[Event] L'arrivée de JoL à Clint City

Répondre
Partager Rechercher
C'est embêtant, je fais des tests en T2, la tactique n est pas du tout pareil qu'en ELO .

C'est horrible

edit : j ai vu la banderole pour l event JoL défilé, c est pas mal
On peut pas vraiment les interdire. Quoiqu'on aurait pu le mettre dans les règles, je sais pas... Je vous avouerai qu'Orion et moi sommes pas super habitués à créer des events ^^.

De toute façon le facteur chance par rapport à l'adversaire et aux tirages jouera, et un perdant peut gagner un lot, tout comme un gagnant peut ne rien remporter.
Oui, le gain du match ou non jouera surtout sur la qualité du lot. En terme de chance de gagner, c'est identique!

Sinon, message envoyé à tous les joueurs!

Citation :
Merci de vérifier que vous êtes inscrit à un seul event Jeuxonline, sinon vous serez éliminés de tous (Je suis un vil diablotin). Les matches débuteront cette semaine après vérification, vous serez tenus informés. N'oubliez pas de noter l'event n°1 et éventuellement m'adresser vos dons, merci d'avance. Bonne chance à tous les amis!
Comment peut on y participer ?
J'arrive pas à m'inscrire je vois toujours "Cet Evénement n'est pas ouvert aux candidatures spontanées."
Message envoyé à tous les participants:

Citation :
L’Event Jeuxonline débute aujourd’hui… vous pouvez combattre votre adversaire dans la salle réservée… le vainqueur devra remporter deux manches. Les personnes qui n’auront pas fait leur match seront considérées comme éliminées. Merci à vous d’avoir bien noté l’event n°1 et merci à la team Urban Rivals.
Bon courage aux Joliens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés