Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pourrez vous en rouler un pendant un combat vous avez les feuilles juste devant vous .

Par contre est ce que les panneau seront déplaçables ?Y on pas l'air rattacher a la barre du bas.
Citation :
Publié par µBe
Pourquoi les feuilles sur la coiffe chêne moue sont tel vertes ?
C'est vrai que si on regarde l'illustration, l'image de la coiffe en "petit" garde les feuilles en version "blanc moisi" et sur celle du chapeau utilisé, vert... Wtf
J'aime pas trop les changements sur la coiffe CM, le vert... bof bof quoi :/ ça fait plus du tout "parchemin" et la coiffe perd un peut son côter ancien, mythique, pour partir vers un côter coiffe en bois... Déçu.
J'espere sa poussera les iop feu a enlever leur full cm .

Je veux bien voire la panoplie roissinge, c'est celle qui a le plus de prestance pour moi.
Je ne sais pas ce qu'on les japonais avec leur coeur, si quelqu'un avait une idée...

sacri2.0jap-d7f356a469.jpg

Voyez, le sacrieur a le tatouage du côté droit, alors qu'on est censé avoir le coeur à gauche.
On voit bien sur le devblog que le sacrieur a son tatouage là où se trouve le coeur, alors pourquoi l'avoir retouché chez les japonais ? Par ailleurs, dans plusieurs mangas, on peut apercevoir que les japonais "inversent" la position de leur coeur, par rapport à nous.
C'tous des sitius inversus ?
L'image du Sacrieur mâle est tout simplement inversée par rapport à celle postée sur le devblog, celui qui a créé l'image pour le site japonais n'a pas dû faire attention au coeur.

A ton avis si tu as vu des coeurs à droite dans des mangas, c'est que tu as lu de vieilles éditions françaises où toutes les pages étaient retournées pour donner un sens de lecture occidental.
Je la trouve pas si mal la coiffe cm moi aussi, sans parler de l'intérieur des maisons, que dire sinon : wouaw ?


Ah oui et sinon oserais-je demander si quelqu'un a des nouvelles au sujet de "vous savez qui" (si si le monstre maudit aux écailles verdâtres qui actuellement a encore l'ancien (!) quand il se fait tacler) ? J'ai hâte de le voir en 2.0 celui là.
Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
Je la trouve pas si mal la coiffe cm moi aussi, sans parler de l'intérieur des maisons, que dire sinon : wouaw ?


Ah oui et sinon oserais-je demander si quelqu'un a des nouvelles au sujet de "vous savez qui" (si si le monstre maudit aux écailles verdâtres qui actuellement a encore l'ancien (!) quand il se fait tacler) ? J'ai hâte de le voir en 2.0 celui là.
tu parle de quelle monstre xd?
Citation :
Publié par Arthe
Tout est inversé par rapport a leur sens de lecture...
Sens de lecture, okay, mais une image, un corps, quoi, 'sont censés être comme nous
Et en effet, j'avais du DBZ dans la tête, le vieux truc qui se lit à la française, donc ça doit être une coincidence, le mec a pas du faire attention, sur le site.
Citation :
Publié par Arthe
Tout est inversé par rapport a leur sens de lecture...
Les textes du site se lisent de gauche à droite, mais en regardant de plus près, tous les sprites mâles sont inversés par rapport aux images du devblog. Sans doute que le webmaster n'avait pas de vues de trois-quart gauche, du coup il a inversé des vues de trois-quart droite. Et sur le Sacrieur, manque de bol il y a un détail qui ne peut pas être inversé
Citation :
Publié par -Telia-
J'y perds aussi mon sens visuel personnellement. Je n'arrive pas à me faire une représentation dans l'espace de la scène. Et ça me donne mal à la tête.
Il me manque peut-être des indices sur le point de vue à adopter qui minimise les erreurs de représentation, mais de moi-même, je n'arrive pas à le trouver.

Temple eca:

Je crois avoir trouvé où est le problème. On voit la rivière qui descend mais le sol à côté reste droit.
En gros entre le haut de la rivière et le bas (après la chute) il n'y a pas d'indication comme quoi le sol est lui aussi en pente, et pourtant il devrait y avoir un effet visuel qui le fait.
Quand y'a une pente elle n'est pas censé, dans la réalité, s'appliquer seulement à l'eau. Sa devient une distorsion du monde et c'est donc inconcevable !
Voilà pourquoi réfléchir sur cette map fais mal à la tête: Elle ne respecte les lois élémentaire de notre planète.

Ou alors c'est qu'il y a une montée qu'on ne voit pas avant de passer sous la maison, puis que sa redescend (on en a l'impression avec la chute d'eau qui part, je crois, de déjà plus haut que le sol aux alentours). Mais encore une fois c'est pas naturel: l'eau ne peut pas monter une pente toute seul...

Ce qu'il faudrait c'est, à partir du début de la chute, faire une pente à droite et à gauche nous montrant que sa descend. Comme cela est fait en 1.x et sur la première image 2.0.


Enie F:
Je trouve que les ailes des enis femelle perdent vraiment de leur beauté et de leur classe. Elles sont devenu riquiqui et beaucoup moins complexe qu'avant. J'en dirais de même pour l'eni mâle.

L'inventaire:
Comme l'avait fait remarqué quelqu'un il y a pas mal de temps sur un autre sujet l'espacement entre inventaire et personnage risque d'être assez chiant. Ca ira moins vite pour s'équiper (on a souvent besoin de changer de stuff en vitesse: Aggro, percepteur, oubli, etc).
Et moi j'ai peur, malgré le message de confirmation, de laisser tomber des objets en les passant d'une fenêtre à l'autre.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda

Temple eca:

Je crois avoir trouvé où est le problème. On voit la rivière qui descend mais le sol à côté reste droit.
En gros entre le haut de la rivière et le bas (après la chute) il n'y a pas d'indication comme quoi le sol est lui aussi en pente, et pourtant il devrait y avoir un effet visuel qui le fait.
Quand y'a une pente elle n'est pas censé, dans la réalité, s'appliquer seulement à l'eau. Sa devient une distorsion du monde et c'est donc inconcevable !
Voilà pourquoi réfléchir sur cette map fais mal à la tête: Elle ne respecte les lois élémentaire de notre planète.
exact, bien vu !
j'ajouterais que les arbres ont l'air perpendiculaire au sol, et la 1ere marche du temple semble parallèle au sol, renforcant encore l'impression d'un sol vraiment droit, bien qu'un arbre puisse pousser de travers et peut etre que l'architecte du temple ne connaissait pas le fil a plomb...

de plus effectivement aucun effet d'ombrage ne vient "casser" le sol pour indiquer une descente, comme en 1.x fausse 3D iso ou "version wakfu staïle" avec des "dalles".

ok pour les enis, les ailes perdent beaucoup de leur beauté en effet (et entre autres choses)

Citation :
L'inventaire:
Comme l'avait fait remarqué quelqu'un il y a pas mal de temps sur un autre sujet l'espacement entre inventaire et personnage risque d'être assez chiant. Ca ira moins vite pour s'équiper (on a souvent besoin de changer de stuff en vitesse: Aggro, percepteur, oubli, etc).
Et moi j'ai peur, malgré le message de confirmation, de laisser tomber des objets en les passant d'une fenêtre à l'autre.
c'etait moi x)

et effectivement j'avais la même crainte concernant cette séparation, de risquer de perdre des stuffs betement a cause d'une souris défectueuse ou autre.
De plus la séparation semble inutile pour dofus, meme si ca permet de voir a priori son perso lorsqu'il se change, puisque :

1 - le perso n'est pas centré systématiquement au milieu de l'ecran, car pas de défilement progressif du paysage dans dofus : on reste sur du "map par map".

2 - si le systeme reste tel que celui actuel, il est a priori impossible de bouger lorsque l'inventaire est ouvert... donc conserver une fenêtre de jeu visible n'a aucun intérêt en terme de gameplay pur.

le seul intérêt est donc de garder une certaine visibilité, ce qui peut toujours être sympa, mais je pense que le rapport bénéfice/inconvénients en fait une mauvaise idée ...
bonne pour un autre style de jeu, mais pas pour dofus...
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Enie F:
Je trouve que les ailes des enis femelle perdent vraiment de leur beauté et de leur classe. Elles sont devenu riquiqui et beaucoup moins complexe qu'avant. J'en dirais de même pour l'eni mâle.
Franchement y a que toi que sa semble complexer et qui fait un flan avec ça...

je les trouve pas mal moi les ailes des énies femelles, je veux bien comprendre que tu aime pas le nouvelle eni mais là depuis le début du post tu critique quasiment tout.. c'est dommage je trouve. Y a des truc qui me plaise pas des masse dans la V2 et pourtant j'ai pas était posté quinze mille page de protestation en respet a la personne qui c'est fais chier a créer le skin des classes

( oui oui j'ai dis protestation et pas ouin ouin car je respect ton avis même si toi tu ne semble pas vraiment respet l'auteur des personnages et c'est bien dommage )


Moi je les aime bien les nouvelles éni, Male et femelle, donc on fait quoi ? on laisse Ankama gérer son propre jeux où on les obligent a crée un serveur pour les monocompte/ les multi/ pour les nerfs / un new serveur a chaque version à cause des mec qui pense que c'était mieu à la version d'avant / ex...

Que tu sois pas d'accord je le comprend, moi je suis bien pas d'accord avec toi sur les ailes énis, mais poser une petite critique non stop à chaque nouveau détails ça en deviens désolant...
D'ailleurs, j'ai vu une vidéo de dofus 2.0 ce matin, et en voyant les personnages et les map, ça ne m'a pas donné envie de voir la 2.0 arriver. :/

Avant, j'étais emballé, du changement c'est toujours bon à prendre, mais quand on voit les têtes des personnages, les dragodindes et certaines panoplie, le jeu passe trop dans le manga/kawaï.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés