'encre, c'est d'ailleurs surement la seule classe pour laquelle je ferais ce choix, si tu avais un tutu meilleur jet tu partirais sur une erforée ou t'estimes que la vita/res de la voile en fait vrement une meilleure cape?
Citation :
Publié par Jewels
Sinon pour Sogreen, c'est dommage que le cac soit fm Pm ( plutôt qu'un autre objet inamovible j'entends ) tu peux rien changer en effet. Sinon y'a des trucs sympas style nice avec ses triples res quoi mais sans gagner de Pm c'est tout de suite moins intéressant de perdre 100 vita c'est certain. Du coup avec le PM ailleurs ça permettait de mettre une dinde prune amande pour gagner 100 vita et un 6 eme PO . Enfin, si tu réussis par exemple la mansion PM, tu préféreras jouer 7 Pm 5 Po ou passer en prune amande pour du 6/6 et gagner 100 vita ?

Ha et en perdant contre autant de monde, qu'est ce que c'est que ce bouclier ?
Ca dépends de l'adversaire, mais j'estime que 6pm c'est suffisant en règle général avec l'invis et le piège repulsif, j'partirais sûrement sur du 6/6 ouaip. Le seul cas de figure où je laisserais un 7eme PM c'est si je drop un Vulbis ET que j'ai une mansion PM.

Sinon c'est vrai que la Nice se défend pas mal mais j'ai opté pour la force accrue (50 + 20%) et surtout les dégâts/retrait pa de zone de la Cithi (Si, ça m'arrive de m'en servir un peu quand même, si les placements s'y prêtent.) Sans le PM le choix aurait été rapide.

Sinon je perds très peu, quand je dis que j'me fait tuer par des bons joueurs, c'est vraiment des BONS joueurs, que j'ai eu l'occas d'affronter sur le serveur tournoi du Goultarminator genre Dy-seath, Exited, Sutol, Demena, Lake, Eniranium, etc. Contre les gens de Silvosse c'est auto win à 99.5%.

Citation :
Publié par Sir-Aurelus
En revanche, comme je planche en ce moment sur le build final de mon sram, j'avous préféré la erforée à la voile d'encre, c'est d'ailleurs surement la seule classe pour laquelle je ferais ce choix, si tu avais un tutu meilleur jet tu partirais sur une erforée ou t'estimes que la vita/res de la voile en fait vrement une meilleure cape?
Le voile d'encre possède 3 lignes de Rez à 10%, une vita de fou et une bonne poignée de coup critique pour une cape, vraiment un must have à mon goût.
Bientôt mon 185 je comptait mettre erforer/ripage/bliterer un petit gelano pm avec lassay, une rasboul et ma prune/emeraude.

Je pense garder mon solomonk.

Mais je sait pas si je doit dépenser mes économie pour ce stuff ou attendre pour voile.

J'ai envie de jouer autre chose que full krala,changer un peux.

Mais si il n'y a que ça de jouable thl je m'y ferait.

Je sait que la bworker a pas l'air apprécier mais je la trouve bien comme transition.
Citation :
Publié par µBe
Bientôt mon 185 je comptait mettre erforer/ripage/bliterer un petit gelano pm avec lassay, une rasboul et ma prune/emeraude.

Je pense garder mon solomonk.

Mais je sait pas si je doit dépenser mes économie pour ce stuff ou attendre pour voile.

J'ai envie de jouer autre chose que full krala,changer un peux.

Mais si il n'y a que ça de jouable thl je m'y ferait.

Je sait que la bworker a pas l'air apprécier mais je la trouve bien comme transition.

Blitéré pour un sram, le ventré plus adapté je pense
So² sur un sram 143 c'est viable ?




Cape du meulou

Vec tutu, ocre, vulbis, (poure emeraude cawotte) DC/SOLO/VENT PA, Gélano PM.

On atteint :

13 PA
7 PM
2 PO
+1030 Vitalité
+235 Force
+135 Agilité
+180 Sagesse
+ 54 coups critiques
+ 44 dommages
+ 75% dommages

1/2 au 1/60 ce qui peut donner 15 PA avec chafer lancier.

Des PM pour les créas ?
il y a pas de cc sur une cape mastralis, tu vas peut être en manquer.

à part ça, je remplacerais bien ton amu par une renouveau.

Par contre, si t'as des hog pm, oui, ça vaut la peine.

1 créature invocable, c'est la merde même sans le 1/2 sur chaffer/arakne, mais si en plus tu les a...
Oué mais avec 15 Pa c'est vite baclé les combats, avec les hogs je peux faire 3 'vocs (chafer, arakne, double). Je monte à 15 PA avec le chafer. Je pense pas jouer tellement de loin, juste only AM/piège/invoc.
istanza, le truc c'est que tes 15 PA te serviront strictement à rien avec ta po miserable, le temps que tu arrives au CaC tu auras deja perdu une bonne partie de ta vie, au level 143 je suis pas sur que la priorité soit au 1/2 invoc' d'autant plus qu'elles risques d'être nerfé d'ici peu de temps, va plutot chercher 5 PO mini, de la vita et des carac un peu plus correcte, je sais que le fullstat cay le mal mais l'inverse me parait pas super non plus
Jewels > J'avais pas pensé au 1/2 invoc' ... donc avec des lassays ça aurait fait 6pm/5po. Le minimum de cc c'est 14, avec un tutu +11 on arrive pil poil à 1/2 au 1/30. Donc ça permettrai de prendre des jets OM force/agi/vita/res.

Pour le cac à deux mains, je fais plutôt du pvm donc j'avoue que j'ai pas trop regarder.


C'est ptet' aussi une façon d'éviter la sacrosainte pano krala ... D't'façon j'en suis pas encore à me poser ce genre de question (je suis lvl9X) ...
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
istanza, le truc c'est que tes 15 PA te serviront strictement à rien avec ta po miserable, le temps que tu arrives au CaC tu auras deja perdu une bonne partie de ta vie, au level 143 je suis pas sur que la priorité soit au 1/2 invoc' d'autant plus qu'elles risques d'être nerfé d'ici peu de temps, va plutot chercher 5 PO mini, de la vita et des carac un peu plus correcte, je sais que le fullstat cay le mal mais l'inverse me parait pas super non plus
Olol la rumeur du nerf invoc.

15pa ça sert toujours quand on a 9pm sous invi t'as vite fait d'être au cac après faut voir si t'es capable de résister aux cac...
Bonjours, j'aimerais vous demander vos avis sur la viabilité du stuff que j'avais en tête. J'aimerais bien m'inspirer de celui de SoGreen mais je n'ai qu'un tutu+19 disponible.

Je n'ai pas grand moyens, disons des moyens d'un causual.


Ce qui va changer c'est sourtout mes moyens...
En stock

En stock
pm en stock
En stock
J'ai les 3 en stock, je ne sais sur lequel me décider. EDIT: J'ai aussi, qui est bien méchant.

Alors pour les stats javais penser 250 en force et 250 en agilité puis le reste en vita.

Les items krala me rebutent énormément par leur craft...mais n'est pas impossible. Un ocre est en cours mais très lointain.

J'attend vos avis.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
je n'ai qu'un tutu+19 disponible.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip

Ce qui va changer c'est sourtout mes moyens...
En stock

En stock
pm en stock
En stock
J'ai les 3 en stock, je ne sais sur lequel me décider..
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Je n'ai pas grand moyens, disons des moyens d'un causual.


Tu as 53cc avec pulsion aux lassay,il ne te faut qu'un petit critique pour jouer aux lassay 1/2 aux invoque,tu ne trouve pas ça dommage?
Citation :
Publié par left-behind


Tu as 53cc avec pulsion aux lassay,il ne te faut qu'un petit critique pour jouer aux lassay 1/2 aux invoque,tu ne trouve pas ça dommage?
Les diamants c'est pas mon fort...j'ai déja de la misère à monter arnaque ...
Encore moins de boost pulsion...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés