J'y perds aussi mon sens visuel personnellement. Je n'arrive pas à me faire une représentation dans l'espace de la scène. Et ça me donne mal à la tête.
Il me manque peut-être des indices sur le point de vue à adopter qui minimise les erreurs de représentation, mais de moi-même, je n'arrive pas à le trouver.
Temple eca:
Je crois avoir trouvé où est le problème. On voit la rivière qui descend mais le sol à côté reste droit.
En gros entre le haut de la rivière et le bas (après la chute) il n'y a pas d'indication comme quoi le sol est lui aussi en pente, et pourtant il devrait y avoir un effet visuel qui le fait.
Quand y'a une pente elle n'est pas censé, dans la réalité, s'appliquer seulement à l'eau. Sa devient une distorsion du monde et c'est donc inconcevable !
Voilà pourquoi réfléchir sur cette map fais mal à la tête: Elle ne respecte les lois élémentaire de notre planète.
Ou alors c'est qu'il y a une montée qu'on ne voit pas avant de passer sous la maison, puis que sa redescend (on en a l'impression avec la chute d'eau qui part, je crois, de déjà plus haut que le sol aux alentours). Mais encore une fois c'est pas naturel: l'eau ne peut pas monter une pente toute seul...
Ce qu'il faudrait c'est, à partir du début de la chute, faire une pente à droite et à gauche nous montrant que sa descend. Comme cela est fait en 1.x et sur la première image 2.0.
Enie F:
Je trouve que les ailes des enis femelle perdent vraiment de leur beauté et de leur classe. Elles sont devenu riquiqui et beaucoup moins complexe qu'avant. J'en dirais de même pour l'eni mâle.
L'inventaire:
Comme l'avait fait remarqué quelqu'un il y a pas mal de temps sur un autre sujet l'espacement entre inventaire et personnage risque d'être assez chiant. Ca ira moins vite pour s'équiper (on a souvent besoin de changer de stuff en vitesse: Aggro, percepteur, oubli, etc).
Et moi j'ai peur, malgré le message de confirmation, de laisser tomber des objets en les passant d'une fenêtre à l'autre.