la file comme a la sécu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Réussi à être sur la file d'attente de Suthran 2004/2004 et 2h14 d'attente au bout de 3 min déco du serveur. Merci NC Soft. Très frustrant donc ben je retourne lire les nombreux post sur le sujet. Merci JOL d'être là pour nous
SaLuT
J'ai l'impression que quand la file d'attente dépasse les 2000 joueurs on a le message "allez voir ailleurs". Insistez, vous devriez pouvoir rentrer dans la file.
@@++
Wouhou, 2000/2000 dans la file d'attente de Urtem. 2h d'attente.

Mais je suis heureux, car comme cela NCsoft ne perdra pas d'argent en achetant de nouveaux serveurs et au moins je ne serais pas sur un serveur sous-peuplé au bout de quelques jours.

Sincèrement merci ncsoft de prendre soin de nous
Citation :
Publié par Eriatan
Wouhou, 2000/2000 dans la file d'attente de Urtem. 2h d'attente.

Mais je suis heureux, car comme cela NCsoft ne perdra pas d'argent en achetant de nouveaux serveurs et au moins je ne serais pas sur un serveur sous-peuplé au bout de quelques jours.

Sincèrement merci ncsoft de prendre soin de nous
Je dois pas être loin devant toi

Je vois mal comment ncsoft pourrait perdre de l'argent quand même le risque est minime d'ouvrir au moins un serveur de plus, surtout quand on voit le succès qu'à eu le jeu en Asie -_-
Cout d'un jeu basé sur un entrainement dans la vie de tout les jours ?

Comment attendre une chose dont à le droit.

1 ère étape payé 59 euros ca c est super facile limite trop facile on aurait du s en douter !!!
2 ème étape télécharger sur des serveurs en carton ( Youhou 60k/S !!!)
3 ème étape attendre 2h15 pour se logger

A quand un rembrousement pur et simple de nos boites on paye pour jouer par pour attendre...
Citation :
Publié par Eriatan
Wouhou, 2000/2000 dans la file d'attente de Urtem. 2h d'attente.

Mais je suis heureux, car comme cela NCsoft ne perdra pas d'argent en achetant de nouveaux serveurs et au moins je ne serais pas sur un serveur sous-peuplé au bout de quelques jours.

Sincèrement merci ncsoft de prendre soin de nous
yahouh NCsoft ne perdra pas d'argent!! non mais tu crois vraiment que si ils ouvraient 2 serveurs de plus sa les ruinerait? les serveurs ont une capacité de 7500 personne..si ont rajoute 2 serveurs 15000 personnes de plus pourraient jouer!!15000!!donc au revoir les files d'attentes et cela pour 2 serveurs de plus.si tu trouve que d'acheter un jeu pour faire 2h de file d'attente c'est normal moi je ne le pense pas du tout,ok je veux bien que cela attende une semaine pour tout mettre en place et penser aussi qu'il n'y a pas que les serveurs francais mais passer ce délais moi je ne tolèrerait plus d'attendre pour jouer.dans une semaine mème d'attendre 10 min sera inadmissible.après chacun son point de vue mais je préfère voir un serveur tourner autour de 6000 personnes que me payer une file d'attente pour jouer
Au bout d'une heure quarante cinq d'attente... Déconnectée du jeu. Bien entendu, ma place dans la file n'a pas été conservée. C'est reparti pour deux heures et quart.

Sérieusement, ils ne prendront aucun risque à ajouter un serveur français (voire deux) avec migrations gratuites. Cela devrait déjà être fait. Cela aurait du être fait pour le 25. C'est à eux de se débrouiller pour assurer les services qu'ils vendent dans les meilleures circonstances possibles. Même si cela signifie prendre des risques sur le long terme.
On assume son succès.

Il ne faut pas être hypocrite. C'est une question d'argent, pas de souci pour le bien-être des joueurs. Et l'histoire des "serveur vides sur le long terme" etc, c'est de la poudre aux yeux en instrumentalisant des cas précédents incomparables à celui d'Aion.
Ce qui est drôle c'est que certains semblent adorer cette poudre.
va leur expliquer comme la dit quelqu'un c'est de la radinerie de leur part, bon moi vais rentrer, je déco plus, je mangerai à 23h00, tous les joueurs font tous pareille
en espérant que mon fai tienne bon


A titre indicatif 2005 en attente ça n'a pas baisser d'un poil depuis 2 heures, et ce soir ça sera pire

avec 2000 joueurs, plus ceux qui ont abandonnés ils ont de quoi remplir quand meme...

Bon courage à tous
Après un rapide check up ... tous les servers sont blindés a ne même pas pouvoir se mettre dans la file d'attente sauf ... sauf .... les servers GER !!

et on dira bravo a l'équipe de NCSoft pour avoir jouer au jeu du Chifumi (Pierre Papier Ciseaux) pour nous avoir créer un server ..... sur la communauté GER qui est la moins remplie ..... VA COMPRENDRE !! c' la loi du chifumi

y a pas a dire l'équipe chifumi-ncsoft est très forte.




Bon je lance un concours, ça nous occupera.....

Le truc c'est d'inventer un système qui va devoir permettre :

De faire bouger la souris et activer la touche "marche avant"
Pendant 5 secondes toutes les 25 minutes comme ça on
pourra au moins AFK sans ce faire jarter du jeu .

On sais déjà que au bout de la 31em minutes on est viré.
Le magasin perso c'est pas mieux, bien que j'ai un pote qui
a passé la nuit de hier et ce matin en mode magasin du coté
du débarcadère de l'aérodrome et il n'a jamais été déco
Je sais pour avoir tester que ce bloquer en mode course auto
dans un coin de mur, tu es déco aussi.
Donc reste plus que le clavier et la souris pour berner NCsoft

C'est pour rire hein, bien que................

Coagule
re tentative de connexion pour être en liste d'attente suthran 2002/2002 et au bout de 3min rebalancer du serveur. Je suis patient mais là ma patience à des limites. Je veux bien attendre 2h14, mais là je dois me retaper la liste d'attente. Il faut que je sois 2000/2000 pour pas me faire déco ?
y a déjà des trucs qui permettent ca mais ca résoud rien....

Faut espérer que les files s'estompent à force...

La seule solution possible est l'ouverture de nouveaux serveurs avec migration gratuite... je vois rien de plus de possible
Citation :
Publié par Kradock
Donc reste plus que le clavier et la souris pour berner NCsoft
Bon j'ai honte mais j'ai calé mon cendrier sur ma barre espace pour aller manger
Ca me fait marrer les gens qui disent "En tout cas, à part les files d'attente, c'est la meilleure release que j'ai jamais vu, pas de lag, pas de crash"

Y'a bien plus de gens qui ne peuvent pas jouer que de personnes ingame, tu m'étonnes alors que ca lague pas (ca laggait quand même un chouia ce matin quand j'ai pu me connecter).

Ce jeu est un scandale, ayant connu la release chinoise, je vous confirme qu'on se fout royal de nous
Citation :
Publié par Beroq
En fait, ceux qui travaillent en ce moment, ils peuvent jouer?
pour tout te dire sa devient dure de jouer en ce semaine si tu revient chez toi vers 19h et que tu te couche vers 22h30-23h

du coup je me dis bon je jouerai le week-end mais c'est tout aussi long si ce n'est plus..
la bonne blague : je join file d'attente après 1 minute de clics intensifs, 2h00 + tard : ah ben merde c'est pas le bon serveur
allez, on recommence

sinon, il faudrait 10 serveurs de plus pour désengorger un minimum les files, donc c'est mal barré vu qu'il n'y en a qu'un par langue de prévu lol

ca sent la mort prématurée, c'est con
Après, 5 minutes à cliquer comme un fou sur le serveur : 2004/2004 ... pour être déconnecté au bout de 10 minutes.

De mieux en mieux, on bascule doucement d'un bon lancement à une vrai catastrophe (déjà une semaine de passée).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés