Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulakpouchecot
si habbohotel est en flash pourtant on peux très bien interagir deux objet flash ensemble
Mea culpa alors ^^'
Mais j'avais lu un truc sur le forum qui parlait de ça, j'essaierai de le retrouver.

J'aime bien la nouvelle Brakmar, qui est beaucoup plus belle que l'ancienne. Par contre je m'attendais à retrouver un côté chaotique, c'est un peu trop "rangé" à mon goût.
bah les 2 dernière sont dofus 2.0 mais des que les joueurs on vue le screen il ont failli tuer ankama xd donc il ont changé toutes les map et c'est devenu comme la 3eme

sinon je viens de remarqué les oreilles des fecas...c'est quoi ça? On dirait un lutin
Citation :
Publié par Mortaly
C'est pas dofus arena le 2e ?
Nan nan c'est bien Dofus 2.0, c'est la première "nouvelle version" de la map qui a été présenté aux joueurs.

Personnellement même si la troisième est belle je préfère de loin la seconde, la troisième change trop peu par rapport à l'actuelle je trouve.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Toute la 2.0 est pas mauvaise en ce qui me concerne. Les décors sont beaux c'est évident ceci dit je pourrais pas m'adapter aux personnages rendus plus..... gosses, kawai comme on dit je crois. Comme tu le dit chacun ses gouts ceci dit puisque tout le monde ne va pas aimer beaucoup de monde vont subir la modification non? Je trouve ça un peut gros que dofus change autant. La dernière maj graphique a rendu le jeu plus jolie tout en restant "dofus" graphiquement.
Cette 2.0 ça change vraiment beaucoup par rapport à ce qui se faisait.
J'ai joué à wow et à dofus et pourtant je suis revenue sur dofus comme quoi on peut le montrer du doigt autant que l'on veut il est pas si mal notre jeu. Perso j'ai aimé la simplicité des graphismes et c'est ça qui m'y a fait jouer.
Je pense que ça repond au "pourquoi tu joues". Les jeu m'a séduit tel qu'il est (enfin la version d'avant plus exactement) pour sa simplicité visuellement ( après le gameplay c'est autre chose). La 2.0 c'est pas la suite pour moi, c'est autre chose graphiquement. Les gouts et les couleurs comme tu dit.

Sinon en ce qui concerne Seif' j'ai bien compris que ça restait le jeu d'Ankama merci pour l'infos. Alors bien sur on paye c'est pas un argument ceci dit dire " non mais personne ne t'as forcé à télécharger dofus" ça me fait bien rire. J'ai téléchargé dofus 1.xx pour ce qu'il était et comme je l'ai dit plus haut la 2.00 ça n'a plus rien à voir graphiquement avec la 1.xx. C'est pas imposé ceci dit pour les mecs qui peuvent pas s'adapter car sa leurs plais pas ils perdent 3 ans et plus de jeu.
Quand au feca qui a été modifié j'était de ceux qui avait trouvé moche le feca ceci dit je trouve toujours aussi moche les personnages qui sont trop.... carrés si je puis dire.

Bref tout ça pour dire que la façon dont je vois les choses c'est adapte toi ou bye, super quand le jeu a pas changé pendant X années et que du jour au lendemain les devs décident q'ils vont rendre plus "jolie" le jeu. Après je m'y ferais peut t'être mais c'est pas la question.
Chacun occupe son temps libre comme il veut e fait. Tu peut voir ça comme un jeu la ou d'autres voient peut t'être ça comme une compétition ou un msn avec un interface sympa ou encore un moyen de passer le temps quand t'habite dans un endroit à chier ou la seuls distraction c'est d'aller se balader dans les champs.

Le changement ça me dérange pas quand ça me plais, j'attends avec impatience la refonte osa alors que l'on va avoir un ratio de victoire pvp plus faible surement. J'attends avec impatience une refonte du système de drop alors que je joue des classes favorisés par le drop. Mais certains changements ne me plaisent pas qu'es ce que vous voulez que je vous dise.
Voila, j'ai trouver ce message sur jol, je me permet de le citer car sa résume ma façon de penser que j'arrivais pas a exprimer
Citation :
Publié par Lounite
Voila, j'ai trouver ce message sur jol, je me permet de le citer car sa résume ma façon de penser que j'arrivais pas a exprimer
T'aurais dût poster sur l'autre thread.
Source ?
Peut-être ont-il dessiné un fond à l'impro, sans lien avec les ailes IG. Mais c'est vrai que ça me motiverais à atteindre le grade 10 vu leur charisme ! et oui j'aime bien me la péter aux Zaaps avec mes ailes de 3 mètres qui cachent le paysage >.<
Citation :
Publié par Arthe
Oui on perd les colline MAAIS je prefere quand meme la 3
J'y perds aussi mon sens visuel personnellement. Je n'arrive pas à me faire une représentation dans l'espace de la scène. Et ça me donne mal à la tête.
Il me manque peut-être des indices sur le point de vue à adopter qui minimise les erreurs de représentation, mais de moi-même, je n'arrive pas à le trouver.
Citation :
Publié par Néclya
Petite question : l'apparence des ressources (ailes tofu maléfique par exemple) sera aussi améliorée?

Car je n'ai pour l'instant vus aucun screen
Toutes les illustrations de ressources sont refaites aussi normalement mais pour le moment on a peu ou très peu d'exemples concret.
La beta semi fermée(ou semi ouvert au choix ) commence demain, surveilles les forums tu devrais voir arriver pas mal d'illus.
Citation :
Publié par elyl
Toutes les illustrations de ressources sont refaites aussi normalement mais pour le moment on a peu ou très peu d'exemples concret.
La beta semi fermée(ou semi ouvert au choix ) commence demain, surveilles les forums tu devrais voir arriver pas mal d'illus.
Ha? Il me semblais avoir lu que les images des items n'avait pas été tous modifiés.
Je me suis peu être trompé, en tout cas ce n'est qu'une bonne nouvelle de plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés